Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Garde
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De Garde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Jeudi soir, 18h. Sienna était encoooore de garde. Sans doute que ses collègues lui faisaient payer ses 10 jours en Ecosse… toujours est-il que cette nuit était sa 3eme garde aux urgences traumatologiques de la semaine, et la pauvre jeune femme commençait a être sur les genoux. Elle passa rapidement par les vestiaires pour poser ses affaires et mettre sa blouse blanche, après quoi elle balança sa chevelure blonde en arrière. Elle vérifia rapidement ses poches : stetho, papier, stylos, réglette a ECG, Echelle EVA… tout semblait la. Elle sortit des vestiaires et se dirigea d’emblée vers l’office. Toujours commencer une garde avec un bon (dégueu enfait puisque c’était celui de l’hôpital) café ! La salle était vide, son co-interne ne semblait pas encore arrivé et elle se demandait avec qui était tombée cette nuit. Sienna était du genre a ne jamais regarder le planning de garde pour se faire des petites surprises. Cependant, elle espérait secrètement qu’elle se retrouverait une fois de plus avec Braxton. Elle prit place autour de la table et posa son café, puis elle passa un coup de fils rapide aux boxes des urgences traumato. Personne ? Les boxes étaient tous vides ? AH ! la bonne nouvelle ! Elle raccrocha le sourire aux lèvres et jeta un coup d’œil a sa montre. Elle ne savait pas avec qui elle était ce soir, mais dans tous les cas, ça n’était pas quelqu’un de pressé !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai pas vu l'heure passer. Aujourd'hui Malvina est malade, sa mère se trouve je ne sais où, bref je suis dans la merde. D'autant plus que j'étais de garde ce soir aux urgences et le pire, c'est que j'ai déjà cinq minutes de retard. Finalement Ornella arriva au bout de quelques longues minutes, fort heureusement d'ailleurs. Elle prit donc la relève, je pris ma voiture et me dirigea rapidement jusqu'aux urgences avant de me prendre un blâme à cause de ma fille. Une fois arrivée j'ai couru jusqu'aux vestiaires pour me changer, enfilant ma blouse tout en prenant soin de vérifier mes affaires, tout est ok .. Heureusement je n'ai que dix petites minutes de retard, comme quoi ça sert de vivre à quelques minutes d'ici. Sans plus attendre je partais dans la salle de repos pour me prendre un café histoire de me remettre de mes émotions, ne sachant toujours pas avec qui je vais tomber ce soir, au moins j'aurais la surprise. Et la surprise fut de mise lorsque j'ai remarqué Sienna assise tranquillement avec son café. Cette fille est une chieuse professionnelle, mais bordel qu'est-ce qu'elle m'attire. J'arrive pas à comprendre pourquoi elle me rejette, mais peu importe je finirais par avoir ce que je veux. D'un seul coup j'attrapais son café d'une main pour lui prendre, buvant même une gorgée en allant m'asseoir juste en face d'elle. T'es sexy en blouse tu sais ? Disais-je avec mon plus beau sourire de latin lover sur les lèvres. Ce soir je vais pécho Sienna, je lâche pas l'affaire avant d'avoir eu ce que je veux. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna buvait tranquillement une gorgée de son café, quand elle vit débouler Leandro dans la salle de repos. Génial, manquait plus que lui. Elle ne put cacher sa déception face a cette découverte. Faire sa troisième garde avec cet énergumène… toute la nuit avec lui… jackpot ! Elle jeta un coup d’œil discret a sa montre. 