Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Garde - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De Garde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna s’était fait prendre a son propre jeu. Leandro avait profité d’un instant d’inattention pour l’attraper et se venger en la trempant jusqu’aux os. C’était bien la première fois qu’elle s’amusait reellement en la présence du jeune homme. Elle riait aux éclats et l’éclaboussait de plus belle, sans prendre garde son brushing, maquillage ou autre détail de ce genre. Ca faisait du bien de se défouler, même avec lui. Il n’était peut-être pas si chiant finalement. Leandro aussi semblait découvrir Sienna. Il lui sortit d’ailleurs une petite phrase que Sienna prit pour un compliment. Bizarrement, c’était la première fois que Leandro avait de l’effet sur elle. Elle lui adressa un petit sourire en coin. « Ça m’arrive quelque fois… » C’est à ce moment que Sienna s’aperçut qu’en réalité, ils ne se connaissaient pas. Ou du moins, Sienna ne lui avait jamais laissé la chance de se faire connaitre… ni de percer la carapace Sienna Rose. C’était peut-être le moment de faire un effort ? Sienne éteignit l’eau tandis que Leandro sortait de la douche… et ZIIIP ! Sur le dos, les quatre fers en l’air. Elle se retenait de rire au mieux, mais elle ne tint pas très longtemps… « Si j’avais imaginé un jour que je verrai ca… » Le bel étalon de Harvard que toutes les filles convoitaient, torse nu et trempé, étalé sur sol comme un cheval qui a raté une haie… « Tu casses le mythe ! » Elle l’enjamba en riant et retira sa blouse trempée en soupirant. « Oui, le supérieur… vaut pas les croiser maintenant… » Mmh. Que faire. Elle jeta un coup d’œil a son bip qui était toujours silencieux. Dis donc, ca c’était de la garde ! Ranger ranger… off. Ce n’était pas du tout son genre, mais elle avait envie de faire la folle ce soir… « Ou alors on se tire vite fait bien fait. On va se changer dans la chambre de garde et personne ne saura que c’est nous ! » Elle prit sa blouse mouillée et tendit la main a Leandro. « Aller viens, on se tire ! » Pas bien…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois allongée au sol suite à ma chute, la dunster se mit à rire de plus belle, m'avouant que je venais de casser un mythe. Heureusement que ça arrive devant une fille à qui je ne plais pas alors. Disais-je en rigolant. Elle me répète sans cesse que je ne lui plais pas, même si au final je sais qu'elle ment (a). Bref je terminais par me relever et je dois avouer que la proposition de Sienna me plaisait pas mal. Finalement la chieuse peut parfois être fort agréable à côtoyer, à choisir je préfère largement cette Sienna là, mais toutes les bonnes choses ont une fin, je sais qu'elle finira par redevenir la chieuse de service tôt ou tard, donc autant en profiter pour s'éclater aujourd'hui. J'aime bien cette idée, j'approuve ! Sans plus attendre j'attrapais la main de la blonde pour courir comme deux gamins trempés jusqu'aux os dans les couloirs des urgences sauf que voilà, à seulement quelques pas de la chambre de garde, deux supérieurs parlaient ensemble, j'aime déconner mais je tiens quand même à mes études, me faire virer pour avoir fait le con durant mes heures de garde ça ne m'enchante pas tellement. Merde .. Et ni une ni deux j'attirais Sienna avec moi dans la première salle que j'ai trouvé ou plutôt le premier placard .. Et merde manquait plus que ça. Le placard était vraiment étroit et petit. Nous étions quasiment collé l'un à l'autre, je sentais le souffle chaud de la jeune femme sur ma nuque, sa respiration rapide et comme n'importe quel mec dans mon cas, une partie de mon corps s'est réveillé sans que je puisse contrôler quoi que ce soit .. Fait