Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'accorderais tu un lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément que ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: Youpi..... Parce que je pouvais pas passer à côté de ce personnage.

J'ai vue que Skyler (J'adore le prénom, il est juste trop beau) est vierge côté garçon. Que dirais tu qu'elle passe à l'acte avec Nolan...En développent le lien bien sur.
Ils auraient pu se rencontré lors d'un jeu en ligne, puisque Nolan est un vrais geek.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup Nolan pourra pas être sa première fois, sa virginité est réservé à quelqu'un d'autre I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 2 387742012
Parcontre vu que Nolan est un p'tit geek (sexy) il y aurait moyen qu'il soit bons amis enfin dans le genre I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours à la bourre XD...

Amis geek ça me va, puis peut être que Nolan pourrais être le seul mec qui serais susceptible de la faire changé d'avis sur la sexualité masculine, après qu'elle est couché avec l'autre mec bien sur, ou avant mais du coup elle se laisse tenté avec l'autre mec. (Je sais pas si c'est claire XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait essayer de la convaincre que c'est bien d'aimer les zizi aussi quoi I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 2 1881463262 ?
Moi ca me va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, de bon amis, mais Nolan serais surtout prêt à la faire succombé au zizi et d'ailleurs sa pourrais beaucoup l'amuser qu'elle en soit dégouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en est pas dégouté, c'est juste comme elle reste avec que des mecs pour elle c'est pas normal de se faire son sexe ami tu vois I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois...Ben sa peux être amusant à jouer ce genre de lien...
Du coup on part sur une base amis geek avec Nolan qui essaie de la convertir au zizi et qui s'en amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé