Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (et no souci pour le RP)
Je vous laisse tranquille maintenant Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, j'espère que ca va que tu as passe de bonnes fetes ! ah jai honte de moi je ne passe que quand j'ai un truc qui me tracasse. >< bon sinon j'ai était compte parmi les membres en danger récemment, et je comprends tout à fait, je n'ai pas eu d'occasion pour rp encore, et j'essaye de me relancer maintenant. seulement entre temps je peux faire quoi pour éviter le danger?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ;) Et il n'y a pas de soucis, le parrainage permet pas mal d'aider en cas de soucis ;)

Pour le danger en fait, ce n'est lié qu'aux RPs, donc hormis RP... Très bonne question ! La connexion sur le forum ne compte pas, à ma connaissance. AU pire, je crois qu'en postant une absence, cela empêche le passage en danger, mais ce n'est pas quand même conseillé si tu n'es pas vraiment absente ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, il ne me reste qu'a rp alors et vite. je declare l'operation roleplay with jas ouverte x) btw on doit commencer un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on devait en faire u, et je suis totalement dispo, donc si ça te tente... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 5 3850463188 tu as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite rencontre au Starbucks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, mais maintenant jas est a lake louise jusqu'au 28 donc on peut faire ca a son retour, sauf si devyn est aussi en classe de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on le fait en flashback ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'oubliais, parfait. je peux te laisser commencer? Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)