Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:bizut à la cabot house ✽ a toujours vécu en Italie, à Capri plus particulièrement ✽ vient d'une des familles les plus bourgeoise d'Italie ✽ son père est un homme politique italien, sa mère femme au foyer ✽ a une grande soeur avec qui elle ne parle plus depuis l'annonce sur la paternité de sa fille ✽ a toujours été brillante dans ses études ✽ a couché sous l'effet de l'alcool avec Leandro, ce qui lui a valu de devenir mère 9 mois plus tard ✽ a accouché de Malvina le 17 juin 2014 ✽ a vécu pendant un mois dans un hôtel à Capri s'étant fait jeté de chez ses parents ✽ est à Harvard depuis le SC ✽ aime sa fille et fait du mieux qu'elle peut pour s'occuper d'elle malgré son manque d'expérience ✽ vit dans un appartement avec le père de sa fille ✽ déterminée ✽ jalouse ✽ attachante ✽ trop franche ✽ fêtarde ✽ possessive ✽ a la joie de vivre ✽ souriante ✽ têtue ✽ ambitieuse ✽ sensible ✽ cache son côté sensible derrière l'apparence extravertie qu'elle montre devant tous ✽ I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 3850463188

J'tavais oublié I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 2157042859
J4ai pas trop d'idée j'lavouue

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Je suis là demi-sœur pas chérie I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 73120010

Tu veux qu'on précise notre lien ?

Ho salut :hum:
Ouais j'veux bien I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 2032734886

Bon, alors pour le moment c'est la merde, et elles s'aiment pas, je suppose qu'elles se sont pas croisé beaucoup depuis que Victoria est à Harvard et que ça leur va très bien comme ça :rvmp: MAIS comme on en avait déjà parlé sur Skype, j'me dis que ça pourrait virer un peu plus positif, même s'il faudrait au moins bien qu'un truc énorme leur arrive pour qu'elle prennent un peu le temps de se parler assez pour apprendre à se connaître un minimum.

Donc c'est comme tu le sens, soit pour le moment on reste sur du très négatif et elles prennent leurs distances, soient elles se pourrissent la vie à la moindre occasion, soit on tente de faire évoluer tout ça mais là j'aurais besoin d'aide pour trouver comment faire ce déclic' :luv2:

Tu vois plus les choses comment toi ? Et tu préférerais que ça évolue comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant elle commence à être assez proche de Wade, puis la skyler à pas vraiment la tête à se faire des amies et tout quoi Ö
du coup faut voir I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 1616978029 On reste plus sur du négatif pour le moment alors. Elles s'évitent, se pourrissent, ou tu penses à autre chose ?

Y'a une histoire papa Wildingham / maman Boyle spécifique ou pas ? Que je sache si je précise dans ma fichette de lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Hum I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 1616978029 On reste plus sur du négatif pour le moment alors. Elles s'évitent, se pourrissent, ou tu penses à autre chose ?

Y'a une histoire papa Wildingham / maman Boyle spécifique ou pas ? Que je sache si je précise dans ma fichette de lien :loukas:

Un truc spécifique j'y avais jamais réfléchis Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux y réfléchir ? :loukas:

Au pire on laisse comme ça pour le moment et on voit par la suite en fonction de ce qui se passe comment on évolue I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 1688815589 Ça me va bien aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé j'taide pas trop I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 2157042859
On peut en parler sur skype aussi sinon Ö? j'prefere plutôt que de parler là I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça marche, je te mpotte dès que je peux I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 21 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souuuuuucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas