Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut j'avais pas vu ce petit détail là... euh... là j'ai un petit problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah? tu avais une idee du coup? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Tu peux le commencer, faut que je me mette a jour encore feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1365124802 on peut le faire a la classe de neige ö

désolée j'étais absente j'ai pas pu passer avant feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1365124802 t'es toujours partante pour le rp? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas de soucis feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1365124802
oui avec plaisir pour le rp feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? hanwii feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1365124802 tu as une idee? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un début d'idée feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 3850463188 Déjà étant donné qu'ils jouent tous les deux du piano ça pourrait leur faire un point commun ? Elle aurait pu passer devant un cours de musique où Édouard serait en train de jouer et elle aurait pu tomber sous le charme enfin pas du genre à devenir accro mais ça lui aurait plus. Et depuis qu'elle l'a remarqué, elle le croise tout le temps dans les couloirs, dehors quand il se fume un joint, au téléphone avec ses amis français bref elle le remarquerait vraiment. Du coup en vue de ton lien avec Isaac un jour elle aurait pu voir Edouard avec Isaac et aurait été surprise qu'ils se connaissent et tout.
Lui aussi de son côté l'aurait remarqué, de base il n'aime pas les brunes mais Feldt aurait pu être l'exception. C'était un peu des envies, et des attentes à distance feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton idee je dois dire feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1616978029 ca serait passé vers quand? Feldt n'apprecie pas trop isaac pour ce qu'il a fait donc, en fait, elle le remarquerait vraiment que de distance feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1616978029
et par contre feldt est rousse, j'sais kristen porte a confusion mais elle reste bien rousse :sifle: juste un roux plus brun feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravie que tu aimes feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 3850463188 ça aurait pu se passer dès la deuxième année de Feldt ? Donc trois ans après l'arrivée d'Édouard. Ca pourrait coller ? :hum:
c'est encore mieux si elle est rousse hanwii feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca pourrait coller oui feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1881463262 feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 3850463188 bien que feldt ne l'aurait jamais approché a cause d'Isaac feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1616978029 donc je ne sais pas trop pour une rencontre feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)