10 min de retard, bah voyons… Elle le regarda s’approcher sans rien dire, les lèvres pincées. Et quel ne fut pas sa surprise quand celui-ci saisit son verre pour en boire une gorgée avant de s’assoir en face d’elle, son café toujours a la main. Elle lâcha un petit rire nerveux et s’assit au fond de sa chaise, tout en croisant les bras. « Je sais. » Lui répondit-elle avec un petit sourire. Ce mec ne manquait vraiment pas de toupet. Il attaquait d’emblée, et mettait toutes les armes de son côté avec ce sourire de Lover qui devait en faire fondre plus d’une. Sienna n’aurait pas fait exception a la règle si ce mec ne lui sortait pas par les trous de nez. Fallait avouer que lui aussi était très sexy dans sa blouse blanche, mais ça, elle ne risquait pas de lui dire. « Tu penseras a t’acheter une montre la prochaine fois… et t’apprendras à faire le café, ça t’évitera de prendre celui des autres… » Pauvre Val, il n’avait pas de chance d’avoir un frère pareil…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne fait aucun effort pour que ça marche entre nous, son problème c'est mon passé au sein de la famille Spinelli, outre cela elle ne cherche pas à mieux me connaître. Tant pis, ça ne m'empêche pas de la mater pendant les cours. Franchement de toutes les filles de notre classe, pourquoi faut-il que la plus sexy d'entre elles soit celle qui peut le moins me voir en peinture ? Aucune idée. Une fois assis devant elle, sa remarque m'arracha un sourire. Ouais je suis en retard, ça m'arrive très rarement d'ailleurs, sauf lorsque Malvina n'en fait qu'à sa tête, comme aujourd'hui par exemple. Tu fais le café mieux que moi, alors pourquoi m'en priver ? En ce qui concerne mon retard, pour une fois ce n'est pas de ma faute. Et cette fois-ci j'étais totalement sincère. C'était soit ça, soit ma fille restait toute seule le temps que sa mère rentre, le choix est donc vite fait. Je regardais l'heure sur l'horloge de la salle de repos avant de terminer le café de Sienna avec un sourire aux lèvres. J'ai entendu dire qu'on n'a pas grand-chose à faire aujourd'hui, on va devoir trouver de quoi faire passer le temps. Et personnellement j'ai une petite idée derrière la tête et malgré sa réticence je suis sûre que ça la titille d'essayer le grand-frère Spinelli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna s’était assise bien au fond de son siège, les bras croisés, et jouait maintenant avec ses ongles, sans le lâcher pour autant du regard. Un sourcil relevé, elle l’écoutait d’un air supérieur, sans en croire une miette. Enfin de toute façon, elle se fichait bien de savoir le pourquoi du comment il était en retard, il l’était et c’était tout. Heureusement que la chef de ce soir n’était encore passé par là, ou bien ça aurait bardé pour lui. Il buvait toujours son café, sans gêne. Elle soupira. « Peut-être parce que justement, c’était mon café, et que comme je suis une fille bien élevé, j’avais toute une cafetière, et non juste une tasse… » Quel abruti sérieux, fallait qu’il prenne son verre pour se faire remarquer… il n’aurait pas pu prendre une tasse et se servir dans la cafetière comme tout le monde non ? « Ça, c’est pas mon problème la raison de ton retard. La prise de fonction commence a 18h c’est tout, et pas 18h15. Imagine que j’ai eu besoin de toi ? … » Off de toute façon, elle se demerderait surement mieux seul qu’avec lui sur ses basques. « Laisses tomber. » Elle soupira. Ca servait a rien d’argumenter avec ce genre de personne. 18h30. Purée que la nuit allait être longue… elle aurait mille fois préféré être blindée de boulot pour que le temps passe vite… mais non. Et elle le voyait déjà venir a grands pas avec ses allusions… « Oui, ca tombe bien, j’ai pris un enooorme bouquin ! » Lui dit-elle avec un air qui voulait en dire long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à ses remarques sur le café, non mais sérieux c'est rien du tout, elle essaie vraiment de chercher la petite bête pour un rien, donc je ne préférais pas réagir, sauf lorsque ça concerne mon retard dû à ma fille. Donc tu aurais préféré que je laisse ma fille de même pas quatre mois toute seule le temps que sa mère rentre ? Je t'en prie, si tu veux signaler mon retard à la chef, te gêne pas. Et cette fois-ci j'étais totalement sérieux. Je suis prêt à me défendre face à la patronne si