Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuveeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec le lien que j'ai avec konrad, on est obligés d'avoir un lien. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 152426858 konrad m'a proposé que sherlyn soit jalouse et du coup elle va essayer de foutre la merde entre eux, donc lien négatif. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour changer I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 2157042859
Bah du coup.. ouais I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir autre chose si tu préfères, ça me dérange pas. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis juste pas étonné qu'on vienne me voir pour me dire : hololo nous faut un lien parce que mon perso est possessive avec konrad et que du coup elle est jalouse I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 1881463262

Enfin c'est pas de ta faute I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 2157042859 !
Tu sais que je voulais venir te demander un lien avec un de mes perso en plus :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais Luciiiiie on s'connait j'étais sur gma. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 1881463262 (j'viens de comprendre)

Tu m'étonnes ça doit être super relou, fin en tout cas on fait comme tu veux mais si on garde ce lien j'pense que ça pourra finir positivement. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 3850463188
C'est vraaaai ? Avec lequel ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu jouais qui Ö ?
Sinon pour le lien je saaais pas ! Faut voir niveau caractère et tout çaa I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 3850463188
J'voulais venir avec Jorden I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 152426858 a moins que Sherlyn veut aussi se taper skyler I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace Windsor et Blue-Ivy ici avant. J'me souviens bien de ton fail monumental de pseudo aussi #Bewerid :sifle: :sifle: I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 1881463262

ben écoutes y'a tout sur Sherlyn dans mon profil, si t'as une idée dis le moi. (a)
jorden me suffira amplement, merci. face bon ben tant qu'à faire on en parle ici, dis-moi touut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miley I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur hanwii
Tu veux un lien je suppose (emo) une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)