Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max est la meilleure amie d’enfance d'Elios, je crois qu'elles doivent forcément se connaitre feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui en effet feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 3997999705 tu as une petite idee ou pas? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tu l'as veut et pas moi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour Septembre:
Matthew: après l'explosion de la bombe, il aurait pu prendre Sept' sous son aile pour l'aidé a s'en sortir, ou au moins diminué la drogue le plus possible parce qu'il verrai en elle la fille adorable qu'elle est et il ne supporterais pas qu'elle s'inflige autant de chose.

Mia; Elle était avec Sept pendant les cours d'histoires de l'art elel ont le même age, Mia aurait le caractère a rire avec elle et a voir qu'elle est gentille et tout, mais elle ne rentrerais pas dans sa vie privée parce que Mia ne supporte pas parlé d'elle non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je t'ai dis sur la cb, tes idees sont cools mais marchent pas :TT: on peut trouver autre chose encore feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idee, une envie? :heaart:
j'ai la flemme de changer de compte feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 3997999705
bah non je viens un peu sans idée feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca depend avec quel perso tu veux feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1616978029 si jamais, j'vais surement changer septembre donc si jamais tu veux on peut faire avec elle feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'avais pas captée que t'avais tes deux perso sur la fiche feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 1881463262 je voulais un lien avec feldt façon feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)