jamais Sienna décide de me balancer, même si elle n'a clairement rien à gagner à faire cela. Je ne suis pas en retard parce que j'étais en train de passer du bon temps avec une fille ou parce que j'étais trop occupé à jouer aux jeux vidéos, j'étais simplement occupé à attendre le retour de Ornella pour que ma fille ne se retrouve pas seule dans l'appartement. Bref, de toute façon cette blonde est aussi têtue qu'elle est sexy. Ouais sexy et elle le sait .. Depuis le Summer Camp j'essaie de la mettre dans mon lit et bordel qu'elle résiste, pourtant parfois je sens qu'elle est prête à lâcher prise et tomber dans mes bras. Lire un énorme bouquin, mais bien sûr .. T'es pas très bonne menteuse tu sais ? Disais-je en récupérant mon sourire charmeur. Doucement je me levais de ma chaise pour contourner Sienna et me placer debout dos à son dossier, posant mes mains de chaque côté de sa chaise pour me pencher jusqu'au creux de son oreille. Avoues que tu meurs d'envie d'arracher ma blouse et qu'on aille faire un tour dans une chambre libre. Susurrais-je au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Leandro expliquait qu’il était en retard de sa fille. Sienna lui lança un petit sourire provocateur. « Quel père respectable… non rassures toi, je ne suis pas ce genre de fille. » Sienna avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper de dénoncer le retard de Leandro. La façon dont Léandro la fixait était… quelque peu dérangeante. Elle et faillit même lui dire, mais il prit la parole le premier pour lui dire qu’elle n’était pas une très bonne menteuse. What ? Qu’est ce qu’il sous entendait encore ? Le voilà qui souriait a nouveau. Elle leva les yeux au ciel pour ne pas fixer ce sourire… déstabilisant. Elle entre ouvrit la bouche prête a répondre quelque chose, mais elle fut stoppée par Leandro qui se leva et vint s’installer derrière elle. Le sentir comme ca derrière elle était troublant. Elle ne vacilla pas, jusqu’à ce qu’elle sentit son souffle chaud s’écraser contre son oreille. C’est qu’il lui aurait presque donné des frissons, l’enflure ! Heureusement, ce mec était tellement sûr de lui qu’au lieu de tomber dans ses bras, elle se mit a rire. «Pardon?!! » Elle tourna la tête pour se retrouver nez a nez avec lui, outrée. « J’aimerais comprendre, tu me prends pour qui?? Tu crois sérieusement que je couche comme ça avec le premier venu?? » baaaah, ça pouvait être le cas, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle ne finissait jamais au lit avec quelqu’un qu’elle ne voulait pas. C’était elle qui choisissait, et pas l’inverse. Capich ?? Elle se demanda un instant si Val n’avait pas mis son frère au courant de leurs récents ébats. C’était peut-être une compet entre frère ? Lequel la b***** le mieux ?! Il n’aurait quand même pas eu le culot de faire ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça fait des mois que j'essaie de me la jouer sobre, de lui faire des avances assez discrètes mais visiblement ça ne marche pas et ça commence à me gonfler, ce soir j'y vais franchement. Et sa réaction me fit soupirer, genre elle joue la fille offusquée. Aux dernières nouvelles je ne l'ai jamais considéré comme une fille facile, je la trouve juste à mon goût malgré son caractère de merde (a). Le premier venu, t'es sérieuse ? C'est pas comme si tu me connaissais depuis le summer camp. Et c'est pas comme si depuis le Summer Camp j'essaie de la mettre dans mon lit, ce qui prouve que je ne la considère pas comme une fille facile, sans quoi ça ferait belle lurette que Sienna aurait terminée nue dans mon pieu. Sauf que ça n'est pas le cas et ça me frustre comme pas possible. Mine de rien sans vouloir être prétentieux, j'ai pas l'habitude qu'une femme me résiste, je crois qu'au fond c'est aussi ça qui me plaît chez elle. Sans pour autant bouger, restant derrière sa chaise son visage tout proche du mien je me suis mis à sourire de nouveau, ce sourire