Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Garde - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

De Garde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna se mit a ricaner devant la réponse de Leandro. « Ah oui ? On est en cours ensembles ? je ne t’avais jamais vraiment remarqué désolée… » Bon ok, elle disait ça pour la taquiner, bien sûr qu’ils se croisaient en cours. Mais ce n’était pas parce qu’elle le croisait en cours qu’elle le connaissait pour autant. « En fait j’ai dû oublier pendant mes 10 jours en Ecosse que tu me collais aux bask en cours… et ailleurs d’ailleurs… » C’était dingue. Ce mec ne pouvait pas croiser Sienna sans la reluquer de bas en haut et essayer de se la taper. Elle s’était levée pour lui faire face. Elle n’aimait pas trop se sentir inférieure a lui en le sachant derrière elle comme ca. Elle aurait aimé le faire un peu rager en parlant de valentin, mais non, ca ne marchait pas. Quoi que… s’il ne trouvait rien d’autre a dire que « je suis sûr d’être déçue… » Ces paroles lui firent esquisser un nouveau sourire. « C’est ça, essaies de te convaincre comme tu peux ! » Elle savait très bieeeeen qu’il la trouvait canon a tomber et que pour rien au monde, il ne serait déçu. Aucun mec n’avait été déçu du corps magique de Sienna et il ne serait surement pas le premier. Puisqu’il n’aurait pas l’occasion de le voir… (a) Elle le voyait la regarder de haut en bas. « Et arrêtes de baver comme ça quand tu me regardes tu veux ? » Elle sentait finalement qu’elle allait bien s’amuser avec lui ce soir. Muah. Elle allait le faire baver jusqu’à ce qu’il en puisse plus. Alors que Leandro s’avançait vers la porte, elle jeta un coup d’œil a son DEX. Bon, toujours pas d’appel… Elle soupira puis fit quelque pas vers lui. « Bon, et tu proposes quoi ? tu me fais visiter l’hôpital ? Tu sais si vraiment tu t’ennuies il y a plein de petites infirmières très mignonnes a tu pourrais EVENTUELLEMENT plaire. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commence à me prendre la tête, je vais laisser tomber parce que passer pour le lourd de service ça a tendance à m'énerver. Bref je regardais Sienna tout de même en souriant car au fond je suis pas un mauvais perdant en quelque sorte, sauf que selon elle, un mec qui sourit c'est de suite un mec qui bave sur elle, ok le melon de la gonzesse quoi. Te baver dessus ? Redescend sur terre ma belle, j'ai connu mieux que toi dans ma vie. Je vais certainement pas pleurer parce que tu finis pas dans mon lit. Non mais la meuf se prend pour qui avec ses grands airs sérieux ? Je voulais juste m'amuser un peu, mais visiblement madame préfère jouer à sa prude, autant laisser tomber. Par contre bizarrement c'est elle qui en remet une couche en évoquant les infirmières, je rigolais en passant la porte de la salle de repos. Tu serais trop jalouse, je préfère pas. Bref sors un billet de dix, trouves-toi un petit vieux ou une petite vieille en fauteuil et retrouve moi devant le distributeur dans la salle d'attente. Dis-je en m'éloignant. Oui oui elle a bien entendu, elle doit ramener un petit vieux. J'ai soudainement eu la plus belle idée de ma vie, ou la plus conne tout dépend des personnes, mais peu importe. J'entrais dans une chambre, voyant une petite grande-mère qui s'est simplement foulé la cheville, sourire de charmeur - ça marche peut être pas avec Sienna, mais j'ai la côte avec le troisième âge (a) - et la petite mamie accepta une balade. Je lui parlais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre à cause de ses problèmes d'audition mais peu importe, cinq minutes plus tard me voilà devant le distributeur en poussant le fauteil de la dame en attendant l'arrivée de la petite blonde. Elle termina par arriver, je rigolais en la regardant. Le premier qui fait le tour des urgences et qui ramène son petit vieux ici et en vie de préférence gagne l'argent. T'es prête ou ça aussi ça fait partie de tes bonnes résolutions ? Best jeu ever !