chier. J'espérais sincèrement qu'elle en sente rien, j'aurais l'air con sans quoi. Tu crois qu'ils sont encore là ? Murmurais-je l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna se mit a rire de plus belle suite a la réflexion du jeune homme. Leandro n’était pas fou, il savait très bien qu’aucune fille ne lui était indifférente et comme Sienna était normalement constituée… elle n’y faisait pas exception. « Exacte, heureusement… ! » Elle attendit qu’il se relève avant de faire sa proposition et de lui tendre une main amicale. Proposition acceptée. Ils s’élancèrent dans les couloirs, en foutant de l’eau partout. Personne à l’horizon pour le moment. Sienna faillit se rétamer plusieurs fois mais heureusement que Leandro était là pour la rattraper et limiter la casse. Léandro s’arrêta brusquement au détour d’un couloir. « Quoi ?! » avant qu’elle n’ait le temps de comprendre et d’avoir une réponse de la part du jeune homme, il ouvrit la première porte qu’il trouva, prit Sienna par la taille et l’attira contre lui avant de fermer la porte. C’est qu’ils étaient un tout petit peu a l’étroit dans ce… placard ? « Qu’est-ce que tu fous merde ?! » Elle reconnut alors les voix de ses chefs et comprit. Bon, y avait plus qu’à rester là, collés-mouillés. Elle restait collée a lui, un peu gênée tout de même par la situation. C’était triste de le dire, mais la chaleur du corps de Leandro réchauffait un peu Sienna qui commencait a greloter de froid. Le seul problème, elle ne savait pas vraiment quoi faire de ses mains. Les lui passer autour du cou ? Ah non pas question. Elle baissa les bras et c’est en changeant de position qu’elle remarqua qu’une chose assez dure lui grattait le ventre… Elle mit un moment avant de réaliser. « Bordel Leandro qu’est-ce que tu fous ?? » Elle porta une main devant bouche comme si elle allait vomir, mais en réalité, non, elle éclata d’un rire nerveux et voulait rester la plus discrète possible. C’est juste horrible. Le mec qui voulait la mettre dans son lit depuis des mois, et frère de celui pour lequel elle commencait a avoir des sentiments, était en train de bander contre son ventre ! Le pire dans tout ca, elle ne pouvait pas bouger. Les voix s’étaient approchés, comme si les deux chefs s’étaient postés devant le placard a balai pour papoter. « Oh c’est pas vrai pitié… » Sienna commencait a être réellement gênée de la situation et pourtant… dieu sait combien de temps ca allait encore durer…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment gênant du soir, bonsoir. J'ai toujours cru que le jour où mon engin serait au garde à vous à cause de Sienna c'est parce qu'on serait nu l'un et l'autre dans un lit et non parce qu'elle m'excite dans un placard. Sans compter sur sa réaction qui me fit sentir encore plus mal. Elle se foutait de ma gueule, et bah bien sûr. Je soupirais en lui faisant comprendre de faire moins de bruit. Je suis pas un X-Men, je contrôle pas ma queue par la pensée. Disais-je en soupirant. Non franchement c'est juste humiliant, quoi que pour elle ça devait être flatteur, je bande pas si facilement que ça normalement xD. Finalement les secondes devenaient des heures, je reculais le plus possible mais impossible de calmer mon soldat. Je tâtais un peu autour de nous à l'aide de mon bras avant de choper ce qui semble être un saut et une serpillière. Bon visiblement les chefs ont décidés de camper devant la porte et j'allais certainement pas rester ici une minute de plus à avoir cette putain d’érection contre Sienna. T'as de la chance d'être canon .. Murmurais-je en râlant avant de sortir d'un seul coup du placard, trempée comme pas possible devant les deux chefs qui me fixaient bizarrement. Je fermais d'un seul coup la porte derrière moi pour que