Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts Tumblr_inline_mzj8wgXGzG1qgddu7

Hello Jasmine ! Je suis donc ta marraine sur le forum, suite à ton choix (je suis trop flattée !). Je te propose donc en premier lieu de compléter ce petit formulaire pour que je te connaisse mieux ;) As-tu déjà quelques questions aussi, sur le forum en général ou sur des points plus précis ?

Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici

<b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

<b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello,
et bah je suis ravie, en fait je me suis beaucoup reconnu dans ta petite présentation, (et doctor who gosh  :TT: ) alors je me suis dis je devais en savoir plus Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 3850463188 pour les questions j'en avais hier quelques unes mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai tout oublie  :ehm: mais bon ça va revenir, entre temps j'ai une autre pitite question, je ne trouve pas comment surveiller un sujet Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 1616978029

alors pour ce petit questionnaire voyons voir ça de plus près;
PRÉNOM ► tania (la classe, je sais  Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 1153642411 )
ÂGE ► 19 balles. 👋
D'OU QU'TU VIS ? ► liban (comme la wife a mister nespresso  Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 80508888 )
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► étudiante en audio (ouais j'ADORE le cinema)

COULEUR PRÉFÉRÉE ► le jaune (oh y a du jaune sur votre forum, ça doit être comme ça que vous leurrez vos nouveaux membres XD)
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► oula, ça c'est dur, je te fais une mini liste; benedict cumberbatch (mon petit namour du moment), Johnny Depp, Louis de Funès, Bourvil, Jean-paul Belmondo, Charles Chaplin, Jacki Chan, Owen Wilson, Jack Black, Robert Di Nero, Robert Redford, Michael Douglas, Steve Martin, Christopher Walken, Harrison Ford, Sean Connery, Sean Penn,Al Pacino, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Vin Diesel, Tom Cruise, Antonio Banderas, Robert Downey Jr, Hugh Laurie, Eddie Murphy, Robin Williams, Jim Carrey, Ben Stiller, Ben Affleck, Christian Bale, George Clooney, Jean Dujardin, Leonardo DiCaprio, Colin Farell, et ce n'est qu'une petite liste la :sifle: .
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► la meme chose; Grace Kelly, Audrey Hepburn, Marylin Monroe, Julie Andrews, Whoopi Goldberg, Meryl Streep, Glenn Close, Diane Keaton, Catherine Deneuve, Angelina Jolie, Marion Cotillard, Sophie Marceau, Scarlett Johansson, Salma Hayek, Penelope Cruz, Sandra Bullock, Julia Roberts, Nicole Kidman, Anne Hathaway, Helena Bonham-Carter, Uma Thurman, et la liste est longue.
CHANSON PRÉFÉRÉE ► euh ca va être dur aussi, je vais dire le coup de coeur du moment warriors de imagine dragons.
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► on va dire the beatles, the wanted, U2, Imagine Dragons, pink floyd et tous les classic rock et autres genres bien varies.
FILM PRÉFÉRÉ ► demander a un réalisateur quel est son film préféré ? euh james bond je dirais.
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► DOCTOR WHO, SHERLOCK(ben ♥️︎), supernatural (dean <3), merlin, CRIMINAL MINDS (matthew <3), psych, et puis bon apres y a une centaines, si c'est pas des milliers.
LIVRE PRÉFÉRÉ ► hum et si c'était vrai de Marc Levy. j'adore cette auteur et l'histoire est juste magnifique, dommage qu'il y ait déjà un film dessus. et sinon the hobbit et les misérables. (ah zut aussi des films sont déjà fait XD)

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► sur forum? première fois. mais en général, (genre twitter) ça fait peut-être un an et demi déjà. (ouais je suis pas non plus une experte, mais j'aime inventer des personnages et jouer un rôle ^^)
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► nope, pas le moins du monde, je suis comme le petit chaperon rouge dans le pays des merveilles.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► euh j'ai pas bien compris la :sifle:
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► de un le contexte (un rpg city a harvard, waw deja que j'aurais aime y être vraiment c'est une occas a pas rater 8D) et de deux un design nette et jolie aux yeux (elle est belle shailene woodley plus haut <3)
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► sa grandeur, dans tous les sens du terme, et j'ai peur de vite me perdre, mais jusque la je crois que ça commence bien.
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► pour les questions c'est plus haut ^^

UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► YOWZA ma nouvelle petite marraine adorée, sers-toi avec les fish fingers au custard, et viens fangirler devant sherlock retirant son écharpe Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 3850463188 Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 3997999705 :TT: ( Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 1551873947 , oui ok je connais la sortie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'avais une libanaise dans ma promo de fac l'année dernière et celle d'avant *-*

Sinon, on a pas mal de points communs, entre les acteurs (Cumby ♥ Bale ♥), les séries (DW et Sherlock, la base en imaginaire... et Criminal Minds pour le policier, normal, vive Reid !). Tu sais que Devyn est en couple avec William dont l'avatar est Cumby justement ? :p

Pour surveiller un sujet, c'est tout en bas du sujet, tu as "surveiller ce sujet" !

Il faudrait qu'on réfléchisse à un lien voire à un RP aussi entre nous, ça pourrait être chouette si ça te dit ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est cool ça :lol2: on repeuple la terre XD
whaaat are you f*cking kidding me, apres le ship sherlock/watson, faudra que je vois ça :loukas:
ah ouais voila, sous mon nez, merci Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 3850463188 ah une autre petite question resurgit, c'est quoi le nom du cafe le ville, en d'autres termes vous avez un starbucks ?
bien sur, Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 3850463188 vois ce qui t'arrange le plus en fait, je viens d'arriver donc je m'adapte facilement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour le café, il y a un Starbuck (ici : https://www.i-love-harvard.com/f120-starbucks-coffee) et la Luna Caffee (ici : https://www.i-love-harvard.com/f77-la-luna-caffe)

Je vais y réfléchir pour demain alors, je suis un peu out ce soir :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah voila, merci, euh oui bon c'est le starbucks alors, il faut préciser ça quelque part ou dans notre fiche ça va ?

oh pas de soucis, prend ton temps, je suis pas du tout pressée Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts 1508216586 je pense que je vais dodo moi bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ta fiche, et tu as ce sujet pour le signaler aussi : https://www.i-love-harvard.com/t15603-les-metiers-liste-des-metiers-sur-le-forum

ça roule alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello,
ah voila merci ;) ! bon sinon j'ai une question concernant le temps du rp. c'est chaque jour est son jour? enfin ca se passe comment chez vous ?

et pour les scenarios c’est quand on veut qu’on poste notre idée d'un personnage, ou il faut avoir un nombre de jours actifs ou des points quelconques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Pour le temps, il n'y a pas de jour précis en fait, plus des environs en fait ! Genre, si tu commence un RP aujourd'hui, il n'est pas forcément daté pile du 9 octobre si tu ne veux pas, mais il ne sera pas fin octobre ou septembre ;)

Pour les scénarios, tu peux dès maintenant, il doit juste être posté uniquement si le formulaire est complètement rempli ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc en fait par exemple si je commence un rp aujourd'hui je pourrais dire que c'était le 6 ou le 8 octobre ? ou c'est juste aller vers l'avant genre un rp commence aujourd'hui serait date du 10 ou 11 octobre ? bref je sais pas si j'ai saisi en fait :$

c'est ok pour les scenarios sinon. ^^ (vous avez une partie en cours juste?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)