omg je suis fatiguée j'avais oubliée se détail bah du coup isaac est à new york seulement un an de quand feldt est arrivé, du coup on garde la même chose sauf qu'ils sont restés ensemble pendant un an puis du jour au lendemain isaac aurait disparu
ouais puis feldt lui aurait pas pardonné d'avoir disparu comme ca. elle deteste que les gens l'abandonnent meme si c'estgenre sans attaches elle aurait aimé la presence d'Isaac et tout quoi ö
han ouais puis si isaac lui aurait rien dit c'est qu'il a quand même honte de son petit séjour en prison du coup c'est parfait je t'ajoute et si tu veux un rp, tell me
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:nathan > tu as une idee?
Je pense que 2 geeks ensemble on doit pouvoir arriver a trouver quelques choses, parce que de base y a le lien école vu qu'on est en majeur informatique ensemble, mais je suis sur qu'on peut trouver bien mieux.
Feldt fait un double majeure donc c'est un peu different et j'ai vu que Nathan etait en 5ieme année or Feldt est en 6ieme donc ce n'est pas exactement le meme cours il vaudrait donc savoir comment ils pourraient s'etre rencontré ö