Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:

J'tiens juste moi à ajouter que.. l'ambiance se détériore, on en prend note et on l'a aussi constaté. Mais j'pense important de rappeler qu'il n'y a pas que le staff qui fait l'ambiance et qui met vie à un forum, donc si tout le monde baisse les bras en dégageant des confréries, en voulant juste partir ou en attendant qu'on trouve nous la solution miracle, on s'en sortira jamais... tout l'monde doit se motiver, donner du sien pour faire vivre le forum.. du côté du staff, on a beaucoup d'idées en tête et des choses de prévues, maintenant il faut que vous aussi vous nous suiviez et que vous aussi vous nous aidiez à faire tenir la barque en attendant que tout ce qui est prévue se mette en place :heaart: On a vraiment besoin de vous pour faire ça “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1365124802

AMEN “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

J'tiens juste moi à ajouter que.. l'ambiance se détériore, on en prend note et on l'a aussi constaté. Mais j'pense important de rappeler qu'il n'y a pas que le staff qui fait l'ambiance et qui met vie à un forum, donc si tout le monde baisse les bras en dégageant des confréries, en voulant juste partir ou en attendant qu'on trouve nous la solution miracle, on s'en sortira jamais... tout l'monde doit se motiver, donner du sien pour faire vivre le forum.. du côté du staff, on a beaucoup d'idées en tête et des choses de prévues, maintenant il faut que vous aussi vous nous suiviez et que vous aussi vous nous aidiez à faire tenir la barque en attendant que tout ce qui est prévue se mette en place :heaart: On a vraiment besoin de vous pour faire ça “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1365124802

AMEN “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 2511619667

c'est juste ce que j'allais dire Cody (a)
je poste pas souvent dans ce genre de otpic, parce qu'en général je répète ce que les autres dis, mais on doit y mettre du notre aussi, c'est pas 12 personnes qui font toute l'ambiance, se sont toutles membres. Faut se motiver entre nous & nous entraider “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1839924927
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Exactement ! Les choses peuvent changer si chacun y met du sien ! En tout cas, merciiii pour tous vos messages, ça fait plaisir “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 3850463188 “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 2511619667
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pris mon temps pour me décider a répondre a ce sujet. J’ai pas vraiment lu ou alors j’ai lu un peu en diagonale ce qui a été dit par rapport au sujet “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1365124802
Je vais être honnête comme toujours, et dire ce que je pense, mais sachez que ce n’est une attaque contre personne :heaart:

Le Summer Camp : bon le summer camp, moi je l’ai même quitté car je l’aimais pas. Il y avait plusieurs raisons a cela. Je trouvais que les voyages et les différentes destinations c’était trop. J’avais même pas le temps de poster un rp, qu’on était déjà 2 destinations plus loin et ça me gênait un peu car c’était trop rapide et j’aime bien avancer ou finir mes rps avant d’aller autre part. En plus, je trouvais qu’il y avait pas une réelle compétition pendant ce Summer Camp. Le seul but était de trouver l’équipe maudite, c’était sympa mais je trouvais ça un peu flasque. Aussi, cela a déjà été mentionné, mais en effet je trouvais qu’il y avait un manque de TG cette année, c’était vide, et je trouvais ça dommage car l’année passée il y avait bien plus, c’était bien plus convivial et tout cela. Un autre point, et la je dis bien que c’est juste mon opinion, je trouvais que le staff était pas trop la. Je sais que vous étiez tous occupés, mais on vous voyait pas et ça démotivait un peu. Je trouve que le staff est un peu ceux qui montrent l’exemple et si eux ne sont pas spécialement motivée ou la, les membres suivent en quelques sortes. Apres on a tous une vie et moi j’avais été plus prise que je le croyais ses vacances donc étais pas la pour juger complètement “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1881463262

Les Events : je suis sur le forum depuis deux ans a présent et je commence un peu a me lasser de certains events. Le HD est assez récurent, les thèmes se répètent un peu souvent. C’est difficile de l’enlever car c’est une tradition a Harvard, mais peut-être trouver une différente approche a cet event ou quelque chose comme cela. Ce que j’avais vraiment aime, c’était la bombe. C’était un truc qui avait vraiment change notre vie et nous avaient marque a jamais, alors que l’épidémie en Janvier, je trouvais moi-même que ça a fait flop et qu’après c’est juste partie a l’oubliette pour les gens concernés. Je le sais, je l’intègre un peu pas du tout dans le vie de Feldt ni de Xaver car j’ai pas trouve que cela a eu un impact pour eux. Alors que la bombe ça a littéralement change la vie de Xaver (xandice susu “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 152426858). C’est des events comme cela qu’il faudrait, qui changent un peu la vie de personnage, la retourne complètement “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 3850463188 Apres je pense que c’est difficile de retirer certains events style le Spring Break ou le bal de fin d’année car c’est des événement de renoms aux USA et ça ferait bizarre sans “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1616978029 Apres peut-être changer un peu le Summer Camp, j’ai vu qu’y avait un truc koh lanta de proposer. pourquoi pas avec les amérindiens un summer camp avec eux? “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1616978029

Les élections : personnellement, je me suis sentie assez mal pendant les élections, bien que j’avais pas l’impression qu’il y avait des gros problèmes chez les Quincy, ou alors je l’ai pas sentie. Mais c’est une fois après le premier tour, je me suis sentie un peu mise a l’écart, style même pas soutenu par la présidente. je veux dire, ok on a tous des préférences, mais est-ce qu’il ne faut pas rester un peu impartial aussi et donner sa chance a tout les candidats?  enfin, après, moi j’suis la reine de la parano, du zéro confiance en soit et du “je me sens jamais a ma place et toujours mis a l’écart” donc ça n’aide en rien a tout cela. Toute fois, ayant eu vent d’autres élections, je trouvais ça un peu con, car, aller a des mesures ou on irait descendre quelqu’un juste pour gagner des voix, je trouve que cela ne crée pas une bonne image de soit.

Les tensions : j’ai préféré séparer ses deux sujets bien que les élections conincident avec ces tensions et cette ambiance qui baissent. Je vais pas mentir, j’ai bien souvent baissé les bras, j’ai bien souvent eu envie de quitter le forum car bah je me suis pas sentie a l’aise dessus, je me vois pas avoir une quelconque importance pour quelqu’un alors pourquoi rester, si en plus de cela, se rajoute que j’suis une personne avec beaucoup de principes et qu’y a des comportements que j’ai eu du mal a digérer. Les tensions c’est quelque chose qui va toujours arriver et au départ nous les Hommes, on est pas fait pour vivre en communauté si on remonte au temps préhistoriques, alors c’est normal qu’il y a des tensions, des gens qui s’apprécient pas, des comportements, des actions qu’on ne tolèrent pas. mais après il faut aussi savoir se regarder et se demander si on est pas mieux. j’suis une grande gueule, je le sais, j’suis quelqu’un qui se blesse rapidement. je suis comme cela, et je l’accepte car je me connais. mais j’essaie de voir comment les autres sont et on peut se tromper sur eux mais quand on va en parler. je me suis déjà explique avec des gens que je ne pouvais pas saquer au départ, mais après discussions, bah j’ai appris a les connaitre et je me suis rendue compte qu’en fait on est pas si diffèrent que cela. Donc je dirais, que si vous avez un problème avec quelqu’un, parlez-en avec lui et n’allez pas montrer des gens contre lui sous prétexte que vous ne l’aimez pas. On peut ne pas apprécier quelqu’un, mais inutile d’aller le dire a tout le monde dans son dos et de faire le joli sourire devant sa gueule. On peut être polie et diplomatique sans pour autant aimer ou apprécier la personne. ILH est une communauté ou il faut vivre avec tout plein de personnalités différentes, il y aura des choses qui clacheront entre certains, mais ignorez et rester diplomatique est la meilleure solution.

