Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes deux exemples sont valables, la date est très proche donc c'est bon ;)

Il n'y a pas de partie "en cours" à ma connaissance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord , j'ai compris alors ;) et pour le scenario je préparerais tout a l'avance avant de poster un sujet alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi du double poste, juste a propos des scenarios est-ce qu'il y a une limite de personnages a demander ?

Et deuxième question je vois dans les liens a ajouter dans le profil, complements de fiches, mais c'est quoi exactement ?

merci sinon Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, entre les cours et une soirée hier, je n'ai pas été dispo !

Pour les scénarios, la limite maximale est 4 ;)
Les compléments de fiche sont [url=https://www.i-love-harvard.com/t5654-complements-et-evolution-de-fiche-principe]ici[url] ;) En fait, cela te permet plus tard de compléter ta fiche si tu veux étoffer ton personnage, par exemple avec des anecdotes, ou de raconter ce qu'il lui est arrivé depuis la création de la fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pas de soucis, j'espère que c'était une belle soiree ;) bref je crois que j'ai compris, c'est très utile en fait.

et sinon c'est quoi un TG ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un TG, c'est un topic de groupe où tous ceux ayant droit d'y poster le peuvent ;) Par exemple, si tu parles du dernier MP reçu, tous ceux étant dans une confrérie peuvent poster quand ils le veulent ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme une intrigue commune, mais pour moins de gens alors, ah d'accord Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 2 1508216586 c'était ce mp en fait oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une explication valable aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui miss abrev' c'est tout moi Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 2 1881463262 Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, j'espère que ca va bien ^^
alors voila une toute petite mini question, comment faites-vous pour inscrire vos petites histoires en dessous de l'ava? ou faut-il aller ? enfin parce que c'est vraiment pratique je trouve ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)