Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn répondait alors à la place de Cody et Liz à ma question : Je suppose qu'on doit tout traverser... mais peut-on avoir un premier visuel du chemin par nos chers bizuteurs ? Ce serait dommage que l'on se perdre dans le chemin, non ? Un énorme sourire illumina alors mon visage. Vengeance. Mouahahahahahahahah merci Devyn, merci beaucoup pour ce merveilleux spectacle que j'avais hâte de voir. Je n'étais d'ailleurs pas la seule à approuver cette idée : Joanna aussi. Bonne idée Devyn. En tout cas , heureusement que je suis sportive . Je n'étais pas sur que ça aide beaucoup mais bon qui sait ? En tout cas je suis sûre d'un chose. Tu vas manger avec moi mon pauvre. dis-je à Devyn. Non je n'avais pas forcément envie de le démoraliser mais bon, je lui exposais les faits puisque j'aurais déjà bien galéré toute seule avec ce parcours. Alors à 2, menottés qui plus est et avec moi : on était mort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.

Soudain j'étais partagée entre l'envie de pleurer comme quoi ce n'était pas humain de nous faire subir cela et être prise de folie et de faire cette chose insensée et de profiter de ce moment pour faire un truc de ouf. La lowell house c'est une confrérie mais vraiment pas comme les autres il faut croire. Je n'en reviens tout simplement pas, je croise les bras un instant alors que je me tourne vers Roxanna. La pauvre elle se retrouve avec moi, je n'en pense pas moins, la pauvre biquette. « ça ne me dérange pas d'un pouce, tu es prête Roxanna. » Puis on approche vers le parcours du combattant qu'ils ont prévu à notre intention. Okay c'est officiel les présidents de confrérie n'ont vraiment pas de vie sociale c'est pas possible franchement dans le cas contraire. Je passe une main, nerveuse dans mon cou surprise de voir tout ce que je vois avant d'ouvrir la bouche et de confirmer les paroles de devyn. « Si nous prônons la solidarité dans la confrérie, le président et la vice présidente doivent à tout prix montrer l'exemple. » Je souris, j'aimerai vraiment voir ça, après on se ridiculisera comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'arrivais à la fin de mon bizutage, sérieusement, si Cody ou Lizie me réservent encore un réveil comme ça, l'un ou l'autre passera par la fenêtre. Après avoir constaté Ô combien ma colocataire était maladroite (coucou Riri ! ), je finis par écouter, à demi endormie, les explications de nos président et vice-présidente. Okay, parcours, okay, en groupe, okay, avec Cece. Je me tournais vers Cerceï, lui adressant un sourire. « Aucun problème également, je suis parée ! » Je chopais une paire de menottes des mains de Lizie, lui marmonnant au passage: « J'espère pour toi qu'elles ont été achetées pour le bizutage et n'ont pas servi à autre chose huhu » Ouais, j'étais obligée de le sortir. Je revenais alors auprès de Cerceï, nous attachant donc les poignets. « J'approuve mes camarades, faut que Cody et Elizabeth nous montrent le bon exemple, sinon je risque de faire n'importe quoi avec Cerceï ! » Huhuuhu.. huhu.. Hu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix fut finalement fait par le président qui décida qu'elle sera menottée avec Joanna. Pas de soucis, youpi, Joan avait déjà une certaine appréhension à l'idée de devoir faire quoique ce soit de très sportif attachée à quelqu'un d'autre. Disons qu'elle arrivait à se débrouiller toute seule mais avec l'impression d'être un vrai boulet lorsqu'elle devait coordonner ses mouvements à quelqu'un d'autre, puis elle avait l'esprit de compétition quand même, les deux jeunes femmes devaient se montrer stratégiques pour réussir haut la main cette fameuse épreuve. Elle se tourna d'ailleurs vers son binôme et lui sourit. « Je devrais me débrouiller pas mal, il faut qu'on gagne Joanna, on doit montrer de quoi on est capable go go goooo ! » Malgré ça, lorsque la brune jeta un coup d'oeil au fameux parcours à faire, elle était nettement moins motivée. Cerceï et Roxanna réclamèrent à ce que les deux tortionnaires du jour montrent l'exemple à leurs bizuts et Lindley rejoignit rapidement leur avis. « Je suis d'accord, il faut qu'on voit comment ça se passe avant de nous jeter à l'eau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait pour le mieux, les binômes étaient à présent formés. PARFAIT. Cody ouvrit les grandes portes de la Lowell House et dévoila un vrai parcours du combattant installé dans le jardin. Ça ressemblait un peu à une épreuve de Koh-Lanta. Le premier obstacle se formait d'une mare de boue étendue sur dix mètres de long avec, suspendu au-dessus, un filet de corde qui obligeaient les Lowell à ramper dans la gadoue pour le traverser. Ça ne se voyait pas et les présidents se gardaient bien de prévenir of course, mais dans la boue, il y avait également plein de petits insectes qui ne demandaient qu'à s'immiscer dans dans les vêtements de chacun. Ensuite, il y avait une poutre à traverser – toujours au-dessus de la boue – un pont de singe – pareil – et le plus drôle dans tout ça … C'est qu'il fallait récupérer au bout du parcours deux sacs de sables de cinq kilos chacun et refaire le parcours en sens inverse. Les bizuts tentèrent une mutinerie en demandant aux présidents de montrer l'exemple mais … TRY AGAAAAAIN. Cody avait une meilleure idée. « Mmmh. » Il se tourna vers sa partenaire (Liz est en absence d'ailleurs donc je serai le maître du jeu LOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte  - Page 4 1688815589) et un seul clin d'oeil complice lui indiquait qu'ils pensaient la même chose. « Je propose qu'un des binômes montrent l'exemple. Mais attendez, je suis pas neuneu, je sais très bien que personne ne se portera volontaire. C'est donc pour ça que j'annonce que le binôme volontaire pour passer en premier, et montrer aux autres ce qu'on attend de vous, soit dispensé de tout le reste du bizutage. Deux personnes pourront donc retourner se coucher après ça. » Bluff ou pas bluff ? That's the question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, tout le monde semblait d'accord avec mon idée, c'était une bonne chose : au pire, si Cody se décidait à ne pas être content de ta "rébellion", il devrait sanctionner tous les bizuts, et tu doutais qu'il ose alors que les autres n'étaient pas à lui à proprement parler. Bien sûr que tu allais déguster en compagnie d'Irina, il n'y avait qu'à voir qu'elle était déjà tombée deux fois sur un "parcours" totalement normal, alors dans la boue... Heureusement que tes affaires ne craignaient pas particulièrement, et au pire, tu arriverais bien à te les faire rembourser par Mister President, non ? Cependant, Cody semblait avoir déjà tout prévu pour contrer ce genre d'idées comme le tienne : comme c'était dommage, un petit bain de boue lui aurait fait le plus grand bien ! Sa propre idée, cependant, était plutôt attirante pour ta chère naïveté : l'idée d'aller se coucher plus tôt que les autres, quitte à être ridicule, te tentait bien, vu le nombre d'heures en retard à ce niveau que tu accumulais. Je pense qu'on devrait aller se coucher en premier avec Irina. Déjà parce qu'elle risque de se casser quelque chose si elle fait toutes les épreuves. Et puis... En tant que bizut présidentiel, tu me dois bien ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.

Okay, bon voilà les duos sont fait, maintenant y'a plus qu'à affronter notre destin, ça fait très quête dans les films fantastiques. LE soucis c'est que la quête n'est jamais simple et j'ai l'impression que ce sera aussi notre cas. Bon l'avantage c'est que nous sommes tous dans la même galère et qu'on va tous en sortir vivant. Enfin ça j'en suis pas certaine. Voilà que notre chef adoré, notre gourou enfin on l'appelle comme on veut nous avoue quelque chose je suis choquée. Vraiment choquée par ses propos. Je risque surement de recevoir la foudre de mes acolytes mais franchement je m'en fiche sur le coup ses paroles sont... FRUSTRANTES. Cody Bleeker essayerais-tu de nous tester jusqu'au bout. « C'est idiot. » Je hausse légèrement les épaules avant d'avouer assez naturellement. « Pourquoi favoriser un duo plus qu'un autre en désirant donner cet avantage. On est tous dans la merde, on reste tous dans la merde. c'est pas le mot d'ordre de notre confrérie... Enfin future confrérie. » Je regarde les autres, un peu sur la défensive. « Bah quoi ? Ya pas un duo qui va se porter cobaye pour ensuite dormir pendant que les autres trimes, c'est nul » Je venais d'ouvrir ma bouche mais sur le coup ça avait l'air franchement clair dans ma tête. Je risquais surement de me mettre à dos les autres. Aie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parcours, en soi, n'était pas compliqué. Il