L’afflux de Students : Personnellement, j’suis student sous Xaver par choix, car c’est son évolution. Il est devenu ainsi a cause de l’année passée et c’est pour cela qu’il se retrouve sans maison. Apres je trouve que beaucoup passe student parce qu’ils ont pas le temps, ou ne sentent pas assez implique dans la vie de la maison. Je trouve ça un peu débile comme excuse. On a tous notre manière d’apporter quelque chose a une confrérie qu’on ait pas le temps ou même si on est pas a fond dans le flood. J’suis pas quelqu’un qui est très flood, mais cela ne m’empêche pas d’essayer d’apporter parfois des idées, ou même des petites implications a ma confrérie. On est tous diffèrent, certains auront plus le temps que d’autres, aiment passer dans le flood d’autres non. D’autres sont plus discrets, plus en retrait mais cela ne veut pas dire qu’ils appartiennent pas a la confrérie. On peut avoir des coups bas, on peut se sentir un peu a l’écart une fois, mais c’est pas une raison de partir. J’ai appris que faire les choses sur un coup de tête c’est pas la meilleure solution. Rien que récemment, je voulais quitter les mathers car j’avais pas le temps que je trouvais que je servais a rien. Or Feldt est une mather, elle aime être différente, anticonformiste et tout cela, alors pourquoi quitter? juste parce que j’ai rien foutu depuis que j’suis bizut? bah non, on a tous un emploi du temps diffèrent, des études/du travail qui peuvent nous prendre notre temps et faire qu’on sera pas si présent. J’ai aussi voulu quitter les Quincy, parce que j’ai vu qu’une idée que j’avais propose dans ma candidature avait été mise en place alors que bon c’était mon idée et j’aurai aime qu’on m’en parle. Mais je me dis après, bah pourquoi partir? Je devrais plutôt être contente qu’ils prennent cette idée car c’était une bonne idée. J’vais pas partir pour cela, même si oui cela ne fait pas toujours plaisir, mais si on quittait tous nos maisons car il y a quelque chose qu’on aime pas, alors il y aurait plus aucun sens aux maisons. Le but du forum c’est bien de mettre en avant les confréries, mais si a partir du moment ou tout le monde préfère être student pour x ou y raisons, alors il n’y a plus aucuns but et autant refaire tout le contexte du forum. J’sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bien sure a partir du moment ou un personnage n’a plus sa place dans une confrérie, c’est normal de partir. On ne va pas laisser un personnage dans une maison alors qu’il n’y a plus sa place, mais partir juste parce qu’on en a envie, je trouve ça un peu débile.
Apres, pour relancer les maisons, moi je pense qu’on pourrait vraiment utiliser Nemesis et j’sais qu’y a pas mal de choses qui sont entrain de se mettre en place donc la dessus je pense qu’on pourrait bien relancer. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 3997999705 “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 152426858 La guerre Mather/Eliot, je trouve qu’elle est juste démodée et qu’on devrait passer a une autre guerre, pourquoi pas Cabot/Winthrop ou autre chose “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 152426858 après niveau event ou TG, j’ai pas trop d’idée car j’suis nulle en ça, mais peut-être innové. Faire genre un grand gala de charité avec tout le monde avec des spectacles ou fin qu’importe, quelque chose qui pourrait mettre tout le monde ensemble mais sans pour autant faire quelque chose de répétitif style le bal quoi.

Bon je m’excuse du gros pavé, j’avais pas mal de choses a dire et désolée si certaines choses ont déjà été dite. comme j’avais écris au début, je n’ai pas tout lu de fond en comble, mais plutôt en diagonale pour me faire une idée de ce qui a été dis “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1365124802  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Verena Grimm a écrit:
Cody Bleeker a écrit:

je poste pas souvent dans ce genre de otpic, parce qu'en général je répète ce que les autres dis, mais on doit y mettre du notre aussi, c'est pas 12 personnes qui font toute l'ambiance, se sont toutles membres. Faut se motiver entre nous & nous entraider “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1839924927

J'requotequote mais.. Bordel, c'est tellement ça.
Sinon pour l'idée d'une semaine de maintenance.. gosh moi j'tiendrais jamais :TT: “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir tout le monde “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 3997999705 alors j'ai pas eu la foi de lire tous les messages encore, mais en gros je suis d'accord sur le fait qu'une ambiance de forum se fait tous ensemble :sifle: ensuite donc mes idées, enfin mes avis plutôt, parce moi et les idées ça fait dix “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1656269883

Summer Camp et Events le SC ... il se passe toujours des trucs de fou moi je trouve :sifle: bon après le fait de voyager d'île en île n'a pas été mon kiff total je l'avoue, mais ça c'est les goûts et les couleurs hein :sifle: après c'est pareil, c'est une question d'investissement et l'avantage de cet évènement c'est qu'on se retrouve pour la plupart dans un autre lieu donc c'est toujours intéressant je trouve “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 3997999705
Ensuite pour le HousingDay c'est genre l'event que je trouve le plus nul “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1779901633 c'est surtout des TGs c'est là où ils se passent le plus de choses, vu que c'est surtout des soirées donc voilà j'aime pas les TGs, donc pareil, une question de goût. Après tous les autres events je les surkiffe j'ai jamais eu de problèmes avec ça ! Après j'ai jamais de supers idées, voire même d'idées tout court alors j'ai pas d'idées à vus proposez malheureusement et j'en suis navrée :TT:

