Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je savais pas désolé x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Je "redébarque" après une longue absence peut après mon inscription et je viens de voir ce sujet. Je ne saurais peut-être pas répondre à tout mais voilà en tant qu'ayant eu une vie IRL super chargée et nouveau j'peux émettre plusieurs points mais certes pas répondre à tout

Summer Camp: Pour moi l'idée était chouette mais les épreuves était super cours dans le temps au final, je n'avais pas le temps de me connectée tout les jours et quand je venais sur le forum, j'découvre épreuve 1 et 2 ... épreuve 3 se termine dans 6h? Euh c'est cool mais le temps que j'me mette à jour un peu partout sur mes autres forum, que j'relise ici... et bien... j'avais plus le temps de faire les jeux (ce qui m'as aussi poussé à mettre une absence) je m'était inscrit ne pensant pas que ce serait si peu espacé mais aussi que ma vie en état serait si chargée... En plus j'avoue que je ne connaissait rien, ni les gens, ni une fraternité, je devais attendre d'être bizuté Euh on nous lance sur un truc... j'avoue que je me suis vite sentie abandonnée.

Les autres Events : La dessus je ne saurais rien dire, je vais juste seulement pouvoir participer au nouveau événement et la petite inquiétude c'est de savoir si on me répond (un peu comme pour tout évents dans tout forum en réalité) mais je crois que ce détail ne vient pas de vous.

Les tensionsrien à dire

Pour la désertion: Je me sens à moitié concerner. Dans le sens ou je n'ai pas su être la pour des raisons personnelles et après un retour et bien j'avoue être perdue parce que le système est assez particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai pas tout lu. Je lirai le reste plus tard. Mais j'ai des idées à donner si vous voulez comme :

- Un meurtrier dans le campus
- L'enquête sur le trafic de drogue
- Une fusillade dans le campus
- Les tricheurs aux examens (je repense un peu aux sous-doués désolée x))
Et pour l'instant, je ne sais plus. Mais je donnerai plus de précisions demain après-midi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance aussi même si j'ai pas tous lu je l'admet, honte à moi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1779901633
Je suis désolé si je dois reprendre des idées déjà proposées !

Le Summer Camp.
J'ai été trèèèèèès déçue ! C'était mon premier, on m'avait prédis un truc de dingue avec celui de l'année dernière, l'idée des bateaux était top au début même si c'est vrai au final c'était un peu dure pour gérer le planning et tout ça. Bon j'ai été capitaine d'équipe, peut être un mauvais, j'en sais rien, disons que mon équipe n'était pas trop active, chose que je ne reproche bien sûr pas du tout mais voilà c'était plutôt difficile à gérer face aux équipes super active, un peu laissé à l'abandon quoi ! J'aurais vraiment aimé beaucoup plus de TG, j'ai été super déçue en voyant qu'il y en avait que deux d'officiels, peut être que oui c'était trop complexe à gérer avec les îles ? Cody et les autres je ne sais pas ont raisons sur le faite de " gommer les compétitions" ! On a toute l'année, c'est assez stressant quand même je trouve, on a l'impression de pas assez rp pour son équipe et tout ca enfin bref, c'est l'été faut profiter !

Les Events de façon générale :
Moi c'est le spring break que j'avais vraiment adoré ! Il était actif, pleins de tg.. Enfin franchement aaauuu top ! Après j'ai pas vraiment d'idées à proposer parce que niveau event et intrigues vous vous en sortez très bien je trouve !

Les tensions (élections, et autres) :
Alors les tensions.. J'ai été baigné un peu dedans, disons que j'en ai cherché plusieurs certes.. J'en connais d'autre que je vois en spectatrice choquée.. Enfin dans les deux cas je suis démunie. Tellement que j'en ai même songé à quitter le forum avec Jorden alors que mon dieu que je l'aime ce forum et mon Jo ! Franchement je l'avoue que depuis quelques semaines/jours je trouve que l'ambiance est plus du tout la même et ca me fait plaisir de pas être la seule à le voir, j'pensais que si enfaîte “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262 enfin bref. J'étais vraiment mal au sujet de certaine tension, vraiment mal pour un jeu, un forum que j'adore. Au sujet de la cb, c'est un peu mon endroit de prédilection à mes petites "conneries" d'ailleurs je m'excuse vite fait à ce sujet auprès du staff. L'idée du flood temporaire est vraiment géniaaaaale. J'étais pas du tout d'accord au début mais enfaîte c'est le top. Moi ca m'a calmé et j'ai pu comprendre que c'est bien trop con de se prendre la tête comme ça sur un forum. Vraiment c'était une bonne idée et je dirais même que une semaine c'est pas assez !

L'afflux de Students et les désertions des maisons
Honnêtement ? J'y ai pensé, et j'y pense encore, vraiment beaucoup. J'ai adoré les Winthrop mais je crois qu'ils pourront plus être comme quand je suis arrivé. Tout ca a cause de tensions qui démotive. J'ai du changer une "grande" partie de l'histoire de Jorden pour me remotiver et pas le supprimer mon baby chou mais j'avoue que la encore, j'ai plus la même motivation que avant de venir et rp. Comme on dit certaine personne, relancer des rivalités et ce genre de chose, et pas que entre Mather/Eliot pourrait remotiver peut être ? Franchement revoir sur ce plan la les confréries pour remettre un renouveau, un coup de vent frais, bouger les choses.
Alexia R. Dickins a écrit:t puis que les rivalités tournent, sinon les confréries n'ont plus aucun intérêt
elle a tout à fait raisons ! J'ai vu que les Eliot/Mather en guerre, c'est bien trop dommage ! Enfin voilà en gros je sais pas si mon avis aura bien compté/servit à quelque chose, en tout cas c'est génial de faire ce sujet, vraiment “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du sujet est vraiment intéressant, ça permet de parler, d'échanger c'est super cool surtout sur ILH, gros forum des forums. Je ne parlerai qu'en mon nom, donc forcément j'ai pas la même vision des choses que vous, vu que je suis plus discrète, et je parle avec moins de personnes que certaines personnes. Bref, on s'en fiche venons en au départ.

summer camp ; pour moi il se résume à ... Frustration. C'est l'impression que j'ai ressentie, parce que je ne suis pas une compétitrice en herbe, je ne voulais pas GAGNER à tout prix, mais j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu le temps de battre pour mon équipe. Moi, j'étais students donc première fois où je me trouvais en groupe, le temps de m'adapter à cela, les épreuves se sont faite, de grosses quand j'étais absente, quand je suis re j'ai vu la démotivation, j'ai pas eu envie d'en faire. c'est nul... puis je suis pas à l'aise dans les topics de groupe, je suis trop timide pour ça, j'ose pas. bref, c'était vraiment une frustration d'avoir servi à rien, donc comme j'ai pu le lire il faut faire moins de compétition et plus tabler sur la bonne ambiance, ou le jeu. La version KOH LANTA semble vraiment stylée.

event en règle générale ; je suis nouvelle, donc je découvre au fil des mois les évents, je trouve qu'il y en a peut-être beaucoup, je peux pas participer à tout, comme le housing qui arrive au moment où je suis en rentrée, donc pas le temps de faire ce que je veux, puis grosse déprime pour cece, donc c'est pas facile de se mobiliser. Mais sinon j'adore... J'ai adoré le bal, j'ai adoré le spring break, donc continué comme cela, vous êtes trop FORT.

les tensions ; moi je vis dans le monde merveilleux des bisounours et je n'ai pas vécu les tensions, je suis jamais sur la box, je ne suis pas dans les histoires je n'ai rien ressenti hormis la lecture dans les sujets qui parlaient des présidentielles. à part ça... non, donc je ne ressentais rien du genre. Après il est vrai que la meilleure des solutions pour moi, c'est de laisser parler. Je ne suis plus une gamine ça me dépasse je suis là pour m'amuser, si des gens nous aime tant pis pour eux. Juste petit conseil par contre, les problèmes entre admins ou fondateur etc doit être mis à plat en privé, moi ça ne me gêne pas, mais ça ne concerne que vous. voilouuuu sinon voici mon ressenti.

afflux des students ; là je n'ai aucune solution, peut être que la compétition malsaine est trop forte dans les confréries. Je sais que je ne ressens absolument pas cela chez les lowell, c'est une confrérie vraiment fun et qui ne mise pas sur ça. puis honnêtement je cherche plus à être à la hauteur de la confrérie qu'autre chose, donc je ne sais pas trop. faut que les gens arrivent à prendre du recul, mais je trouve que vous gérez plutôt bien les choses, même carrément et dieu sait que c'est compliqué de gérer un aussi gros forums.