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Leandro finissait par le faire sourire, et elle se surprenait a se complaire dans son petit jeu ! « Bah tu vois, on a beaucoup plus de points communs qu’on ne le pense, on se croit tous les deux irrésistibles ! » elle lui adressa un petit clin d’œil avant de le suivre dans le couloir. Les deux jeunes gens n’avaient toujours pas étés bipés, la nuit promettait d’être … calme… côté patient du moins. Avec Leandro, c’était une autre histoire ! Elle jalouse s’il se tapait une infirmière ? C’était a mourir de rire ! Mais elle ne s’attarda pas la dessus, sa proposition étrange l’interpela bien plus. « T’es sérieux la ?!! » Sienna resta un instant plantée la, sans savoir si Leandro plaisantait ou non, mais en le voyant partir comme une furie dans les chambres des petits vieux du fond, elle comprit que ça n’était pas une blague. Elle jeta un coup d’œil dans les couloirs pour s’assurer que personne n’était dans les parages. Ce n’était vraiment pas son genre de s’amuser avec les patients, et surtout les petits vieux, mais c’était encore moins son genre de pas relever ce genre de défi ! Et justement, elle avait le petit vieux parfait en tête, a qui un petit tour en fauteuil ferait bien rire. Elle rentra dans la chambre de Monsieur M. qui était toujours raaaaaavi de voir Mlle rose dans sa blouse blanche. Elle l’embarqua avec elle jusqu’à la machine à café, ou Leandro attendait déjà. « Mes résolutions concernent ma vie privée, et non professionnelle ! » Avant même que Leandro ait le temps de dire quoi que ce soit, elle hurla un, « aller monsieur M. !! » Et fonça dans les profondeurs des couloirs, en poussant le fauteuil du petit vieux. « Accrochez-vous bien, et rentrez les bras pour passer les portes ! Faut qu’on gagne !»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une course de vieux, ça n'a jamais été dans mon projet, mais j'ai rien trouvé de mieux pour faire passer le temps. Puis soyons francs, la pote de mon frère n'est pas forcément de bonne compagnie, du moins avec moi. Je suis sûre qu'elle pourrait être sympa comme tout, mais visiblement ma présence la dérange alors elle décide de jouer à la chieuse avec moi. Par contre je fus surpris qu'elle accepte ce défi à la con, partant même avant moi. Woh espèce de tricheuse ! Hurlais-je avant d'attraper la petite grand-mère et rejoindre la blonde en courant. C'est vraiment n'importe quoi, mais que voulez-vous faut bien s'occuper puisque madame refuse de faire un tour dans une chambre de libre avec moi (a). Mais peu importe, je suis pas le genre de mec qui chiale pour une nana, chieuse en plus de ça. Rapidement je suivais Sienna au cul, bon j'ai horreur de perdre, je suis mauvais perdant et c'est probablement l'un de mes défauts. J’arrivais donc juste à côté d'elle avant un tournant et sans plus attendre je bousculais doucement la blonde histoire qu'elle dévie légèrement de son trajectoire sans pour autant lui faire mal. Je me tournais pour voir Sienna stoppé par ma faute dans sa cours, large sourire aux lèvres. Et bah t'abandonne déjà ? Fier de mon coup je courais jusqu'à la ligne d'arrivée, enfin j'imagine. Légèrement essoufflé par ma course j'attendais le retour de Sienna qui visiblement faisait la gueule par ma faute. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois .. En tout cas fait péter le fric ! dis-je en tendant ma main, ouais même si j'ai triché je compte bien récupérer mon pognon, non mais oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna n’était pas du genre a reculer devant un défi, aussi ridicule soit il ! surtout lancé par Leandro, elle voulait lui montrer de quel bois elle se chauffait ! Avant même qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soir, la voilà élancée dans le couloir vide en hurlant ! Son petit papy semblait tout heureux de participer a ce petit jeu, mis a part que sa sonde urinaire trainait par terre. D’un coup de main habile elle la ramasse et la cala entre les