Sienna reste bien sagement dans son coin, pas besoin d'être deux à prendre. Je voyais l'un des chefs regarder par terre, puis l'autre avoir une fixette sur mon érection .. Putain j'ai l'air con. D'un seul coup je cachais mon membre au garde à vous avec le saut avant de sourire bêtement. Booonsoir. Je suis désolé j'ai voulu aider une infirmière à laver un petit grand-père un peu trop nerveux et .. Enfin vous voyez quoi.. Ok là j'étais dans la merde. Finalement l'un des chefs commença à sortir les griffes, fort heureusement je m'en sortais qu'avec un avertissement verbal et l'ordre de laver mon bordel. Sans broncher et m’estimant heureux de ne pas me prendre de blâme je m'avançais vers la chambre envahit d'eau pour la laver seul .. Qu'est-ce que je ferais pas pour une blonde canon moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Bon, la situation devenait vraiment gênante et il fallait faire quelque chose. En temps normal Sienna aurait surement péter un plomb, mais étant donné que Leandro avait su la faire rire, elle était plutôt de bonne condition a ce moment-là. Et la nervosité n’arrangeait. Elle tentait vainement de ne pas rire mais sans succès. « Ouais, bah c’est bien dommage parce que la, c’est un peu gênant tu vois ! » C’est qu’elle était grosse en plus (aa), et elle prenait de la place ! Le placard était déjà pas grand… Elle se rendait bien compte que tout ca devait être humiliant pour lui, alors qu’elle trouvait ca plutôt flatteur pour elle en fait. « Jsuis désolée… » Lui dit-elle en se pinçant les lèvres pour ne pas exploser. Le pauvre Leandro semblait désolé de la situation, et il trouvait bien vite une solution. Aussi farfelue soit elle. Elle arqua un sourcil en écoutant sa phrase. Cannon ? ahah on ne bande pas devant une fille canon, c’était pire, elle l’excitait carrément ! Contre toute attente, il sortit du placard comme une furie et referma la porte derrière, la claquant presque au nez de Sienna. Elle resta silencieuse, l’oreille tendue, en essayant d’entendre chaque mot. Ohalalala le gros boulet quoi !! Sortir trempé d’un placard en disant qu’on essayait d’aider une infirmer… avec la queue dressée en plus ! Les voix s’étaient tues. Elle décida de sortir enfin de sa cachette puisque la voie semblait dégagée. Elle rejoignit vite Leandro dans la chambre en jetant des petits coups d’œil furtifs un peu partout. « Mais t’es un grand malade mon pauvre !! T’aurais pu te faire tuer !! » Lui dit-elle sur un ton admiratif. « Aller viens, on va nettoyer tout ça. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quand même eu chaud au cul de m'en sortir qu'avec un blâme verbal, j'aurais tout gagné aujourd'hui sans quoi, je me serais retrouvé coincé avec Sienna et une gaule d'enfer en plus de mettre fait renvoyer. Fort heureusement je me suis simplement fait engueuler, commençant à nettoyer la chambre sauf que c'est carrément gênant d'avoir .. Enfin vous voyez. Bordel mais c'est qu'elle est tenace .. Râlais-je tout seul dans la chambre, sauf qu'au même moment j'entendis Sienna derrière moi, manquait plus qu'elle. Elle est venue pour en remettre une couche j'imagine. Ils auraient finit par voir l'eau devant le placard, ça servait à rien qu'on se fasse engueuler tous les deux. Disais-je en commençant à essuyer le sol grâce à la serpillière, je me sentais toujours un peu con je dois l'avouer, enfin elle n'a pas aidé en se marrant dans le placard pendant que je bandais comme un cheval. Finalement elle me fit comprendre qu'elle allait m'aider à nettoyer le bordel qu'on a fait un peu plus tôt. Je tournais mon regard vers elle, restant tout de même à maximum de dos pour qu'elle évite de loucher sur la putain de bosse au niveau de mon entrejambe. Tu peux nous chercher des blouses