suffisait de partir d'un point A pour arriver à un point B, rien de sorcier, quoi. Mais les bizuts semblaient tenir particulièrement à ce que quelqu'un montre l'exemple et Cody n'hésita pas une seconde à faire une proposition forte alléchante. Direct, Devyn se porta volontaire. Alors là, soit il était complètement flemmard, soit c'était le gros fayot de la bande. En même temps, il n'était pas le bizut du président pour rien heeeeeeiiiing. « Devyn et Irina, on vous attend donc sur la ligne de ... » Mais Cerceï en grosse rebelle de la vie vint se plaindre, trouvant le système pas très juste. Cody fronça les sourcils et s'empressa de réagir ; « C'est vous qui tenez à ce que quelqu'un vous montre comment faire … Nous, avec Liz, on ne tient pas particulièrement à ça. » Il faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent un peu, oh ! « Mais très bonne remarque sur la solidarité Lowell. Seulement, l'amour triomphe sur tout et une certaine personne a l'air d'être en couple avec son lit. » Ou avec celui qui partage son lit, aka William, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que, si tu avais eu un peu plus de sommeil au compteur, tu ne te serai peut-être pas porté volontaire. Après tout, si on y réfléchissait un minimum, cela puait l'embrouille à plein nez. Tu connaissais Cody pourtant, tu savais qu'il pouvait embobiner son monde en deux-trois mouvements, mais tu n'avais pas envie d'y penser. Tout ce que tu voyais, c'était un parcours du combattant bien boueux à réaliser, puis une douche et ton lit avec des bras très très accueillants, tu n'y pouvais rien du tout. Alors, quand Cerceï trouvait cela idiot de favoriser un duo plutôt qu'un autre, tu ne pus t'empêcher de grogner. Tu n'avais qu'à le dire avant moi Ceï. Y a aucun favoritisme, juste de la rapidité. Mais Madame jugeait qu'on devait être solidaires, car tout le monde l'était ici. Franchement, tu étais loin de ne pas être solidaire en temps normal, tu acceptais d'aider sans aucun problème... mais pas en pleine nuit, pas avec tant d'efforts alors que tu pouvais grappiller du sommeil en plus. Récolte-toi de foutues cernes et des siestes impromptues comme les miennes et tu reparleras de cela. Non, t voix n'était pas agressive, n'exagérons rien : tu étais juste vaguement irrité contre ton amie qui ne semblait pas vouloir t'accorder ce léger privilège. Et si Cody s'y mettait, en plus... Y a rien d'amoureux dans le fait de dormir Cody. Juste... dormir. Il pouvait parler lui, avec sa Danaé et toutes ces ex tiens. Toujours était-il que tu t'étais placé à ce qui semblait être le début du parcours, ne traînant tout de même pas Iirna comme un boulet derrière toi en y allant à son rythme. Prête pour le bain de boue ? Après tout, dans l'histoire, c'était quand même elle la plus à plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, tout le monde était d'accord avec l'idée de mon partenaire Devyn. Tout le monde, sauf Cody qui proposait que ce soit l'un des binômes qui montre l'exemple. Je pense qu'on devrait aller se coucher en premier avec Irina. Déjà parce qu'elle risque de se casser quelque chose si elle fait toutes les épreuves. Et puis... En tant que bizut présidentiel, tu me dois bien ça, non ?
nous proposait alors Devyn alors que Cerceï disait clairement qu'elle était contre cette idée ... et je l'étais aussi. J'étais pas d'accord moi ! Pourquoi nous et pas les présidents ? « Devyn et Irina, on vous attend donc sur la ligne de ... » Cody avait été coupé par Cerceï mais il avait finalement réussi à nous faire passer en premier. Magnifique. Nous avancions donc vers le début du parcours avant que je ne regarde les présidents tout en faisant la moue : C'pas juste. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Même si j'étais sûre et certaine qu'ils n'allaient pas nous lâcher comme ça. Ça sera vraiment tooooo easy. Quelques secondes avant le départ, Devyn me regardait avant de me dire : Prête pour le bain de boue ? . Je baissais les yeux sur le parcours de malheur qui nous attendait pour ensuite lui répondre : Non pas vraiment non. Je sait que je vais me ramasser mais bon, good luck ! Finalement , j'attendais ... j'attendais quoi ? Le signal de départ avec un pistolet ? Un sifflet ? Il allait nous pousser directement dans la boue ? Haaan je le sent tellement pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)