genoux du papy. « Je ne triche jamais ! » lui dit-elle en riant. « Tas des grandes jambes c’est normal que je parte en avance non ?! » D’ailleurs, en quelques secondes le voilà sur ses talon, et hop, coup de théâtre magistral, il lui passe devant en la bousculant au passage! LE FOUUUUUU. « Et ca c’est pas de la triche ?? » Evidemment, il termina la course avant elle. Elle rentra Mr M. dans la chambre et rejoignit Leandro en boudant. (Un bouteille de Bétadine rouge cachée derrière son dos) Elle avança près de lui l’air de rien et lui tendit son billet de 10 euros en souriant. « Sans rancune… » Ajoute-t-elle avec un léger sourire. C’est alors qu’elle le poussa dans une chambre vide et sortit son arme fatale. Elle le plaqua contre le mur soooo sex et pointa la Bétadine sur lui. « J’vais t’apprendre a tricher moi ! » Pchiiiiiiiit elle appuya de toute ses forces sur la bouteille en riant et l’aspergea de la tête au pied.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse des grandes jambes n'est absolument pas crédible, puis je m'en fiche, ça ne m'a jamais dérangé de tricher. D'ailleurs lorsqu'elle revenait avec mon billet de dix dollars, un large sourire apparaissait sur mon visage. Je déboutonnais tout de même ma blouse car ce petit sprint m'a donné chaud, sauf que je n'ai eu le temps de rien faire d'autre qu'elle m'attrapa telle une tigresse pour me plaquer contre le mur d'une chambre. Dieu a enfin entendu mes prières ! Non sans rancune .. Et comment mieux enterrer la hache de guerre qu'en s'envoyant en l'air dans une chambre vide ? Mais non, avant même que je puisse voir quoi que ce soit je sentis un liquide venir s'écraser sur ma tronche, puis sur mes vêtements, oh la garce ! Putain Sienna arrête tes conneries ! Et le pire c'est que cette dinde se marrait. Lorsqu'elle eut fini je me suis mis à râler, retirant ma blouse toute dégueulasse à présent tout comme le reste de mes vêtements par sa faute, même mon t-shirt se retrouvait aspergé de bétadine. Je me tournais vers Sienna, lui jetant ma blouse en pleine figure. T'es contente j'espère ? Tu fais chier sérieux, va me chercher une autre blouse, je vais pas me trimbaler dans les couloirs torse-nu. Ouais je pense aux infirmières et autres patientes qui risquent de faire un arrêt cardiaque en voyant mon corps de rêve (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Ahaha Sienna était trop fière d’elle. Leandro avait marché les yeux fermés dans son plan machiavélique. Et oui, elle le vit dès le moment où elle croisa son regard de braise lorsqu’elle le plaqua contre le mur. Sauf que Sienna n’avait pas uuune seconde pensé a coucher avec lui. Ascenseur émotionnel pour Léandrooooo ! Ascenseur températionnel aussi et ouais, ca existe. Il passa du chaud bouillant a ‘jsuis mouillée jai froiiid’ et jsuis ronchon. Sienna se marrait comme une gamine, elle en pleurait presque. Elle balança sa bouteille de Bétadine dans la poubelle, juste avant qu’il ne lui balance sa blouse en pleine face. « oui promis… j’irai t’en chercher une… » Mais pas tout de suite ! bah quoi, monsieur s’était mis torse nu, elle allait encore en profiter un peu ! « Mais pas avant une petite douche ! » Le pauvre Leandro était tellement occupé a essuyer chaque petite parcelle de son corps teinté, qu’il ne tilta même pas quand Sienna le poussa dans la salle de bain. ET HOP, elle alluma la douche (froide) en riant. « Tiens, laves toi donc un peu au lieu de ronchonner ! » Ah lala. Elle aurait pensé que monsieur serait un peu plus bon joueur que ca…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais qu'elle rigole, elle fera moins la maligne tout à l'heure. J'essayais alors de retirer le produit sur moi, mais au même moment le grimelins m'attira sous la douche, allumant l'eau froide qui me fit grogner.. Putain j'ai horreur du froid, elle fait chier. Tu m'emmerdes Sienna .. Soupirais-je en passant ma main dans mes cheveux, en mode moitié énervé, moitié beau-gosse comme dans les pubs pour