Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna
Sienna se mit a ricaner devant la réponse de Leandro. « Ah oui ? On est en cours ensembles ? je ne t’avais jamais vraiment remarqué désolée… » Bon ok, elle disait ça pour la taquiner, bien sûr qu’ils se croisaient en cours. Mais ce n’était pas parce qu’elle le croisait en cours qu’elle le connaissait pour autant. « En fait j’ai dû oublier pendant mes 10 jours en Ecosse que tu me collais aux bask en cours… et ailleurs d’ailleurs… » C’était dingue. Ce mec ne pouvait pas croiser Sienna sans la reluquer de bas en haut et essayer de se la taper. Elle s’était levée pour lui faire face. Elle n’aimait pas trop se sentir inférieure a lui en le sachant derrière elle comme ca. Elle aurait aimé le faire un peu rager en parlant de valentin, mais non, ca ne marchait pas. Quoi que… s’il ne trouvait rien d’autre a dire que « je suis sûr d’être déçue… » Ces paroles lui firent esquisser un nouveau sourire. « C’est ça, essaies de te convaincre comme tu peux ! » Elle savait très bieeeeen qu’il la trouvait canon a tomber et que pour rien au monde, il ne serait déçu. Aucun mec n’avait été déçu du corps magique de Sienna et il ne serait surement pas le premier. Puisqu’il n’aurait pas l’occasion de le voir… (a) Elle le voyait la regarder de haut en bas. « Et arrêtes de baver comme ça quand tu me regardes tu veux ? » Elle sentait finalement qu’elle allait bien s’amuser avec lui ce soir. Muah. Elle allait le faire baver jusqu’à ce qu’il en puisse plus. Alors que Leandro s’avançait vers la porte, elle jeta un coup d’œil a son DEX. Bon, toujours pas d’appel… Elle soupira puis fit quelque pas vers lui. « Bon, et tu proposes quoi ? tu me fais visiter l’hôpital ? Tu sais si vraiment tu t’ennuies il y a plein de petites infirmières très mignonnes a tu pourrais EVENTUELLEMENT plaire. »
(Invité)