Invité
est en ligne
Invité
J’ai grandit à Edimbourg en Ecosse. Mes parents adoptifs sont de riches écossais qui dirigent un hôtel de luxe. Mon père biologique était un homme d’affaire anglais décédé depuis des années. Je l’ai jamais connu d’ailleurs. J’ai jamais porté beaucoup d’amour envers mes parents. J’étais le genre de gamine pas du tout sortable. A l’page de 16 ans j’ai rencontré u n type pour qui j’étais très amoureuse, sauf qu’il me frappait. Ce pendant trois ans avant que je parte pour Harvard il y a trois ans de ça. Je suis rentrée en musique et administration. J’ai gagné x factor la même année. Depuis j’ai une petite carrière de chanteuse qui décolle. J’ai été enfermée sous des débris de bâtiments pendants de longues heures après la bombe. Depuis je me tape des crises d’angoisses. J’ai commencé à prendre la drogue à partir de mes 16 ans et maintenant.. c’est assez souvent. J’étais garçons manqué avant.. Un vraie mec, amie qu’avec des mecs et lesbienne aussi. Depuis fin d’année 2014 je me suis retournée vers ma bisexualité. J’ai découvert que j’étais atteinte du trouble explosif intermittent. Cet à dire que mes colères sont disproportionnés. Que je peux être très violente envers les autres physiquement. Je suis une grande râleuse. C’est simple, j’ai mes règles h24. Je tiens très mal l’alcool. Je pleure très souvent pour rien.. Enfin. J’essaye de le cacher, ok ? Enfaîte je suis une petite crotte sans défense quand on m’enlève ma carapace de meuf rebelle. J’ai besoin d’amour et de protection faut croire. Je suis tombée enceinte de Konrad en 2015. Mais j’ai avortée. Faut savoir que je parle très mal.. Je suis pas du tout féminine pour un sous. J’adore les voitures de sports super modernes. J’aime absolument rien.. J’suis le schtroumpf grognon. Je sais pas nager. J’ai un chien qui s’appelle Viper. Je finis jamais quelque chose que j’ai commencé, ou alors je la bâcle. Je suis très a cheval sur le ménage. Je voue un culte au Nutella.
(Invité)