Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.
w/ bizus & chefs.
Je me savais folle, mais honnêtement il y avait bien pire que moi. Cody et Elizabeth, surement par leur statut un peu fou de président et présidente, devaient non sans nul doute être atteinte d'une maladie dégénérative qui les poussait à être ainsi. Fou. Il fait nuit, je suis fatiguée, je veux dormir, mais je n'ai pas le choix, nous courrons comme des idiots jusqu'au hall pour attendre notre sort. Les américains sont fous, j'en ai la preuve et je ne peux m'empêcher de penser à tous ses films où je voyais les bizutages des confréries. J'étais désormais en train de la vivre, pour de vrai. Je marmonne mon mécontentement à voix basse. « Tortionnaire » Quand je vois le premier duo se former. BON SANG ! Mais non... Non je ne peux pas être le boulet de quelqu'un je refuse de jouer ce rôle, cela ne serait pas bon pour la personne, d'un pas à l'autre je recule doucement histoire de me faire toute petite, ils finiront bien par m'oublier et je pourrais me défiler tranquillement. Tout ces trucs à la Koh lanta, c'est pas pour moi, ils virent toujours la grosse du groupe bah... oui elle est grosse. Je passe ma main dans ma nuque et observe malheureusement la personne à côté de moi, je veux pas m'imposer... Je veux pas ça. Je souffle alors. « binôme ? »
(Invité)