Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna
Sienna s’était fait prendre a son propre jeu. Leandro avait profité d’un instant d’inattention pour l’attraper et se venger en la trempant jusqu’aux os. C’était bien la première fois qu’elle s’amusait reellement en la présence du jeune homme. Elle riait aux éclats et l’éclaboussait de plus belle, sans prendre garde son brushing, maquillage ou autre détail de ce genre. Ca faisait du bien de se défouler, même avec lui. Il n’était peut-être pas si chiant finalement. Leandro aussi semblait découvrir Sienna. Il lui sortit d’ailleurs une petite phrase que Sienna prit pour un compliment. Bizarrement, c’était la première fois que Leandro avait de l’effet sur elle. Elle lui adressa un petit sourire en coin. « Ça m’arrive quelque fois… » C’est à ce moment que Sienna s’aperçut qu’en réalité, ils ne se connaissaient pas. Ou du moins, Sienna ne lui avait jamais laissé la chance de se faire connaitre… ni de percer la carapace Sienna Rose. C’était peut-être le moment de faire un effort ? Sienne éteignit l’eau tandis que Leandro sortait de la douche… et ZIIIP ! Sur le dos, les quatre fers en l’air. Elle se retenait de rire au mieux, mais elle ne tint pas très longtemps… « Si j’avais imaginé un jour que je verrai ca… » Le bel étalon de Harvard que toutes les filles convoitaient, torse nu et trempé, étalé sur sol comme un cheval qui a raté une haie… « Tu casses le mythe ! » Elle l’enjamba en riant et retira sa blouse trempée en soupirant. « Oui, le supérieur… vaut pas les croiser maintenant… » Mmh. Que faire. Elle jeta un coup d’œil a son bip qui était toujours silencieux. Dis donc, ca c’était de la garde ! Ranger ranger… off. Ce n’était pas du tout son genre, mais elle avait envie de faire la folle ce soir… « Ou alors on se tire vite fait bien fait. On va se changer dans la chambre de garde et personne ne saura que c’est nous ! » Elle prit sa blouse mouillée et tendit la main a Leandro. « Aller viens, on se tire ! » Pas bien…
(Invité)