Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Olive B. Shark a écrit:R. Verena Grimm a écrit:Cody Bleeker a écrit:S. Holly C-Silver a écrit:
J'tiens juste moi à ajouter que.. l'ambiance se détériore, on en prend note et on l'a aussi constaté. Mais j'pense important de rappeler qu'il n'y a pas que le staff qui fait l'ambiance et qui met vie à un forum, donc si tout le monde baisse les bras en dégageant des confréries, en voulant juste partir ou en attendant qu'on trouve nous la solution miracle, on s'en sortira jamais... tout l'monde doit se motiver, donner du sien pour faire vivre le forum.. du côté du staff, on a beaucoup d'idées en tête et des choses de prévues, maintenant il faut que vous aussi vous nous suiviez et que vous aussi vous nous aidiez à faire tenir la barque en attendant que tout ce qui est prévue se mette en place On a vraiment besoin de vous pour faire ça
AMEN
c'est juste ce que j'allais dire Cody (a)
je poste pas souvent dans ce genre de otpic, parce qu'en général je répète ce que les autres dis, mais on doit y mettre du notre aussi, c'est pas 12 personnes qui font toute l'ambiance, se sont toutles membres. Faut se motiver entre nous & nous entraider
J'requotequote mais.. Bordel, c'est tellement ça.
Sinon pour l'idée d'une semaine de maintenance.. gosh moi j'tiendrais jamais
J'continue la chaîne de quotes pour la forme, mais j'soutiens Holly. Avec le staff, sachez qu'on s'active au maximum pour relancer au plus vite l'ambiance en RP, mais IRL... Ca ne dépend pas que de nous malheureusement, tout le monde doit y mettre du sien, croire en ILH, parce que baisser les bras, c'est perpétuer la mauvaise ambiance Y a un an et demi, ILH était encore plus au plus bas que ça, sachez le, nous-même, staff, avons eu peur que le forum soit condamné. Mais on a relevé la tête. Et on le fera encore
J'ai lu chacune de vos réponse et noté toutes vos suggestions/remarques, je posterais tout ça en récapitulatif prochainement, en tout cas merci, merci, MERCI, vous avez donné des tas d'idées, et j'espère qu'on pourra mettre en place un maximum d'entre elles
Qu'il est magnifique ce Quote pour l'ambiance et pour vous redonner le sourire, les larmes pour les plus émotif comme moi. Voici les mots que vous avez dis, c'est pas moi qui les inventent, vous tenez tous à ILH, je le sais, vous le savez on le sais tous, on se sers les coude parce qu'on est une famille, et on en sortira que plus fort. Cette video avec du recule elle prend tout son sens, que les personnes soit encore là ou pas pour en parler.
(Invité)