des marques de shampoings. (a) Je regardais ensuite la blonde devant moi en train de rire comme une diablesse. Elle est assez loin pour ne pas sentir l'eau sur elle .. Beaucoup trop loin à mon goût. Doucement je flanquais ma main sur ses hanches pour la plaquer contre mon torse au milieu de la douche. L'eau continuait de me couler dessus, mais aussi un peu sur la jeune femme. Ne jamais sous-estimer un Spinelli. Murmurais-je près de ses lèvres avant d'attraper le pommeau de douche derrière moi, éclaboussant le visage de la blondinette sans pour autant la lâcher. J'abaissais le pommeau pour qu'elle puisse reprendre son souffle, je rigolais .. Avant de recommencer une nouvelle fois. Vengeance ! Puis doucement j'abaissais le jet sur le sol de la douche, laissant Sienna reprendre ses esprits totalement trempée. Si tu veux que je te lâche, tu vas devoir te faire pardonner. Disais-je avec un petit sourire en coin. Et contrairement à ce qu'elle pense, un simple 'désolé' me suffirait amplement pour la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna voyait bien que Leandro était un peu énervé. Mais c’était encore plus drole de voir que même énervé, il continuait ses gestes de séducteur et tout le tintouin. Okkkkkkkkay il était craquant les cheveux mouillés, surtout quand il les faisait reluire avec sa main. N’empêche qu’il ronchonnait, et ça c’était vachement moins sexy. Sienna ne pouvait s’empêcher de rire. Et rire voulait dire baisser sa garde. Merde ! Elle sentit soudain les mains du garçon sur ses hanches (bah oui ca vachement plus plaisant de l’attraper par les hanches que par les épaules…) et elle se retrouva en rien de temps, plaquée contre son torse nu et humide. Mouillé même. Mmmh. Il pensait l’énerver ? Pas du touuuut. Elle éclata de rire de plus belle en sautillant comme une dingue sous l’eau froide. « Elle est gelééééééeeee !! » Leandro s’amusait a lui foutre le pommeau en pleine tête. La voilà à présent trempée, grelotant de froid. Enfoiréééééé. Elle détacha ses cheveux trempés et en profita pour se les rincés en arrière. « Je te demande pardon beau brun ! » dit-elle en souriant avec un petit regard charmeur. « Non mais on va avoir l’air de quoi maintenant auprès des patients ?! » Off. Pour une fois qu’ils s’amusaient un peu a une garde…. Tant pis ! Fallait profiter !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plaquant Sienna contre moi, l'aspergeant d'eau froide j'étais quasiment certain qu'elle allait m'en coller une, mais non au contraire elle continua de rire et bizarrement j'aimais bien ce côté-là de Sienna, la fille qui aime rire sans se prendre la tête. Puis bon en me souriant pour se faire pardonner, elle me prend carrément par les sentiments, quel mec pourrait s'énerver devant le sourire d'une belle demoiselle ? Pas moi en tout cas. T'es quand même plus agréable lorsque tu souris Rose. Oh oui, je préfère largement voir et entendre Sienna rire que faire sa chieuse en ma présence. Qui sait peut-être qu'un jour on arrivera à bien s'entendre, car de toute façon de mon côté j'ai rien contre elle. J'ai tenté ma chance, ce fut un échec alors je vais laisser tomber. Puis je me suis mis à rire à la question de la blonde, j'en profitais pour éteindre l'eau qui était clairement gelée. Perso c'est pas les patients qui m'inquiètent le plus, mais les supérieurs .. Finalement je contournais Sienna pour sortir de la douche, sauf que voilà, on a foutu le bordel avec l'eau et j'ai glissé comme une merde ! Je me retrouve torse-nu, totalement trempé et allongé sur le sol tel un otarie, j'ai tout gagné là. Bon on devrait peut-être penser à ranger notre bordel aussi. Disais-je en souriant avant de me relever, m'accoudant ensuite contre le mur pour regarder la blonde en train de se marrer. Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant, on essaie de se faufiler dans les couloirs pour se changer ou on range cette chambre, bonne question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)