Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Garde - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De Garde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

« C’est tout naturel… un beau garçon comme toi ne devrait pas voir des poumons noirs et troués… c’est moche ! » oui oui, elle avait bien dit beau garçon … maintenant que les pulsions sexuelles de monsieur étaient retombées, a quoi bon faire semblant de le trouver dégueu ? Espérons seulement que ces quelque paroles n’allaient pas lui monter a la tête. Sienna essayait d’en savoir plus sur sa relation avec Val, mais elle voyait bien que ces questions mettaient leandro mal a l’aise. Elle n’insista pas plus. « C’est drôle je connais tous les frangins spinelli, mais pas du tout votre sœur ! » Faudrait bien qu’elle fasse sa connaissance un de ces quatre. « Parce que j’adore les enfants, et parce que je ne suis pas cette garce que tu penses que je suis. » Lui répondit-elle en souriant, tout en posant sa tête contre le mur. Sienna continua en plus expliquant sa situation amoureuse désastreuse, et Leandro ne semblait pas bien comprendre. Ou bien il disait ca pour la taquiner, allez savoir… « Oh spinelli, toi qui saute sur tout ce qui bouge, ne me dis pas que cette situation ne t’ai jamais arrivée… » Une nana étrange ? Ça sonnait presque comme un compliment. « il parait… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Chucky .. Un sale caractère, chiante, qui n'hésite pas à me remettre à ma place .. Ouais je suis sûr que ça serait la parfaite osmose entre vous. Disais-je en rigolant. Et un autre point en commun entre elles, même si je ne le montre pas spécialement j'apprécie énormément les deux jeunes femmes. J'ai jamais été un grand-frère parfait ni très proche avec Nat mais c'est pas pour autant que je ne la porte pas dans mon coeur. Bref, finalement elle me fit savoir qu'en cas de besoin avec Ornella elle sera là pour moi, chose qui m'a surpris je dois bien l'avouer. Je t'ai jamais considéré comme une garce .. Une chieuse oui, mais pas une garce. Disais-je en rigolant, histoire de la taquiner un peu avant qu'elle n'en fasse autant. Moi je saute tout ce qui bouge ? Tu me confonds avec Val là .. Je suis un enfant de choeur ! Un vrai petit ange. Genre, même moi je ne crois pas à mes propres propos. Bon on retourne au boulot ? 'fin .. On va plutôt essayer d'en trouver. Disais-je en jetant mon mégot par la fênètre. Ouais bosser c'est un bien grand mot .. On a fait une course de petits vieux, on a foutu le bordel dans une chambre, j'ai bandé contre elle dans un placard puis on s'est en quelque sorte réconcilié en lavant notre bordel, c'est pas vraiment du boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Leandro prenait un malin plaisir a la comparer a Chucky, ce qui faisait rire Sienna. Elle n’aurait jamais pensé finir la soirée a rire a ses blagues merdiques tout en le regardant fumer mais bon, comme quoi… on est jamais au bout de nos surprises ! « Moi un sale caractère ? Non… » il faisait erreur sur la personne la. Glups. Sienna finit par lui proposer son aide, elle fut toute attendrit par ses paroles. « Une chieuse seulement ? Comme c’est touchant… » Lui dit-elle en souriant. Faut dire qu’elle l’avait cherché. « Et bien faut croire que les chieuses te font bander ! Oui aller viens, on va aller trainer dans les urgences, sait-on jamais… » C’était bien la première fois qu’elle avait une garde pareille ! Rien a faire depuis le début. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone portable. 22h passé déjà… le temps passe vite quand on s’amuse. Par la suite, elle sortit son DECT de sa poche, qui lui aussi était resté bien silencieux sauf que … « Oh merde ! » elle avait dû malencontreusement mettre le téléphone en silencieux, et avait a présent 5 appels manqués ! « Je vais me faire tuer ! » lui dit-elle, un peu paniquée. « Bon, tu m’excuses mais… je file aux urg’s ! on se voit tout a l’heure ! » Elle remit son tel dans sa poche et fonça hors de la pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)