Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est pas mal ca feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3850463188 mais ca cool avec le fait qu'il a ete en juvenile et tout? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je suis fatiguée j'avais oubliée se détail feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 1881463262 feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 1881463262 bah du coup isaac est à new york seulement un an de quand feldt est arrivé, du coup on garde la même chose sauf qu'ils sont restés ensemble pendant un an puis du jour au lendemain isaac aurait disparu feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais puis feldt lui aurait pas pardonné d'avoir disparu comme ca. elle deteste que les gens l'abandonnent meme si c'estgenre sans attaches elle aurait aimé la presence d'Isaac et tout quoi ö

nathan > tu as une idee? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais hanwii puis si isaac lui aurait rien dit c'est qu'il a quand même honte de son petit séjour en prison feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 927261665
du coup c'est parfait je t'ajoute feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3850463188 et si tu veux un rp, tell me Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais t'ajouter aussi hanwii
ouais je suis libre pour rp feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3850463188 je serais juste absente quelques jours pour le nouvel an c'est tout :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, je serai sûrement absente aussi feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3850463188 du coup qui le commence? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer, faut que je me mette a jour encore feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 1365124802 on peut le faire a la classe de neige ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:nathan > tu as une idee? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 3850463188
Je pense que 2 geeks ensemble on doit pouvoir arriver a trouver quelques choses, parce que de base y a le lien école vu qu'on est en majeur informatique ensemble, mais je suis sur qu'on peut trouver bien mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt fait un double majeure donc c'est un peu different et j'ai vu que Nathan etait en 5ieme année or Feldt est en 6ieme donc ce n'est pas exactement le meme cours feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 5 1616978029 il vaudrait donc savoir comment ils pourraient s'etre rencontré ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)