de rechanges le temps que je nettoie la chambre ? Bon j'avoue que là j'essaie de me débarrasser d'elle le temps que mon cobra se calme un peu et le connaissant ça risque de prendre encore une paire de minutes, raahhh j'en ai marre des meufs graves sexy, regardez quand quel état ça me met (a). Par contre s'il te plaît garde ça pour toi, c'est déjà assez humiliant comme ça, pas la peine que mon frangin se paie aussi ma tête. Lui disais-je en retournant laver le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sans plus tarder, Sienna l’avait rejoint dans la chambre pour l’aider un peu. Ce mec était ce qu’il était, mais il avait quand même pris le risque de se faire défoncer par les chefs juste parce qu’il avait une érection contre elle… mythique ! Et puis tout ce bordel, ils l’avaient fait a deux, et elle n’était pas du genre a laisser quelqu’un payer pour elle. Sauf si c’était Duncan (aa). Quand elle arriva, Monsieur était visiblement en train de parler… a son sexe. Oui oui. Elle se mordit la lèvre discrètement en souriant puis finit par lui répondre. « Merci de t’être fait accuser pour nous deux… » La situation aurait pu être héroïque si il ne s’était pas ridiculisé avec son zizi pointu. XD Leandro avait déjà sorti la serpillère et commençait a nettoyer. Mais elle n’était pas dupe, elle voyait bien qu’il essayait de se cacher. Elle acquiesça sans broncher et elle s’apprêtait a partir chercher des blouses propres quand Leandro voulu s’assurer qu’elle ne dise rien a personne. Elle lui adressa un petit sourire. Elle avait bien compris a quel point il s’était sentit humilié, et elle n’avait pas l’intention d’en remettre une coucher. « T’inquiètes pas vas, tu as ma parole. » Pourtant, elle mourait d’envie de raconter ca a Val ! Elle s’éloigna quelques minutes, puis revint avec deux tenues propres. Elle lui en lança une dans les bras. « En tout cas, je dois avouer que j’ai été très surprise par cette taille impressionnante… j’aurais peut-être pas du résister a tes avances finalement ! » Le pauvre Leandro, elle était quasi sur qu’après ca il n’essaierai plus jamais de coucher avec elle !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement pour le coup j'ai du mal à la croire, je sens qu'elle finira par cracher le morceau à mon frangin ou même à une toute autre personne et qu'on finira par avoir sur CS « Leandro Spinelli, l'homme qui s'est chopé une gaule d'enfer en étant enfermé dans un placard avec Sienna » l'humiliation de l'année quoi. Bref en tout cas elle termina par revenir en me balançant ma nouvelle tenue sur moi. Merci. Disais-je en posant ma tenue propre sur le bord du lit le temps que je termine de laver le sol de la chambre, mine de rien on a quand même foutu un sacré bordel. Puis soudainement les propos de Sienna m'arrachèrent un sourire, parce qu'elle doutait de la taille de mon membre ? Je devrais me sentir blesser pour un tel affront, mais ça me faisait rire plus qu'autre chose. Je tournais mon regard vers elle, posant la serpillère contre le mur. Ouais c'est dommage .. J'aurais pu te surprendre plus d'une fois et je suis même certain que t'aurais pu me surprendre. Lui disais-je en rigolant. Faut pas avoir une thèse en science pour savoir qu'au lit cette blonde ça doit être une affaire, mais bon j'abandonne. C'est amusant cinq minutes de se prendre des vents de sa part mais au bout d'un moment ça me tape sur les nerfs plus qu'autre chose. Je commençais alors à retirer ma blouse trempée pour enfiler la propre. Mais je passe mon tour, me prendre des vents c'est cool cinq minutes, mais à force ça devient chiant. lui disais-je assez sérieusement. Une fois changé je collais mon dos au mur, fixant une dernière fois ma collègue dunster. J'imagine que ça doit te faire