Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Garde - Page 4

De Garde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Tandis que Sienna finissait de ranger un peu la chambre, elle écoutait Leandro avec un sourire aux lèvres. Il semblait beaucoup plus détendu a présent, et Sienna était soulagée de pouvoir parler avec lui sans avoir a l’envoyer balader. « Oui tu as sans doute raison, c’est bien ce qui me semblait, tes du genre a prendre la grosse tête toi ! C’est pour ça que je t’ai repoussée ! » Lui répondit-elle en souriant. Pas du tout en fait. Elle se redressa pour lui sourire franchement quand il lui expliqua qu’elle lui avait simplement plu et que CS n’y était pour rien. « Merci… c’est gentil. » Et flatteur. Avec elle, beaucoup de mec venait l’accoster simplement parce que ses déboires sentimentaux faisaient la une de CS. Pour une fois c’était différent. Sienna s’apercevait qu’elle avait mal jugé Leandro. La chambre était clean a présent, et Leandro lui proposait un café. Et bien… puisque les urgences n’avaient toujours pas besoin d’eux… « Tu m’en dois une ? Pourquoi ca ? » Lui demanda-t-elle tout en s’approchant de lui. « Avec plaisir. C’est peut être l’occasion d’enfin commencer a se connaitre ? » Dit-elle en haussant les épaules. Elle le suivit ensuite jusqu’au relai de l’hôpital, et ils s’installèrent a une petite table. « Alors, si tu me parlais un peu de toi et Valentin ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prête aucune attention au CS et ce genre de conneries, j'ai autre chose à faire de ma vie et je préfère de loin me faire mon propre avis sur les gens qui m'entourent alors très franchement la réputation qu'on donne à Sienna via ce site, je m'en contre fiche. Je souriais simplement lorsqu'elle me remercia avant d'être surprise que je lui dois un café. T'as déjà oublié ? Je te dois un café parce que je t'ai volé le tien en arrivant. T'as pas beaucoup de mémoire pour une dunster. disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres avant de me diriger vers le relais de l’hôpital, s'installant devant Sienna en lui apportant son café et c'est à cet instant qu'elle me questionna sur ma relation avec Val, je sens que je vais en prendre plein la tronche, encore une fois. Je soupirais buvant rapidement une gorgée de mon café avant de baisser mon regard vers le sol. Tu le sais déjà je suis le vilain grand-frère qui n'a pas bougé le petit doigt lorsque Val avait besoin de moi .. Et lui c'est l'adorable et parfait petit frère qui aide son frangin malgré le mal qu'il a pu lui faire par le passé .. Tu dois probablement me prendre pour un connard, mais j'ai jamais voulu blesser Val quand il est parti de Capri, j'ai pas forcément fait les bon choix c'est vrai, mais c'est pas pour autant que je m'en veux pas. J'ai été égoïste avec Val je sais, mais c'est pas pour autant que je l'aime pas, que je l'ai jamais considéré comme mon frère, j'ai simplement jamais vraiment eu l'esprit de famille. Et vous, comment vous vous êtes rencontrés ? Lui demandais-je en approchant de nouveau mes lèvres de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna ne disait jamais non a un café. Surtout a l’hôpital, c’était comme une sorte de… rituel ? « Oh, effectivement, j’avais oublié… tu sais, je ne peux pas être parfaite ! » Lui dit-elle en haussa les épaules, un petit sourire en coin. Leandro lui apporta son café tandis qu’elle s’installait confortablement. Brave homme. Elle le remercia et y trempa ses lèvres tout en l’écoutant déblatérer sur un ton blasé. « Je t’ai pris pour un connard le premier jour où je t’ai croisé a la plage. Faut dire que tu l’avais bien cherché vu tout le sable que tu m’envoyais dans les yeux… mais j’ai décidé de ne plus te juger. Chouette nan ?! » Elle souleva un sourire tout en souriant a pleines dents. « Tu as surement eu des raisons de réagir comme ca sur le moment j’imagine. On fait tous des erreurs. Je n’ai pas toujours été irréprochable non plus tu sais. » Question relation frère et sœur, Sienna aussi était zero. Mais elle se rattrapait et maintenant tout allait bien avec Lily. Comment ils s’étaient rencontrés ? Rien de bien exceptionnel… « Et bien… » Elle entoura son café de ses mains afin de se réchauffer un peu. « ça fait 6 ans mine de rien… on s’est vu la première fois a une soirée d’Harvard, je sais plus exactement. Je me souviens qu’il était déguisé en Batman et moi en Catwoman… » Elle sourit en repensant a tout ca. Ils en avaient fait du chemin depuis cette soirée ! « Et puis on a sympathisé très vite… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'excuse par rapport à mon passé avec Val et Nat, j'ai toujours agis comme un con avec eux, surtout Val. J'ai toujours fait passer mes conquêtes et mes potes avant ma famille et j'ai pensé à ma gueule avant