qui je suis sûr, la trouble légèrement. Je te prends pour une blonde grave sexy, chieuse sur les bords qui me résiste juste parce que je suis le frère d'un de ses potes. Si elle ne n'aime pas, c'est simplement à cause de mon passé de frère indigne. Regarde moi dans les yeux et dis-moi que je te plais pas. Je ne lâchais pas mon sourire d'Italien ou plutôt mon sourire de Spinelli, impatient de voir la mauvaise foi de Sienna en pleine action sachant pertinemment que je ne laisse pas la dunster aussi indifférente qu'elle essaie de me faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Non mais alors je vous explique, le mec venait carrément de lui dire avec certitude qu’il était sur qu’elle voulait coucher avec lui ! Se disant ca va passer crème, hop hop, elle dit oui elle enlève sa blouse et tout ce qu’il y a en dessous… ET BAH NAN ! Et le voilà qui insistait a dire qu’il se connaissait depuis le summer camp. La blague. « C’est toi qui tu moques de moi ! Parce qu’on se connait depuis 2 mois et qu’on s’est croisés a peu près 4 fois, j’aurais dû venir en porte jarretelle et t’attendre dans une chambre vide c’est ça ?! Tu te prends pour qui dis-moi ? » Elle le sentait toujours derrière lui, et sentait bien qu’il n’était pas décidé a s’en aller… elle soutenait son regard sans ciller, arquant tout de même un sourcil lorsqu’il lui dit qu’elle était une chieuse sexy, et qu’il aborda le sujet de son frangin. « Je suis peut être une chieuse sexy, mais si je ne veux pas de toi, c’est pas a cause de ton frère. » Elle se leva de sa chaise, s’appuyant sur la table, pour lui faire face, un petit sourire aux lèvres. « Et sache que ton frère est bien plus qu’un simple pote pour moi. » En réalité, c’était un véritable ami, et depuis leur dernière soirée… tout était un peu différent. « Je ne dis pas que tu ne me plairais pas, je ne dis que je ne veux pas de toi. Tu ne m’intéresse pas, c’est tout. t'aurais du venir a Harvard 1 an plus tot, t'aurais eu ce que tu voulais! » Elle lui lança un petit sourire du genre, dommage pour toi mon gaaaars ! Depuis son retour d’Ecosse, elle se reprenait en main et ça passait premièrement, par les garçons !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait rire qu'elle fasse sa fille choquée. C'est pas la première fois que j'essaie de la mettre dans mon lit, à force elle doit avoir l'habitude mais visiblement la blondinette devait avoir des trous de mémoire, oubliant par la même occasion que nous avions cours ensemble pratiquement tous les jours de la semaine. On s'est croisés que quatre fois ? On est en cours ensemble je te signale, alors soit tu sèches pas mal de cours, soit t'es pas très bonne en calcule. Disais-je en rigolant avant qu'elle ne se décide de se lever pour me faire face. Elle essaie de faire quoi au juste ? Non parce que franchement ça ne m'intimide absolument pas, bien au contraire. Ouais bon elle fait ce qu'elle veut avec mon frangin, qu'il soit pote, ami, amant, je m'en moque moi, je suis pas jaloux (a). Mais visiblement la dunster a décidé de prendre sa vie en main et certainement devenir bonne soeur d'ici quelques temps. Je soupirais un peu blasé, ça me gonfle de courir derrière elle, d'ailleurs c'est même pas dans mes habitudes généralement. Ah je vois madame a donc décidé de prendre de bonnes résolutions .. Je vois. Ok très bien je laisse tomber, je vais pas non plus passer mon temps à te tourner autour. Puis au final je suis sûr d'être déçu. Disais-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres en la regardant de haut en bas. Toucher son égo n'est pas forcément une mauvaise chose. Elle a gagné, je laisse tomber. Finalement je m'avançais vers la porte car rester toute la soirée dans la salle de repos, très peu pour moi. Tu comptes rester le cul assis sur une chaise toute la soirée ? Lançais-je à Sienna en attendant qu'elle décide de me suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)