Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.

Je me savais folle, mais honnêtement il y avait bien pire que moi. Cody et Elizabeth, surement par leur statut un peu fou de président et présidente, devaient non sans nul doute être atteinte d'une maladie dégénérative qui les poussait à être ainsi. Fou. Il fait nuit, je suis fatiguée, je veux dormir, mais je n'ai pas le choix, nous courrons comme des idiots jusqu'au hall pour attendre notre sort. Les américains sont fous, j'en ai la preuve et je ne peux m'empêcher de penser à tous ses films où je voyais les bizutages des confréries. J'étais désormais en train de la vivre, pour de vrai. Je marmonne mon mécontentement à voix basse. « Tortionnaire » Quand je vois le premier duo se former. BON SANG ! Mais non... Non je ne peux pas être le boulet de quelqu'un je refuse de jouer ce rôle, cela ne serait pas bon pour la personne, d'un pas à l'autre je recule doucement histoire de me faire toute petite, ils finiront bien par m'oublier et je pourrais me défiler tranquillement. Tout ces trucs à la Koh lanta, c'est pas pour moi, ils virent toujours la grosse du groupe bah... oui elle est grosse. Je passe ma main dans ma nuque et observe malheureusement la personne à côté de moi, je veux pas m'imposer... Je veux pas ça. Je souffle alors. « binôme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ne comprenait pas vraiment le but de tout ça, en revanche ce qu'elle avait bel et bien compris, c'était que les deux chefs violets allaient s'acharner sur eux. Premièrement, ils avaient décidé que cette épreuve digne de celles énoncées par Denis Brogniart allaient se faire en duo et que Devyn et Irina seraient le premier couple. Et dans leur grande clémence, ils allaient les laisser choisir les autres duos. Génial, la jeune femme a-do-rait former les équipes. Levant les yeux au ciel, elle se tourna vers les trois autres filles encore seules, à savoir Joanna, Cerceï et Roxanna. « Comment on fait ? Plouf plouf ou alors on fait pas ordre alphabétique, à moins que vous préfériez un tirage au sort, courte-paille, en fonction de nos signes astrologiques, ou alors on la joue stratégique, afin d'équilibrer les groupes. » Joan questionna ses partenaires du regard, l'heure était grave, c'était pas le moment de déconner avec la stratégie militaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois tous arrivés au hall , Cody et Lizzie expliquaient tout deux les rôles qu'on allaient jouer , ce n'était pas des rôles ordinaires bien sûr. Puisqu'il fallait faire une sorte de parcours de combattant , en plus de ça menotté à quelqu'un d'autre. Déjà que j'étais à moitié réveillée et quel réveil d'ailleurs que l'on a eu ! Une bonne chose que ce soit une activité physique , car tout les matins j'ai l'habitude de faire du sport , donc ça va être tout en finesse comme on pourrait dire. Seulement , qui allait avec qui? Alors là , il fallait choisir son partenaire , bonne question tiens. Même Joan ne savait pas avec qui se mettre. Je haussais les épaules , peu m'importe avec qui j'allais être , je suis prête à faire cette épreuve...    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la nouvelle, tout le monde ruminait dans son coin. J'entendais des soupirs par-ci et par-là des bizuts à deux doigts de s'endormir. Devyn protesta alors à mes côtés : « J'aimerai éviter de me casser quelque chose, si c'est possible ! ». Ouais bon, la solidarité entre Lowells, on reverra plus tard. Cerceï, Joan, Joanna et Roxanna devaient alors choisir qui serait leur binôme. Elles parlaient dans leur coin pour savoir comment procéder pendant que je continuais mon combat pour retirer mes menottes. « Liiiiiz s'il te plaaaaaaît ! Retire-nous ces menoooottes ! ». Je me mettais à genoux et essayait de lui faire les yeux doux avec un main en l'air -ça faisait moins bien mais je n'avais pas vraiment le choix : je n'allais pas forcer Devyn à se mettre à genoux aussi quand même ! « Allez quoi soit cool ! Ça fait mal quand même ! ». Pas du tout mais il me fallait quand même une excuse pour pouvoir retirer cet handicap ! Alors que je me remettais debout, je glissais sur de l'eau -sûrement le reste de notre merveilleux réveil- et me rattrapais à Cody qui me semblait un peu plus costaud que Liz. « Oups ! Désolée. » Comme s'ils n'étaient pas habitués !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.