merci de l'initiative, mon sujet ne dit pas grand chose, et ne sert à rien mais cece soutiendra toujours ILH jusqu'à qu'on l'a vire de l'université mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce message est bénéfique pour tout le monde, car il me semble que tout le monde - y compris moi - doit savoir ce qu'il se passe sur ILH en ce moment. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1365124802 moi-même je suis assez paumée au niveau de tout ça, alors de voir ce message je trouve que c'est plutôt pas mal !
du coup, c'est parti. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 3997999705

SUMMER CAMP. personnellement, c'était le premier que je faisais et j'ai beaucoup aimé. j'ai pas mal RP pendant cette période là, mais très peu dans les TG, je l'admet. en fait je pense que les TG n'étaient peut-être pas assez "élaborés", un peu "trop simples". j'aime bien les TG, je trouve ça super sympa pour rencontrer d'autres personnes IG, mais pour que je reste dans un TG en général, il faut vraiment que je sois à fond quoi. du coup peut-être qu'il aurait fallu organiser plus de TG entre équipes, des genres de chasses aux trésors ou whatever. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262 globalement, je ne suis pas déçu par le SC.

EVENTS. c'est mon tout premier HD aussi, et je participe - évidemment - à celui des Quincy cela va de soit. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 152426858 pour ma part, je me suis bien amusée à RP pendant notre HD, et même si les réponses/personnes se font de plus en plus rares, j'ai passé deux bonnes semaines !
en ce qui concerne le Spring Break, j'étais là quand il a eu lieu mais je n'y avais pas participé pour x raisons. j'aimerais vraiment y participer cette année, je pense que c'est un super événement. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 3850463188
le bal de fin d'année, je trouve ça super aussi!
et comme je disais, j'ai bien aimé ce SC alors pourquoi pas en faire un autre l'été prochain. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 152426858

TENSIONS. je crois que les tensions, ce sont les choses que j'ai le moins vu.. je me suis présenté pour les élections, j'ai envoyé un petit MP à quelques membres pour leur demander - s'ils le souhaitaient - de me soutenir, mais ça s'arrête là. je pense que j'ai fait les choses assez bien.. et pour ce qui concerne les autres maisons, je n'ai pas vu grand chose je l'admet. Nate est chez les Eliot et j'ai trouvé que ça s'était plutôt bien passé, du moins je n'ai rien vu de très flagrant. et pour les Quincy, j'espère avoir faire une "bonne campagne" si je peux m'exprimer ainsi, sans pour autant obliger les gens à voter pour moi, c'était pas du tout dans mon intention dans tous les cas.
après, j'ai été mise au courant de certains trucs qui m'ont chiffonné, qui ne me concernaient pas forcément moi, mais des personnes à qui je tiens. alors même si ça m'a énervé, que je n'ai pas compris les gestes de certaines personnes, j'ai préféré ignorer. je pense que c'est mieux pour tout le monde.
bref, nous sommes sur un RPG, pas la vraie vie, voili voilou. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1365124802

j'ai écrit un petit romain pas très constructif, c'est surtout pour donner mon avis et mon ressenti m'enfin. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1616978029
j'espère - et je suis certaine - qu'ILH survivra à tout ça, YOU'RE THE BEST ! “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour changer de mon message inutile de tout à l'heure, j'vous remercie déjà tous de répondre. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 3850463188

Ensuite, j'vais pas parler des events, des TG et tout ça, j'voudrais venir sur un point que j'ai pu lire dans plusieurs messages ici, et, qui pour le coup m'a fait plaisir.

J'vois que vous dîtes que vous avez remarquer les tensions, certains même s'excuse, et, j'pense que si on veut tous continuer sur la bonne voix, on doit arrêter de se prendre la tête pour un rien, peut-être que ça va accroché plus avec une personne qu'une autre, peut-être que vous allez avoir des liens plus fort avec d'autres, mais, il ne faut surtout pas oublier qu'on est tous là, car qu'on le veuille ou non, pour partager une passion commune, p'tête qu'employer le mot "amour" serait p'tête un peu cliché, mais, on est là pour l'écriture. J'sais bien que nos persos sont une part de nous, qu'au final, on finit par s'identifier à eux, qu'ils finissent par réagir comme nous, à sortir le même genre de conneries qu'ont auraient pu sortir. C'est une sorte de nous 2.0, une amélioration.
On doit tous garder à l'esprit que lorsqu'on vient ici, c'est pour se détendre, qu'on a tous une journée de cours/taf/glandage/pourri/bien/etjenpasse dans les pattes, et que venir alors qu'il y a des tensions, ça démotive et petit à petit on peu perdre cette envie.

