hello,
et bah je suis ravie, en fait je me suis beaucoup reconnu dans ta petite présentation, (et doctor who gosh
) alors je me suis dis je devais en savoir plus
pour les questions j'en avais hier quelques unes mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai tout oublie :ehm: mais bon ça va revenir, entre temps j'ai une autre pitite question, je ne trouve pas comment surveiller un sujet
alors pour ce petit questionnaire voyons voir ça de plus près;
PRÉNOM ► tania (la classe, je sais
)
ÂGE ► 19 balles.
D'OU QU'TU VIS ? ► liban (comme la wife a mister nespresso
)
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► étudiante en audio (ouais j'ADORE le cinema)
COULEUR PRÉFÉRÉE ► le jaune (oh y a du jaune sur votre forum, ça doit être comme ça que vous leurrez vos nouveaux membres XD)
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► oula, ça c'est dur, je te fais une mini liste; benedict cumberbatch (mon petit namour du moment), Johnny Depp, Louis de Funès, Bourvil, Jean-paul Belmondo, Charles Chaplin, Jacki Chan, Owen Wilson, Jack Black, Robert Di Nero, Robert Redford, Michael Douglas, Steve Martin, Christopher Walken, Harrison Ford, Sean Connery, Sean Penn,Al Pacino, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Vin Diesel, Tom Cruise, Antonio Banderas, Robert Downey Jr, Hugh Laurie, Eddie Murphy, Robin Williams, Jim Carrey, Ben Stiller, Ben Affleck, Christian Bale, George Clooney, Jean Dujardin, Leonardo DiCaprio, Colin Farell, et ce n'est qu'une petite liste la :sifle: .
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► la meme chose; Grace Kelly, Audrey Hepburn, Marylin Monroe, Julie Andrews, Whoopi Goldberg, Meryl Streep, Glenn Close, Diane Keaton, Catherine Deneuve, Angelina Jolie, Marion Cotillard, Sophie Marceau, Scarlett Johansson, Salma Hayek, Penelope Cruz, Sandra Bullock, Julia Roberts, Nicole Kidman, Anne Hathaway, Helena Bonham-Carter, Uma Thurman, et la liste est longue.
CHANSON PRÉFÉRÉE ► euh ca va être dur aussi, je vais dire le coup de coeur du moment warriors de imagine dragons.
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► on va dire the beatles, the wanted, U2, Imagine Dragons, pink floyd et tous les classic rock et autres genres bien varies.
FILM PRÉFÉRÉ ► demander a un réalisateur quel est son film préféré ? euh james bond je dirais.
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► DOCTOR WHO, SHERLOCK(ben
︎), supernatural (dean <3), merlin, CRIMINAL MINDS (matthew <3), psych, et puis bon apres y a une centaines, si c'est pas des milliers.
LIVRE PRÉFÉRÉ ► hum et si c'était vrai de Marc Levy. j'adore cette auteur et l'histoire est juste magnifique, dommage qu'il y ait déjà un film dessus. et sinon the hobbit et les misérables. (ah zut aussi des films sont déjà fait XD)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► sur forum? première fois. mais en général, (genre twitter) ça fait peut-être un an et demi déjà. (ouais je suis pas non plus une experte, mais j'aime inventer des personnages et jouer un rôle ^^)
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► nope, pas le moins du monde, je suis comme le petit chaperon rouge dans le pays des merveilles.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► euh j'ai pas bien compris la :sifle:
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► de un le contexte (un rpg city a harvard, waw deja que j'aurais aime y être vraiment c'est une occas a pas rater 8D) et de deux un design nette et jolie aux yeux (elle est belle shailene woodley plus haut <3)
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► sa grandeur, dans tous les sens du terme, et j'ai peur de vite me perdre, mais jusque la je crois que ça commence bien.
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► pour les questions c'est plus haut ^^
UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► YOWZA ma nouvelle petite marraine adorée, sers-toi avec les fish fingers au custard, et viens fangirler devant sherlock retirant son écharpe
(
,
oui ok je connais la sortie)