Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin c'est bateau comme line, le genre à rester dans le profil et qui sert à rien :ôô: j'aime paas ca moi I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut creuser un peu plus alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 1365124802 parle moi de Maureen I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'verrais du négatif I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 1616978029 ca pourrait enerver SKyler devoir un ep'tite nouvelle toujours entrain de sourire et tout ça I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Maureen n'aime pas qu'on la déteste sans raison puisqu'elle a toujours été habituée à être populaire. Elle se dirait donc, tu veux me détester, laisse moi te donner une raison valable. Elle va jouer les petites nouvelles envahissantes pour énerver Skyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'elle va gagner c'est se faire frapper à force Richard I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, son grand frère va s'en mêler. On touche pas à sa soeur chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah qu'il vienne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 18 2488611924

On se fera un RP au retour de la classe des neiges si tu veux question de mettre ce lien négatif en pratique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)