Tensions Alors à partir de là vous allez rencontrer mon côté franc, que certains adore et que d'autres détestent :sifle: mais du coup quand je n'apprécie plus une personne pour x ou y raisons que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum ben je coupe les points, autant dans le jeu que dans la vie ! C'est comme ça, je trouve ça logique, donc tout ce qui est flood et CB j'évite aussi parce que j'ai toujours peur d'avoir trop de conflits ! Mais tout ça pour en venir au gros soucis de la présidence qui a tout fait explosé. Enfin surtout à la Winthrop House. J'ai pas suivi de près les autres, mais j'ai trouvé ça juste injuste de faire un deuxième tour tout ça parce que l'écart n'était pas assez grand ... Au final voilà le résultat, elles se sont barrées ... Je trouve assez immature ce qu'elles ont fait sans pour autant les enfoncer ou les critiquer, mais elles ont été élues et les avoir laissé s'en tirer comme ça, je trouve ça bizarre et pas cool pour la WH. Elles se sont engagées, la moindre des choses c'est de s'y tenir, qu'il y ait des tensions ou non. Justement je les ai évité moi. Mais au final ça a créé un mouvement de foule de fouuuuuu quoi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1656269883 mais voilà je le proclame haut et fort, la plus grande raison de mon départ de la WH c'est pour boycotter la WH, et résultat ben ça a fonctionné “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 387742012 mais à quel prix ?! Enfin bon voilà j'ai pas suivi de mouvement, j'ai pas été influencé je tiens à le préciser, si je prend des décisions c'est seulement par rapport à ce que je vis et aux faits alors si y'a une autre personne à blâmer, je suis fière de dire que j'en fais partie ! Voilà voilà ! Voilà pourquoi je donne pas souvent mon avis “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila ma contribution (emo)

Summer Camp et Events le SC ... J'ai trouvé sa un peu spécial, je pense qui avait beaucoup trop de chose de prévue, d'avoir autant d'île c'était trop. Je pense qu'il y avait un gros manque de TG, après vu qu'on changait d'île souvent, pas mal parte genre 1 semaines en vacances bah pam on est déjà perdu dans le sens chronologique des evenement ... Après je suis pas la reines des idées ^^' mais je pense que plus de tg et un truc plus posé sa serait sympa.

Ensuite pour le HousingDay j'ai pas du tout accroché, aucun de mes perso n'y est aller a part Mia mais pour 2 messages. Déjà par manque de temps et c'est un peu bizarre de palcé sa juste après la rentré vu que tout le monde essaye de concillier IRL avec le rp c'est pas très glorieux et travaillant de nuit je suis forcement en décalé du coup j'ai eu aucune motivation d'y aller. Et ne se voilons pas la façe si on prévois pas avec les autres avant par mp ou skype, personne ne nous parles, même si un de mes persos va vers un lien c'est toujours pareil si c'est pas prévu et qui fait autre chose il ne lui dit même pas bonjour, je sais pas on a instauré la regle des nom surligné sur les TG c'est pas pour rien si? ... Du coup mainteant si j'ai pas un truc de prévu je ne met plus les pieds dans les TG parce que sa sert a rien.

Tensions Alors serieusement je suis a la fois dans la Quincy la Lowell et la Winthrop. La seul maison ou il y a eu des embrouilles c'est la WH. Les autres j'ai jamais eu aucun problème avec les autres...
C'est pas pour rien que j'ai quitté la discussion Skype de la WH. En se moment les membres (non bizut) de la Wh déjà font passé les membres de cette maison pour des gros queutard infidèle qui ne pense qu'a sa mais il me semble bien qu'a la base les Winthrop son des mec sportif et gentleman qui on tendance a pas être très fidèle mais juste tendance, pas TOUT le temps. Je sais que certaine personne je peu pas me les voir c'est simple, et bah je leur parle pas c'est tout. Mais une chose importante LE RP C'EST PAS LA VRAI VIE!!!
Je me demande desfois moi je vien la pour me detendre pas pour m'en prendre plein la tête, je me suis pris la tête une ou deux fois sur la cb c'est simple je suis pas aller sur la CB pendant une bonne semaine et problème resolu. Je sais très bien avec qui je peu parlé sans me prendre la tête.
Après une chose que je ne vais pas cacher je pense que Matthew va quitté la WH, je suis pas encore fixé parce que j'aime pas l'idée d'être Student et il ne convien a aucune autre maison, mais la y a trop de tension au seins de la maison et je suis pas la pour me prendre la tête comme je l'ai déjà dit... JE vais faire l'effort de tenir mais si y a une seul embrouille je pense que je la quitte je suis pas sado non plus. Je pense que tout est dit par rapport a sa

Idée
Je pense que des tg entre maison, que vraiment des event entre maison sa peu être interessant, qui est de l'action en faite. Pour tout vous dire mes perso m'inspirent vraiment alors je continue sur se qu'ils leur arrive a eu et leur entourage, mais sa serait bien que des evenement independant dem a volonté arrive, comme quand ya eu la bombe, que en faite y est une soirée ou les Lowell vont déssiné sur les maison des autres .... Après je suis pas la reine des idées et loin d'être une spécialiste des forum étant uniquement sur ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark a écrit:
R. Verena Grimm a écrit:
Cody Bleeker a écrit:

J'requotequote mais.. Bordel, c'est tellement ça.
Sinon pour l'idée d'une semaine de maintenance.. gosh moi j'tiendrais jamais :TT: “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1881463262

J'continue la chaîne de quotes pour la forme, mais j'soutiens Holly. Avec le staff, sachez qu'on s'active au maximum pour relancer au plus vite l'ambiance en RP, mais IRL... Ca ne dépend pas que de nous malheureusement, tout le monde doit y mettre du sien, croire en ILH, parce que baisser les bras, c'est perpétuer la mauvaise ambiance “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1616978029 Y a un an et demi, ILH était encore plus au plus bas que ça, sachez le, nous-même, staff, avons eu peur que le forum soit condamné. Mais on a relevé la tête. Et on le fera encore “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1688815589

J'ai lu chacune de vos réponse et noté toutes vos suggestions/remarques, je posterais tout ça en récapitulatif prochainement, en tout cas merci, merci, MERCI, vous avez donné des tas d'idées, et j'espère qu'on pourra mettre en place un maximum d'entre elles “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Enfin surtout à la Winthrop House. J'ai pas suivi de près les autres, mais j'ai trouvé ça juste injuste de faire un deuxième tour tout ça parce que l'écart n'était pas assez grand ... Au final voilà le résultat, elles se sont barrées ... Je trouve assez immature ce qu'elles ont fait sans pour autant les enfoncer ou les critiquer, mais elles ont été élues et les avoir laissé s'en tirer comme ça, je trouve ça bizarre et pas cool pour la WH. Elles se sont engagées, la moindre des choses c'est de s'y tenir, qu'il y ait des tensions ou non. Justement je les ai évité moi. Mais au final ça a créé un mouvement de foule de fouuuuuu quoi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1656269883 mais voilà je le proclame haut et fort, la plus grande raison de mon départ de la WH c'est pour boycotter la WH, et résultat ben ça a fonctionné “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 387742012 mais à quel prix ?! Enfin bon voilà j'ai pas suivi de mouvement, j'ai pas été influencé je tiens à le préciser, si je prend des décisions c'est seulement par rapport à ce que je vis et aux faits alors si y'a une autre personne à blâmer, je suis fière de dire que j'en fais partie ! Voilà voilà ! Voilà pourquoi je donne pas souvent mon avis “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1779901633

Alors j'ai oublié de le faire dans mon post précédent : J'vais rebondir là dessus parce que je tiens à préciser que ce second tour n'a pas été propre à la WH, tous les ans on l'a fait quand l'écart était trop serré pour le VP, et ce dans toutes les maisons “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1616978029

Après, ton avis c'est de dire que la réaction des présidents et VP de la WH est immature, et tu penses ce que tu veux, mais "les laisser s'en tirer comme ça", je comprend pas. On aurait du leur dire "non non, forcez vous à présider la WH", au risque de rendre l'ambiance pire encore, et ce jusqu'à ce que les joueuses quittent le forum ? On a accepté tous les changements de groupe pour devenir students, et il n'y a pas de raisons de refuser quand il s'agit des présidents, même fraîchement élus.