Alors, j'vous demande à tous, pour l'amour qu'on a pour le forum, d'essayer de tout faire pour laisser tout ça derrière nous, repartir sur le bon pied, que ces paroles ne soient pas des paroles en l'air, que ces efforts ne durent pas deux, voir trois mois. J'veux qu'on soit tous heureux de venir ici, qu'on ne se prenne pas la tête pour un rien, qu'on mélange pas le IG et l'IRL.

Ce qu'on désire tous, c'est de vous voir heureux, de vous voir vous épanouir sur le forum, de voir votre personnage évoluer, de le voir grandir avec nous. Oublions tout, ouvrons une nouvelle page de ce grand livre qu'est ILH et repartons tous sur de bonne base. J'sais que j'ai pas l'habitude d'être sérieux, j'sais que j'fais beaucoup le con, mais, ce soir, j'vous parle sans chercher à déconner, on a tous envie que ça s'arrête, on a tous envie de retrouver cette bonne ambiance. Alors, s'ils vous plaît, si vous aimez vraiment le forum, faites tous ce que vous pouvez pour oublier toutes ces tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp Alors pour ma part, j'ai été bien active mais effectivement, on a pu voir que beaucoup ont décroché surement à cause du trop plein de destinations alors surement que la solution serait de faire dans une seule mais rester sans rien faire à cambridge, je n'y crois pas trop bien qu'on aurait aussi de bonnes activités surement. Ou faire des events durant l'été !

Events Alors en général, je dois dire que pour ma part je suis vraiment attachée à la routine dans le sens où déjà maintenant je pense au bal de fin d'année ou event de noël, spring break mais surement que des nouveautés seraient cool aussi pour ne pas tomber dans trop de routine pour les anciens membres mais étant là depuis deux ans bah ça me va voyons donc je sais pas ça doit être en fonction de chacun. :) Je ne sais pas ce qui serait possible de changer sauf le Housing Day où ce serait mieux de faire une retrouvaille entre toutes les maisons ou pas en meme temps qu'on participe a tous enfin c'est mon envie, mon avis, ça ne tient qu'à moi.

Tensions Là, je me sens concerné, je ne peux que m'excuser de celles dont j'ai fais parti -quoique- après j'ai toujours été daccord et je n'ai pas cessé de dire que je trouvais ça débile de méler ig et IRL ainsi j'aimerais aussi que les gens le fassent que ce ne soit pas a sens unique et qu'on s'ignore quand on s'aime pas au lieu de jouer à des petites guéguères qui ne sert à rien dans l'unique but que la personne réagisse surtout quand on sait qu'elle va réagir vu les caractères trempés de beaucoup de gens ici. Ainsi, ce serait cool de ne plus mélanger, de ne plus monter les gens les uns contre les autres, de ne plus chercher à se meler des embrouilles et venir demander pourquoi pour qui comment car après tout, a part donner votre avis, ça ne fait rien avancer, ça enfonce !

L'afflux de Students et les désertions des maisons Bah là, je fais parti de l'afflux, c'est une histoire de motivation pour ma part, d'un besoin de changement par rapport à des choses faites, entendus et meme ma motivation simplement parce que j'avais l'impression que ça voulait plus bouger après je trouve que la possibilité de changer de maison en janvier ça déchire c'est bien avec des règles bien strictes, cela peut fonctionner !

LOVE LOVE, LICORNE, COEUR COEUR, LICORNE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ce sujet parfait  “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1365124802

Summer Camp Alors pour ma part, j'ai été bien active avec certains de mes personnages, mais il vrai que le fait d'avoir eu trop de destinations, trop de lieux avaient peut-être causé une petite baisse de régime à l'évent. Un summer camp où tout le monde est réuni, peut activement plus marcher que lorsqu'on est séparé.

Events Alors en général, je suis aussi attachée à la routine du bal de fin d'année, évent de noël, spring break, mais des nouveautés seraient vraiment cool aussi pour changer un peu de la routine et apporter une nouvelle aventure. Par contre, peut-être qu'il ne faut pas qu'ils envoient du lourd. En faire généralement des simples et sympatoche. Pour les lourds, on peut les faire rarement, comme par exemple ce serait bien un évent où il y aurait une coupure générale de courant pendant tel jour (grève peut-être ou autre) et certains se trouveraient coincés dans plusieurs endroits dangereux et ce sera l'occasion pour des voleurs, violeurs et autres malfaiteurs de rôder, saccager, piller et s'en prendre aux autres. La ville serait en alerte et donc ce serait bien par exemple qu'au cours de cet évent de permettre à un groupe de pouvoir rejoindre un autre groupe, guidée par un leader (ça on verra naturellement dans les tgs quelqu'un de courageux qui osera guider le groupe). Enfin bref un truc de ce genre serait cool. Ouai j'regarde trop de films. Où donc comme tout le monde a probablement cité, une affaire de terrorisme. Des terroristes aurait pu prendre en otage tout un centre commercial (ou autre lieu) et donc tous ceux qui se seront inscrits à l'évent. Ils seront livrés à eux-mêmes et chaque 1heure un otage -png- sera tué. Et a un moment donnés, les otages auront compris qu'ils sont livrés à eux-mêmes et pourraient communiquer ensemble pour trouver comment sortir, se défendre ou autres. Mais ne plus rester les bras croiser à attendre qu'ils les tuent un à un jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent.

Tensions Bon là j'avoue que je n'ai rien remarqué non plus, je vis aussi dans un monde de bisounours. Ça sert à rien de se prendre la tête, c'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser alors faut pas prendre les choses à cœur, ce n'est pas la réalité hein, faut pas confondre amour et tambour Richard

L'afflux de Students et les désertions des maisons Moi j'avoue que mes persos sont bien là où ils sont, je n'ai pas vraiment de problèmes au niveau des confréries. Peut-être qu'il serait temps que la Eliot House et la Mather House fassent la paix et que ce soit d'autres confréries qui se fracassent, ouai genre la roue tourne. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 2157042859

Et je voulais rajouter aussi qu'il ne serait pas mieux de limiter les évents, je pense qu'il y a trop, je veux dire, on ne sait plus vraiment où aller après. Surtout au niveau des confréries. Quand il y a un évent général, il serait peut-être préférable de ne pas en faire pour les confréries, histoire de nous consacrer à cet évent au maximum et vis versa. :*7:

Et le staff, franchement vous êtes au top du top, n'en douter jamais “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1001568715 “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle bonne idée ce sujet :sifle:

alors on va faire dans le désordre “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1616978029 j'avais déjà un peu parlé du Summer Camp dans l'autre sujet : pour moi la compétition c'est cool mais si tout le monde a bien capté que ce n'est qu'un jeu “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262 je n'ai jamais été là quand embrouilles il y a eu, j'ai lucky me jamais été impliquée dans aucune histoire mais je trouve dommage que ça dérape autant pour de petits trucs. Peut-être que l'épreuve flood (celle qui a le plus déraper si mes souvenirs sont bons :sifle: ) n'aurait pas du compter autant qu'une épreuve rp, à mon goût ça aurait été peut-être plus bon enfant s'il n'y avait pas eu tant d'enjeu “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262 encore une fois, c'est dommage qu'il y ait eu des prises de tête alors que bon dieu on est sur ilh pour s'amuser par pour se taper tous dessus “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262

après de manière générale, de ce que j'ai vu voir, entendre, observer, je pense qu'il serait bon que tout le monde prenne les choses à la rigolade, peace and love mes choux “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 927261665 à un moment vous aimez pas quelqu'un, vous évitez les contacts avec lui et puis si Ô grand malheur vous êtes dans son équipe/confrérie on respire, on se calme, et ça passe tout seul. Comme le dit si bien Roxanna ignorez-vous “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262
enfin je terminerai par un truc tout bête, mais je pense que l'ambiance et les embrouilles qui peuvent découler des problèmes ig ou irl dépendent de l'honnêteté de tous. Pour moi, si on cherche pas les embrouilles on en a pas “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1616978029 ça passe pas avec un joueur (ça arrive je suis pas un cas à part), on évite juste 1- d'aller rp et lui lécher les fesses par devant pour que 2- parler sur lui par derrière pour qu'au final ce soit répété à travers tout ilh et que ça prenne des proportions désastreuses “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262 on mord pas mais faut pas se victimiser non plus :sifle:

voilà voilà, après perso je me sens pas visée parce que je vis dans la maison des Bisounours chez les Lowells chez qui il n'y a pas eu de problèmes à ma connaissance, et même de façon générale ilh n'a pas à pâtir d'une ambiance détestable, loin de là, on a vu pire :sifle: mais peut-être que le problème c'est d'a: ccorder trop d'importances à des histoires qui n'en ont pas “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 2109348208 et puis si ça dégénére un coup de pied au derrière ça a jamais tué personne, sortez le fouet merde “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)