Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va partir ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 321341868 oh mon dieu c'est affreux feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 1881463262
Promis un petit, je ne fais quasiment que des minis ( sauf quand la personne me demande un plus grand ), je trouve que ça permet d'avancer plus vite ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle va partir faire un semestre a l'etranger au Japon comme je vais etre absente pendant une longue periode, c'etait plus facile de la faire partir feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 321341868 mais elle va revenir t'en fais pas feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 1365124802
Je prefere les petits aussi feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis que tu reviens ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3997999705 ( un semestre c'est deux mois hein ? )
On se fait donc une petite soirée confidence alors qu'elle lui annonce son départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est 3/4 mois feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 1881463262 elle reviendra fin juillet feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3997999705 c'est parce que jusque fin-juillet, je suis en examen et apres je pars genre 1 mois et demi en vacances :TT:
Yup, on peut faire ça ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh il va pas très bien le prendre je pense feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 1881463262
Tu veux que je commences le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, y a skype face mais ca peut etre interessant a developer dans le rp du coup feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3997999705
Je veux bien feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba woui skype bonne idée :lol2:
Je me note de le faire demain je dois dodo parce que demain je bosse tôt feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis. Envoie le moi par mp quand tu l'as fais feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3850463188 bonne nuit :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'envoie dès que je le fais feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)