Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna
« C’est tout naturel… un beau garçon comme toi ne devrait pas voir des poumons noirs et troués… c’est moche ! » oui oui, elle avait bien dit beau garçon … maintenant que les pulsions sexuelles de monsieur étaient retombées, a quoi bon faire semblant de le trouver dégueu ? Espérons seulement que ces quelque paroles n’allaient pas lui monter a la tête. Sienna essayait d’en savoir plus sur sa relation avec Val, mais elle voyait bien que ces questions mettaient leandro mal a l’aise. Elle n’insista pas plus. « C’est drôle je connais tous les frangins spinelli, mais pas du tout votre sœur ! » Faudrait bien qu’elle fasse sa connaissance un de ces quatre. « Parce que j’adore les enfants, et parce que je ne suis pas cette garce que tu penses que je suis. » Lui répondit-elle en souriant, tout en posant sa tête contre le mur. Sienna continua en plus expliquant sa situation amoureuse désastreuse, et Leandro ne semblait pas bien comprendre. Ou bien il disait ca pour la taquiner, allez savoir… « Oh spinelli, toi qui saute sur tout ce qui bouge, ne me dis pas que cette situation ne t’ai jamais arrivée… » Une nana étrange ? Ça sonnait presque comme un compliment. « il parait… »
(Invité)