plaisir ? Tu ne m'auras plus sur ton dos à présent .. J'espère que ça ne te manquera pas trop. Ouais, je suis sûr que mes avances vont lui manquer (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna venait d’assurer a Leandro qu’elle ne dirait pas un mot de ce petit… accident. Il avait beau croire ce qu’il voulait, Sienna était une femme de parole ! ah. Et si tout ca se retrouvait par le plus grand des hasards sur CS, il n’avait pas intérêt a l’accuser de quoi que ce soit. Apres tout cette biatch de CS avait des yeux partout et on ne savait toujours pas qui c’était ! si ça se trouve, c’était des supérieurs qu’il avait croisé tout a l’heure avec sa trique d’enfer alors comment savoir… ? « De rien ! » lui dit-elle avec un petit sourire tout en se changeant rapidement. Elle passa rapidement a la salle de bain pour tirer ses cheveux blonds en arrière et une fois au sec, elle termina de range tout le Bazard en silence. Jusqu’à ce qu’elle sorte cette petite phrase histoire de le taquiner un peu plus. « Oh, tu n’as aucun doute a avoir sur le fait que je t’aurais surprise aussi… » lui dit-elle tout en lui adressant un petit clin d’œil. Elle failli lâcher un ‘ton frangin dit que je suis un coup d’enfer’ mais elle se retint. « Je suis désolée si je t’ai vexée en refusant tes avances. » Elle était sincère. Elle commençait a bien l’apprécier, et elle n’avait pas toujours été tendre avec lui. Faut-il qu’il était un peu lourd des fois quand même. (a) « Mais contrairement a ce que peut dire CS, il me reste encore quelques principes… » Pas étonnant que les mecs la prenaient pour une marie couche toi là aussi, si CS n’en rajoutait pas trois tonnes a chaque fois, ça se passerait peut être un peu autrement… « Et bien… si ca me manque, c’est moi qui viendrai te harceler ! bien que… toi et moi… ca serait vraiment trop bizarre. » Coucher avec le frère de Val, aussi mignon soit-il, franchement, c’est chelou !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde s'excusa d'avoir repoussé mes avances, je souriais légèrement, même si j'aurais aimé la mettre dans mon lit je ne vais pas la détester parce que cette envie n'était pas réciproque, je tournais donc mon regard vers ma collègue dunster. Oh t'excuse pas, ça fait du bien de se faire remettre à sa place une fois de temps en temps. disais-je en rigolant. Ouais une fille qui refuse mes avances je dois avouer que ça ne m'arrive pas souvent, une fois de temps en temps ça remet les idées en places, mais plus la peine de compter sur moi pour essayer une nouvelle fois. D'ailleurs Sienna me fit savoir que contrairement à ce qu'on peut lire sur elle, il lui reste quelques principes. Je hochais les épaules en la regardant. Et contrairement à ce que tu penses je m'en fiche royalement de ce que je peux lire sur ce truc à la con. Je t'ai jamais considéré comme une fille facile, tu me plaisais c'est tout. Et ne prends pas la grosse tête hein. disais-je en rigolant. Ce serait con de ma part de nier le fait qu'elle me plaît, vu le nombre de fois que j'ai tenté ma chance. Bref je terminais de nettoyer le sol, attrapant la serpillière prêt à la ranger dans ce fameux placard oû mon entrejambe s'est réveillé à cause de Sienna qui me fit rigoler suite à sa remarque. Ça aurait été bizarre selon elle ? Non je trouve pas, enfin avec toutes les filles que Val s'envoie et celles que j'ai mis dans mon lit, je suis prêt à parier qu'on a déjà quelques conquêtes en commun. Ouais, tu aurais terminée par devenir accro et là ça aurait été à mon tour de devoir refuser tes avances. avouais-je pour la taquiner un peu. Je te paie un café ? Je t'en dois un de toute façon. lui fis-je savoir une fois la salle entièrement propre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)