toute chose, j'en suis pas fier aujourd'hui. Non j'ai juste été égoïste, j'ai pensé qu'à ma gueule .. J'ai jamais eu l'esprit de famille, enfin bref .. Et concernant le jour de notre rencontre, si je t'avais vu à côté de moi je t'aurais jamais balancé le sable dans la tronche. disais-je en souriant avant de boire une gorgée de mon café. Mine de rien j'ai bien merdé le jour de notre rencontre, mais bon je m'étais pris la tête avec Ornella, bref peu importe. Finalement elle m'expliqua pour sa rencontre avec mon frangin et pas besoin d'être un dunster pour comprendre ce que voulait dire 'on a sympathisé très vite' .. Pas besoin de plus de détail, j'ai pas envie de savoir ce que Batman a fait avec Catwoman dans sa batmobile. Ouais je vois, j'ai pas besoin de plus de détail que ça. disais-je en buvant rapidement le restant de mon café, finalement je regardais la blonde avec un petit sourire en coin. Enfaîte j'y pense t'as une sœur toi non ? J'aurais peut-être ma chance avec elle. disais-je en rigolant, j'ai pas réussi à avoir Sienna, je peux peut-être tenter ma chance avec la jumelle (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Bah fallait avouer que pour le coup, Leandro était honnête ! Faute avouée a moitié pardonnée ! C’est comme ça que ça marche non ? Sienna comprenait qu’il s’en voulait, c’est pourquoi elle n’avait pas l’intention de l’enfoncer encore plus. « Et bien… tu as l’esprit de famille maintenant avec ta fille… » lui dit-elle en haussant les épaules. « Les choses changent… » Elle termina son café avant de s’assoir au fond de sa chaise en croisant les bras. Sienna lui compta sa super rencontre avec Valentin. Ce sont les déguisements qui avaient tout fait en fait ! « Oh ça va, me fais pas croire que tu es coincé a ce point ! Ça ne te va pas du tout ! enfin bref, on a eu des rapports un peu… particuliers pendant un peu plus d’un an... Mais tu n’auras pas plus de détails puisque tu n’en veux pas, et puis ensuite, nous sommes devenus très proches. » Elle marqua une petite pose et reprit. « Amis, je veux dire. De très proches amis. » Fallait tout préciser avec celui-là et son esprit vicieux. Tiens, d’ailleurs voilà qu’il s’intéressait a sa sœur maintenant ? Sienna éclata de dire. « Alors la, même pas en rêve ! Quoi que… même toi tu serais bien mieux que sa pourriture de petit ami. Mais… elle est enceinte jusqu’au cou je suis désolée de te l’apprendre… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi coincé ? Non pas du tout, mais savoir qu'elle s'amuse à coucher avec mon frère en batman et catwomen, ça m’intéresse pas trop hein. Non je suis pas coincé, mais connaître les penchants bizarres de mon frère pour les déguisements tu vois mais .. ça m’intéresse pas plus que ça. Disais-je en grimaçant. Non mais j'ai absolument pas envie de savoir ce que mon frangin fait avec son entre-jambe et surtout avec qui. Et je suppose qu'elle n'aimerait pas savoir ce que sa sœur fait avec son petit-ami parfait qu'elle porte cependant pas dans son cœur (a). D'ailleurs au départ je n'étais pas au courant que sa sœur avait un mec et encore moins qu'elle est enceinte. Oula alerte rouge, je ne dois pas m'approcher de la deuxième Rose, j'ai assez donné avec les femmes enceintes jusqu'au cou. Oula bon ba si elle est enceinte je passe mon tour. Dès le premier coup d’œil elle tombera folle amoureuse de moi et gérer un deuxième gamin, non merci, j'ai déjà assez à faire avec la mienne et sa mère. disais-je en rigolant, ouais j'ai une gamine de quelques mois à gérer et aussi sa mère qui a à peine vingt ans .. Enfin bref. Mine de rien ce soir niveau boulot on a vraiment rien à faire, je me levais en cherchant mon paquet de clopes dans ma poche. Je vais me griller une clope .. Tu fumes ou pas ? Je fumes que très rarement, mais une cigarette de temps en temps n'a jamais tué personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna éclata de rire en entendant Leandro. « Non mais ! Ne vas pas croire qu’on se fait des scenarios déguisements hein ! Je te raconte seulement la façon dont s’est rencontré espèce d’idiot ! Vas pas t’imaginer n’importe quoi, ce n’est pas trop mon truc les déguisements pour ça ! » Elle but une gorgée de son café, le sourire aux lèvres. Qu’il est bête ce mec, il croyait quelle était en train de lui raconter leur première nuit ou quoi ?  « On n’a pas couché ensemble ce soir-là, si ça peut te sortir ces images salaces de la tête. » Elle se doutait bien que Leandro ne voulait pas de détails croustillants sur les ébats sexuels de son frère ! D’ailleurs il en était de même pour elle. Imaginer sa sœur avec cet affreux jojo qui lui servait de sextoys et accessoirement, bientôt de père pour son enfant. BEURK. Rien que d’y penser elle avait la nausée. Vite, une autre gorgée de caféééé. « Et bien pour une fois, je suis d’accord avec toi ! Passes ton tour ! à propos, tu t’en sors avec ta fille ? Est-ce que Val a pu t’aider pour ce que tu voulais ? » Sienna ne fourrait pas le nez dans leurs affaires, elle savait simplement que Leandro était revenu pour trouver de l’aide auprès de son frère. « Non, merci je ne fume pas. » Cependant, elle se leva pour rejoindre Leandro et s’adossa contre le mur près de la porte fenêtre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre le soir de leur rencontre rien ne s'est passé entre eux, bizarrement j'ai du mal à y croire mais au fond j'ai pas non plus envie de connaître la vérité. Ils sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre, au moins un Spinelli a la chance d'avoir Sienna dans son lit, même si c'est pas moi. Ouais c'est ça .. Je connais mon frangin hein, c'est un chaud-lapin. Bon je suis pas mieux dans mon genre hein, j’enchaîne les nanas et je suis même pas foutu de mettre Sienna dans mon lit, bref même Dieu connaît des échecs de temps à autre. Finalement je me dirigeais à l'extérieur pour fumer ma clope du jour, c'est de la merde ce truc je sais, un jour j'arrêterais même si au fond je ne fume pas comme un pompier. La blondinette me demanda alors comment ça va avec ma fille, j'hochais les épaules en tirant sur ma clope à pleins poumons, j'aime pas parler de mon rôle de père, j'ai encore plus l'impression d'être un paternel médiocre. Ça dépend .. J'essaie de faire ce que je peux mais bon, je suis pas le père de l'année je le sais. Et ouais Val m'aide .. Enfin je sais qu'il fait surtout ça pour Malvina mais de toute façon je ne lui en demande pas plus. On ne formera jamais une famille soudée, je ne serais jamais proche de Val et Nat mais qui sait, les choses finiront peut-être par s'améliorer avec le temps. Et toi comment ça va niveau cœur ? J'espère que tu ne passes pas à ton temps à repousser les avances des mecs comme moi .. Ta vie risque d'être ennuyante sans quoi. Disais-je en rigolant, même si je suis persuadé qu'elle ne manque pas de prétendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Un chaud lapin ? Oui bon, Leandro n’avait pas tort. Mais comme on dit, y a pas de mal a se faire du bien ! Sienna suivit le jeune homme près de la fenêtre, et s’adossa contre le mur. Elle venait de lui demander comment ca se passait avec sa fille, et vu la façon dont il tirait sur sa clope, cette question devait un peu le stresser. Sienna sourit et ne put s’empêcher de lui faire une petite remarque. « Tu sais qu’un médecin ne devrait pas fumer… ?! On se doit de montrer l’exemple tu te rappelles ?! » Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais ! Typique des médecins ça ! « Ouais, je vois… c’est toujours tendu entre vous deux ? Quand est-ce que vous arriverez a faire ras du passer ? » Si Sienna et Lily avaient pu se pardonner, elle ne voyait pas pourquoi les frères spinelli ne pourraient pas. « Tu sais, si un jour tu as un souci avec Malvina, tu peux toujours me demander. » Outch, qu’est ce qui lui prenait d’être aussi sympa avec ce type ? Peut-être commençait elle enfin a l’apprécier. « Si, c’est exactement ce que je fais ! » lui répondit-elle en souriant. « Non, en réalité, comme je te l’ai dit, c’est compliqué. Ce n’était pas seulement une excuse pour ne pas coucher avec toi. J’ai plus ou moins quelqu’un… enfin je ne sais pas trop ou on en est. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que fumer pour un futur médecin c'est pas le top, mais pour ma défense je fume au grand max deux clopes par jour. J'ai jamais dit que j'étais un exemple .. Puis je suis pas du genre à fumer un paquet par jour, j'ai pas l'argent pour ça mais merci de te préoccuper de ma santé. disais-je en rigolant. Non j'ai pas l'argent pour m'acheter un paquet par jour, je fume de temps à autres, parfois lorsque je suis stressé mais je ne fume pas comme un pompier. Par contre parler de ma relation avec ma famille ça me met toujours mal à l'aise, je sais que j'ai mes torts mais quoi que je fasse ça me retombe toujours sur le coin de la gueule. Quand lui et Nat arrêteront de m'en foutre plein la gueule pour tout et rien. disais-je sérieusement en tirant sur ma clope, bon c'est surtout ma sœur qui m'en met plein la tronche, mais ma relation avec Val n'est pas pour autant au bout fixe, par contre j'étais carrément surpris lorsqu'elle me proposa de garder ma fille de temps à autre. Je me tournais vers elle en souriant légèrement. Et pourquoi est-ce que tu ferais ça ? Puis elle continua en m'expliquant être plus ou moins avec quelqu'un. Tu es donc plus ou moins en couple ? Comment peut-on être plus ou moins avec quelqu'un ? T'es une nana étrange Rose. lui fis-je savoir en souriant légèrement, terminant peu à peu ma clope.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)