Bonsoir bonsoir tout le monde
alors j'ai pas eu la foi de lire tous les messages encore, mais en gros je suis d'accord sur le fait qu'une ambiance de forum se fait tous ensemble :sifle: ensuite donc mes idées, enfin mes avis plutôt, parce moi et les idées ça fait dix
Summer Camp et Events le SC ... il se passe toujours des trucs de fou moi je trouve :sifle: bon après le fait de voyager d'île en île n'a pas été mon kiff total je l'avoue, mais ça c'est les goûts et les couleurs hein :sifle: après c'est pareil, c'est une question d'investissement et l'avantage de cet évènement c'est qu'on se retrouve pour la plupart dans un autre lieu donc c'est toujours intéressant je trouve
Ensuite pour le HousingDay c'est genre l'event que je trouve le plus nul
c'est surtout des TGs c'est là où ils se passent le plus de choses, vu que c'est surtout des soirées donc voilà j'aime pas les TGs, donc pareil, une question de goût. Après tous les autres events je les surkiffe j'ai jamais eu de problèmes avec ça ! Après j'ai jamais de supers idées, voire même d'idées tout court alors j'ai pas d'idées à vus proposez malheureusement et j'en suis navrée
Tensions Alors à partir de là vous allez rencontrer mon côté franc, que certains adore et que d'autres détestent :sifle: mais du coup quand je n'apprécie plus une personne pour x ou y raisons que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum ben je coupe les points, autant dans le jeu que dans la vie ! C'est comme ça, je trouve ça logique, donc tout ce qui est flood et CB j'évite aussi parce que j'ai toujours peur d'avoir trop de conflits ! Mais tout ça pour en venir au gros soucis de la présidence qui a tout fait explosé. Enfin surtout à la Winthrop House. J'ai pas suivi de près les autres, mais j'ai trouvé ça juste injuste de faire un deuxième tour tout ça parce que l'écart n'était pas assez grand ... Au final voilà le résultat, elles se sont barrées ... Je trouve assez immature ce qu'elles ont fait sans pour autant les enfoncer ou les critiquer, mais elles ont été élues et les avoir laissé s'en tirer comme ça, je trouve ça bizarre et pas cool pour la WH. Elles se sont engagées, la moindre des choses c'est de s'y tenir, qu'il y ait des tensions ou non. Justement je les ai évité moi. Mais au final ça a créé un mouvement de foule de fouuuuuu quoi
mais voilà je le proclame haut et fort, la plus grande raison de mon départ de la WH c'est pour boycotter la WH, et résultat ben ça a fonctionné
mais à quel prix ?! Enfin bon voilà j'ai pas suivi de mouvement, j'ai pas été influencé je tiens à le préciser, si je prend des décisions c'est seulement par rapport à ce que je vis et aux faits alors si y'a une autre personne à blâmer, je suis fière de dire que j'en fais partie ! Voilà voilà ! Voilà pourquoi je donne pas souvent mon avis