Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ;) ça va plutôt bien, j'ai juste une semaine un peu chargée, mais ça ira pour ton parrainage je pense ;)

En fait, tu vais dans Profil -> Informations -> ❈ Description ❈ et tu complètes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou,
je te comprends, j'ai deux projets a finir et un examen, et je me retrouve la narmol :sifle:
ah voila j'ai trouve merci :ehm:
bon au chose sérieuse, en ce qui concerne le rp, est-ce que 4 a 10 lignes est acceptable ? enfin le temps que je m'y habitue. et la mise en page, y a-t-il des conditions du genre *action* [sms] [appel] ?oui désolée je suis vraiment novice Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'il n'y a pas de minimum de lignes, tu peux le faire, l'idéal étant de s' adapter à la taille des posts de tes partenaires :)
pour l'écriture, cela dépend vraiment de chacun ! Souvent les actions sont écrites normalement ou en italique, les pensées entre * et les paroles en couleur :) pour les appels et les sms, il y a une catégorie spéciale (vu que je suis sur le tel je ne peix vraiment mettre le lien mais c'est juste après les lieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, bon je vais essayer Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 3 1616978029 le plus dur serait en fait de décrire vu que je ne l'ai jamais fait, mais je pense que ce sera facile d'atteindre les 200/300 mots. et sinon donc pensées entre */paroles en couleurs/ c'est pas dur i guess. ok bon je vais voir un peu le forum de fond en comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quick question, j'ai rempli dans le profil la petite histoire mais je sais pas pourquoi ca marche pas Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'espace entre le = et le # :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est l'image qui a agrandit la chose, je prenais une selection du profil. j'ai écrit ca dans la partie description du profil mais les codes comme strong/font/em apparaissent en fait.

nee a Miami en Floride • Premiere année en musique et danse • Futur membre de la Lowell housesujette a ajouts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh par rapport a mon souci j'ai trouve un sujet qui explique, apparemment il y a un code special a mettre a la place de strong et em, je vais voir si j'ai compris le truc. Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du coup, je n'avais pas vu ton message >< Surtout qu'en plus là, je manque d'idées pour t'aider, vraiment désolée ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'en fais pas Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 3 3850463188 c'était un peu vague comment j'ai pose mon problème de toute façon.
sinon je passe a autre chose, tu es toujours okay pour un lien ? ils sont tout deux artistes donc c'est un plus, si Devyn est dans la musique aussi ce serait encore mieux ^^

Ah et sinon pour le dernier TG envoye on peut toujours rentrer dans le jeu, je pensais lancer mon perso avec ca.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)