Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui le lien <3 par contre Devyn n'est pas dans la musique mais en théâtre et en arts visuels, c'est son petit ami William Kane qui y est :) mais oui, le tg du centre commercial est un bon moyen de faire connaissance, surtout qu'ils doivent se connaître au moins de vue en tant que bizuts Lowells :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi j'avez pas vu la réponse. bref, le theatre c'est pas tout a fait autre chose ca se ressemble, on trouvera surement quelque chose. en tout cas je vais filer voir un lien avec ben <3 i mean William <3. maintenant pour le tg je ne sais pas si c'est trop tard pour commencer, mais sinon pour le lien ils se sont surement deja croise au moins une fois dans la lowell house donc on peut se concentrer la-dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sûr que la première rencontre sera dans la LH à mon avis, c'est le plus simple ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila ^^ et on verra a travers le rp comment ca ira Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4 2511619667
Le sujet est-il toujours nécessaire ? Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends l'avis de Jasmine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou je ne pense pas avoir beaucoup de mal avec le forum comme avant. mais si ca ne derange pas on peut garder le sujet au cas ou j'ai quelque chose en tete du genre, pour la classe de neige c'est possible d'y aller juste les quatre premiers jours seulement; tout et n'importe quoi en meme temps. si c'est plus possible je vous laisse carte blanche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne me dérange pas de mon côté de le garder en tout cas ;)

Pour la classe de neige... très bonne question ! Je pense que tu peux, mais je n'en suis pas sûre et certaine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de souci pour le sujet, je vous le garde en flood alors Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4 3850463188
Et pour répondre à ta question, tu as parfaitement le droit de ne participer que les quatre premier jour, y a aucun souci pour ça Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors ^^ sinon comment ça va? faudra qu'on commence un rp au fait.
bin je vais l'inscrire du coup, merci vanille Devyn Gale ✱ Jasmine Z. Roberts - Page 4 3850463188 (btw faudra se faire un rp aussi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)