On privilégie le bien être sur ILH, et malheureusement si étant présidente, je voyais la WH se dégrader, les gens partir et "boycotter" ma maison, ne pas apprécier ma manière de présider... Ben je rendrais les armes aussi. C'était certes un désistement rapide, mais au vu de la situation de la WH actuelle, ça ne m'étonne pas. Enfin voilà, j'ai dit que ce sujet était ouvert à tous les avis, voilà le mien sur la WH “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1616978029 J'tenais surtout à rebondir sur cette histoire d'injustice “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Tensions Alors à partir de là vous allez rencontrer mon côté franc, que certains adore et que d'autres détestent :sifle: mais du coup quand je n'apprécie plus une personne pour x ou y raisons que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum ben je coupe les points, autant dans le jeu que dans la vie ! C'est comme ça, je trouve ça logique, donc tout ce qui est flood et CB j'évite aussi parce que j'ai toujours peur d'avoir trop de conflits ! Mais tout ça pour en venir au gros soucis de la présidence qui a tout fait explosé. Enfin surtout à la Winthrop House. J'ai pas suivi de près les autres, mais j'ai trouvé ça juste injuste de faire un deuxième tour tout ça parce que l'écart n'était pas assez grand ... Au final voilà le résultat, elles se sont barrées ... Je trouve assez immature ce qu'elles ont fait sans pour autant les enfoncer ou les critiquer, mais elles ont été élues et les avoir laissé s'en tirer comme ça, je trouve ça bizarre et pas cool pour la WH. Elles se sont engagées, la moindre des choses c'est de s'y tenir, qu'il y ait des tensions ou non. Justement je les ai évité moi. Mais au final ça a créé un mouvement de foule de fouuuuuu quoi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1656269883 mais voilà je le proclame haut et fort, la plus grande raison de mon départ de la WH c'est pour boycotter la WH, et résultat ben ça a fonctionné “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 387742012 mais à quel prix ?! Enfin bon voilà j'ai pas suivi de mouvement, j'ai pas été influencé je tiens à le préciser, si je prend des décisions c'est seulement par rapport à ce que je vis et aux faits alors si y'a une autre personne à blâmer, je suis fière de dire que j'en fais partie ! Voilà voilà ! Voilà pourquoi je donne pas souvent mon avis “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 5 1779901633

Je ne suis pas bien sûre d'avoir le droit de poster ce que je vais poster, car je ne fait pas partie du staff et je ne viens pas non plus poster mon avis sur tout ce qu'on nous a demandé mais je viens réagir aux propos de Valentin par rapport à la Winthrop House. Oui, je sais que je n'en fais pas partie et que je ne suis pas au coeur du problème mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que tu (Valentin) blâme le président et le vice-président d'avoir délaisser leurs fonctions mais tu n'es pas mieux placé. Tu le dis toi-même que tu as voulu boycotter la Winthrop House donc toi aussi tu t'es démis de tes fonctions de membres de cette maison. Les présidents et les vices-présidents ne sont là que pour faire notre porte parole, pour organiser les choses. Certes c'est les chefs de la maison mais ce n'est pas qu'à eux de porter sur leurs épaules le fardeau d'une maison qui coule. Les membres sont censés les soutenir, leur apporter des idées, des solutions.

Or, en boycottant la Winthrop House tu l'as encore plus fait couler qu'autre chose donc il est compréhensible que les personnes à la tête de cette maison en ont eu assez que ça soit pour leur santé morale ou physique. Tu aurais très certainement fait la même chose à leur place.

Pour finir, je dirais qu'il ne faut pas que tu viennes dire que c'est dommage que la Winthrop House en soit arrivé là alors que t'es l'un des premiers à avoir quitter le navire et donc l'un des principaux acteurs de ce naufrage.

Ceci n'est pas un coup de gueule, n'est pas un règlement de compte vu qu'on ne se connait pas mais je réagis, je donne mon avis, mon opinion en clair je dis ce que je pense par rapport à ce que je vois, ce que j'entends mais surtout par rapport à tes dires Valentin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)