Faire de la stratégie si tard dans la nuit, si tôt dans la nuit c'est pas mon genre de truc. Honnêtement je préfère et de loin dormir me reposer et ne plus penser à tout ça. Mais pas le choix et pour la maison, pour les LOWELL je veux bien faire cet effort. Un tandem est déjà fais, plus que les autres. Vu qu'on ne se décide pas, je suis d'un mouvement de la tête les paroles de Joan. « Si nous voulons nous soutenir et arriver à bout des épreuves, il faut équilibrer nos force. C'est bien ce qu'ils attendent de nous. » Je lève légèrement la tête en direction de Cody et Elizabeth, on a pas le choix on doit faire ces P*tain de duo et affronter les épreuves. Je ne suis pas du genre joker dans la vie, j'ai toujours été la dernière prise pour la formation des équipes je sais ce que c'est mais là ils ont pas le choix ils doivent me supporter. « Il me faut un bon pour équilibrer ou quelqu'un qui a peur de l'eau... je flotte. » Humour pas drôle je sais.. Mais il est trop tôt pour le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Lizie ne semblait pas réagir à mes lamentations, je me résignait donc à contre cœur. Très bien. Si on devait le faire, autant le faire vite ! Je me relevais avant de demander : « Bon au pire les filles, vous vous mettez Cerceï et Roxanna, Joan et Joanna ! Comme ça c'est réglé. » Oui parce que la c'était lent, trop lent. Il fallait qu'elles se décident donc j'avais dit ça au hasard. De toute façon, dans tous les cas on allait vivre un enfer dehors. Si c'était bien dehors au moins. le président et la vice-présidente arborant toujours un sourire sadique, j'essayai alors de deviner le parcours, même si tout ce que je disais sortait de mon imagination :  « Alors, vous avez prévu quoi ? Des crocodiles ? Des fouets ? Ou de la boue un peu partout, pourquoi pas du vélo elliptique dans des bains de boue pour faire dans l'originalité ! ». Pour sur, j'allais faire une bonne bizuteuse moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh, et l'esprit d'équipe Devyn ? apparemment, ça ne lui plaisait guère d'être menotté au boulet de service (Irina mais je sais même pas pourquoi je le précise :sifle:). Pourtant, on va pas se mentir, il valait mieux traîner un poids plume comme Irina qu'un poids … Plus lourd comme Cerceï. Et puis il valait mieux Irina que traîner Joan, la meuf qui recoiffera sa frange toutes les trente secondes quoi. « Devyn, cesse de faire ton enfant et aide Iri...na ... » À peine eut-il prononcé sa phrase qu'elle les supplia, puis glissa de nouveau sur de l'eau. Elle se rattrapa à Cody et effleura … Une certaine partie de son anatomie. Cody se tourna vers Liz et murmura ; « Elle a effleuré le Codynosaure … Elle m'a touché le Codynosaure pour pas être menottée à Devyn, tu le crois ça ?! » Mmmmmh, jeux de mains jeux de vilains. Les filles piaillaient dans leur coin pour savoir qui va avec qui … OH LES RELOUUU. Cody haussa la voix pour se faire bien entendre et leur annonça ; « Bon, Joanna avec Joan – comme ça on vous appellera toutes les deux Joan et on gagnera du temps – et Cece avec Roxanna. Ça vous vaaaa ? Des réclamations ? » Sur ce, Cody se dirigea vers la porte de la Lowell House et l'ouvrit, dévoilant le parcours du combattant installé dans le jardin de la maison. AHAHAHA. Les choses marrantes allaient commencer. Cody avait hâte de voir les filles se rouler dans la boue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois relevée -puisque j'avais glissé sur une flaque d'eau et que je m'étais rattrapée à Cody-, j'entendais ce dernier murmurer quelque chose à Lizie. Il était mi-choqué, mi-amusé : quelle connerie racontait-il encore celui-là ? Il poussa alors la gueulante après les filles de la Lowell House -qui étaient encore en train de se demander avec qui elles seraient -pour répéter la MÊME CHOSE que j'avais dit auparavant. Je le regardais, blasée, alors qu'il ouvrait les portes qui menaient sur les jardins de la Lowell. J'étais donc la première à m'avancer pour constater l’ampleur de ce qui nous attendait, dehors, dans le froid et en pleine nuit. Magnifique ! La description pouvait être dit en un mot : boue. Boue, boue et boue. De la BOUE PARTOUT ! Devyn était à côté de moi et les filles avançaient pour elles aussi pouvoir voir le "terrain" de notre torture. Je jetais donc finalement un coup d'oeil à Liz et Cody qui mourraient sûrement d'impatience de nous dire ce que nous allions devoir faire. « Bon ? On fait quoi alors ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solidarité inter-Lowells ? Non, tu ne connaissais pas, pas quand cela concernait le fait de se traîner en binôme en étant attachés par des menottes. D'ailleurs, Irina manqua m'entraîner dans sa chute lorsqu'elle glissa dans une flaque d'eau, comment vouliez-vous que tu ne sois pas désespérée d'être avec elle après ? Comme si, en plus de cela, des supplications allaient vous aider ? Entre ça et Cody qui te traitait d'enfant, cela n'allait pas non plus t'aider à avoir envie de faire ce fichu parcours. Tu aidais cependant la jeune femme à se relever tant bien que mal, tandis que les présidents de la LH dévoilaient ce qui vous attendait... et cela promettait franchement d'être... salissant. Vu la maladresse de ta binôme et ton mauvais sens de l'équilibre, parcourir ce chemin plein d'embûches sans se mettre de la boue partout allait être mission impossible. Je suppose qu'on doit tout traverser... mais peut-on avoir un premier visuel du chemin par nos chers bizuteurs ? Ce serait dommage que l'on se perdre dans le chemin, non ? Ahah, quel humour franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Irina suppliait Elizabeth de retirer les menottes qu'elle portait avec Devyn , je souriais amusée de cette situation , j'allais moins rire en voyant ce fameux parcours cependant. Cerceï disait vouloir un bon partenaire puis Irina la maladroite innée glissa de nouveau dans une flaque et se rattrapa sur notre président Cody , décidément je plaignais Devyn quand même ça n'allait pas être facile d'être en équipe avec elle , mais ça allait être amusant. Cody m'indiquait que j'allais être menottée à Joan. C'est là que Cody ouvrit la porte pour nous faire découvrir le parcours du combattant que nous devions effectuer menotté à notre partenaire. Je riais de la blague de Devyn quant à sa proposition que les bizuteurs nous fassent une belle démonstration. « Bonne idée Devyn. En tout cas , heureusement que je suis sportive . » J'eus un petit sourire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)