J'ai un début d'idée Déjà étant donné qu'ils jouent tous les deux du piano ça pourrait leur faire un point commun ? Elle aurait pu passer devant un cours de musique où Édouard serait en train de jouer et elle aurait pu tomber sous le charme enfin pas du genre à devenir accro mais ça lui aurait plus. Et depuis qu'elle l'a remarqué, elle le croise tout le temps dans les couloirs, dehors quand il se fume un joint, au téléphone avec ses amis français bref elle le remarquerait vraiment. Du coup en vue de ton lien avec Isaac un jour elle aurait pu voir Edouard avec Isaac et aurait été surprise qu'ils se connaissent et tout. Lui aussi de son côté l'aurait remarqué, de base il n'aime pas les brunes mais Feldt aurait pu être l'exception. C'était un peu des envies, et des attentes à distance
j'aime beaucoup ton idee je dois dire ca serait passé vers quand? Feldt n'apprecie pas trop isaac pour ce qu'il a fait donc, en fait, elle le remarquerait vraiment que de distance et par contre feldt est rousse, j'sais kristen porte a confusion mais elle reste bien rousse :sifle: juste un roux plus brun
ravie que tu aimes ça aurait pu se passer dès la deuxième année de Feldt ? Donc trois ans après l'arrivée d'Édouard. Ca pourrait coller ? c'est encore mieux si elle est rousse