Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que t'as un lien avec Trung .. ?:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon colocataire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho je vois!
Bon déjà de caractère elles peuvent soit bien s'entendre ou justement pas du tout I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 17 1881463262

Skyler -> Chante, fume, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport, totalement folle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est toute les deux étudiantes en design de mode.
On peut se trouver un petit quelque chose?

En plus, Miley Cyrus I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh oui on pourrait I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 17 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Maureen est en troisième année, elle en est à sa première à Harvard. Les deux filles pourraient s'être croisées en septembre dans la salle de cours où elles continuaient leurs projets et Skyler aurait aidé Maureen à se retrouver dans tout le matériel et l'équipement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan Skyler c'est pas le genre à aidé les p'tites nouvelles I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 17 1881463262 enfin pas d'elle même quoi, puis i on lui demande elle rougne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... alors, on peut dire qu'elles travaillaient chacune sur leurs projets dans la salle et qu'une des deux a été curieuse par rapport au travail de l'autre et serait aller la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui pourquoi pas I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas