Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anglais, français et espagnol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Caitlyn n'était pas là donc elles se seraient rencontrées récemment ?
Leur rencontre pourrait être exactement la même que celle qu'on a eu dans le flood. Skyler, je sais pas si elle est rentre dedans ou pas, aurait pu demander à voix haute, limite choquée "Bah qu'est-ce qu'elle fou la cette prof ?" et la conversation et les présentations se seraient faites ainsi. Au début, Caitlyn aurait une très mauvaise opinion de Skyler mais ça aurait pu changer au fil des jours ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 10 1616978029

Donc du coup ca, ca me va I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord faisons ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là !! Tu cherches plus quoi ? Du positif ou du négatif ?
Pour information, Konrad est un ami proche de Clea et une ex relation non exclusive :), donc si ça peut t'aider à trouver quelque chose pour nos persos, je suis toute ouïe :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de son caractère I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plus d'informations sur ma Clea :

Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en théâtre + Elle n'a jamais connu ce qu'on appelle le grand amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas du positif (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, oui pourquoi pas, je suis amie avec ton homme et avec Aaliyah, mais comme je l'ai dis, ce sont vos histoires pas les miennes alors Clea peut très bien être amie avec Sky et Aaliyah, sans problèmes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas