Je pense que ce message est bénéfique pour tout le monde, car il me semble que tout le monde - y compris moi - doit savoir ce qu'il se passe sur ILH en ce moment.
moi-même je suis assez paumée au niveau de tout ça, alors de voir ce message je trouve que c'est plutôt pas mal !
du coup, c'est parti.
SUMMER CAMP. personnellement, c'était le premier que je faisais et j'ai beaucoup aimé. j'ai pas mal RP pendant cette période là, mais très peu dans les TG, je l'admet. en fait je pense que les TG n'étaient peut-être pas assez "élaborés", un peu "trop simples". j'aime bien les TG, je trouve ça super sympa pour rencontrer d'autres personnes IG, mais pour que je reste dans un TG en général, il faut vraiment que je sois à fond quoi. du coup peut-être qu'il aurait fallu organiser plus de TG entre équipes, des genres de chasses aux trésors ou whatever.
globalement, je ne suis pas déçu par le SC.
EVENTS. c'est mon tout premier HD aussi, et je participe - évidemment - à celui des Quincy cela va de soit.
pour ma part, je me suis bien amusée à RP pendant notre HD, et même si les réponses/personnes se font de plus en plus rares, j'ai passé deux bonnes semaines !
en ce qui concerne le Spring Break, j'étais là quand il a eu lieu mais je n'y avais pas participé pour x raisons. j'aimerais vraiment y participer cette année, je pense que c'est un super événement.
le bal de fin d'année, je trouve ça super aussi!
et comme je disais, j'ai bien aimé ce SC alors pourquoi pas en faire un autre l'été prochain.
TENSIONS. je crois que les tensions, ce sont les choses que j'ai le moins vu.. je me suis présenté pour les élections, j'ai envoyé un petit MP à quelques membres pour leur demander - s'ils le souhaitaient - de me soutenir, mais ça s'arrête là. je pense que j'ai fait les choses assez bien.. et pour ce qui concerne les autres maisons, je n'ai pas vu grand chose je l'admet. Nate est chez les Eliot et j'ai trouvé que ça s'était plutôt bien passé, du moins je n'ai rien vu de très flagrant. et pour les Quincy, j'espère avoir faire une "bonne campagne" si je peux m'exprimer ainsi, sans pour autant obliger les gens à voter pour moi, c'était pas du tout dans mon intention dans tous les cas.
après, j'ai été mise au courant de certains trucs qui m'ont chiffonné, qui ne me concernaient pas forcément moi, mais des personnes à qui je tiens. alors même si ça m'a énervé, que je n'ai pas compris les gestes de certaines personnes, j'ai préféré ignorer. je pense que c'est mieux pour tout le monde.
bref, nous sommes sur un RPG, pas la vraie vie, voili voilou.
j'ai écrit un petit romain pas très constructif, c'est surtout pour donner mon avis et mon ressenti m'enfin.
j'espère - et je suis certaine - qu'ILH survivra à tout ça, YOU'RE THE BEST !