Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rp feldt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar est C A N O N :loukas: j'veux un lien :loukas: *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y tu m'as trop donné des faux espoirs, j'ai cru qu'enfin quelqu'un venait me demander un lien feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 1656754111
mais donc oui tu veux un lien? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'te remets sur les devants de la scène tu vois feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 2931463659
Ouai j'aimerai bien :loukas: un truc à fond positif mais pas trop tu vois feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est bien gentille de ta part feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 1365124802
ok positif mais pas trop feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 1616978029 donc genre positif mais un peu ambigu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 1365124802 Tu vas voir, on va tous les attirer ici feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 2931463659
Ouai.. ou genre plein de fights mais on saiiit qu'elles s'aiment :loukas: *sors encore plus loin qu'avant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est claire qu'avec tes feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 2931463659 ils vont tous venir feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 152426858 on est tellement canon feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 3997999705

Oui, voila feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 1616978029 donc on part sur ca puis on developpe en rp? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les plus canons d'harvard c'est nous feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 2931463659 (oui j'continue so what)
Ouai ö Puis au fur et à mesure, elles auront pleiiiin d'aventures :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien cette idée d'aventure feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)