Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic
Très bonne initiative que d'avoir lancé ce sujet ! Je me permets donc d'y mettre mon petit grain de sel. :heaart: Sachez que je vous aime et que ILH est et restera ma plus grande priorité malgré mes autres priorités IRL. Ce forum m'a offert tout ce dont j'avais besoin sur un RPG. De bons liens, une belle ambiance, une belle évolution de mon personnage, de bonnes connaissances, de nouveaux amis IRL. (Faradaaaaaay. “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 3850463188) Bref, ce forum, je l'adore. Passons donc aux choses plus sérieuses ! “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 3997999705

Ce qui ne vous a pas plu dans ce Summer Camp? Passer l’été à Cambridge? Changer la formule? Je dois admettre que cette formule était très complexe comparé à l'an dernier. Le fait d'être séparé en bateau, de ne pouvoir RP avec nos autres liens que lorsqu'on est sur une île ou quoi... C'était peut-être un peu trop complexe. Quant aux activités, moi, je n'ai rien à redire. La plus belle toile, c'était top. Le décompte aussi. Bref, j'ai adoré vos idées d'activités, mais je pense que l'an prochain, faudrait penser à faire un truc un peu moins complexe. Peut-être un peu moins de destination, un planning un peu moins chargé, plus de temps libre... Il ne faut pas oublié que pendant l'été, c'est aussi les vacances IRL et que les gens ne sont pas h24 devant leur PC et ce qui était difficile avec ce SC c'est que si on revenait d'une semaine d'absence, c'était difficile de se remettre dans le bain. Il fallait relire le sujet du programme, revoir les journées, les destinations et HOP, se replonger dedans... Bref, peut-être faire moins complexe la prochaine fois. Cependant, je pense que le Summer Camp est une activité à conserver. Les gens qui ne désirent pas y participer peuvent rester à Cambridge donc je pense que ça peut plaire à tous. Par contre, ça pourrait être drôle de faire le SC à Boston ahah !

Housing Day? Autres évènements? Intrigues qui fonctionnent? Pour ma part, je ne peux pas vraiment parler du HD parce que j'étais absente pendant ce temps. Cela dit, j'ai adoré préparer l'évènement, choisir le thème, aider à écrire le sujet de présentation. Ça a vraiment permis aux jaunes, je pense, de se souder les coudes, de faire marcher leur cerveau, de... se réunir de nouveau. Ça a bien amorcé l'année dans le flood privé des jaunes. Sinon, je pense qu'il a assez bien fonctionné... Je pense qu'il faudrait le garder pour l'an prochain parce que c'est un truc qui, comme je l'ai dit, renforcis les liens des membres d'une maison dès le départ et que ça peut être bon. Ensuite, concernant les autres évènements et les autres intrigues, je n'ai rien à redire. Vous avez des idées du tonnerre et vous nous surprenez toujours donc je pense que, sincèrement, sur ce côté là, vous n'avez pas à vous en faire. Par contre, peut-être que des trucs moins complexe - comme le SC qui était complexe, par exemple - seraient peut-être mieux apprécié et fonctionneraient mieux ? Des trucs où on a pas nécessairement besoin d'un GROS planning détaillé, une période d'inscription, etc...

Spring Break, Bal de fin d’année, Summer Camp. (Calendrier habituel des évènements.) ON GARDE LE SPRING BREAK, ON GARDE LE BAL DE FIN D'ANNÉE, ON GARDE LE SC ! hanwii Mais on simplifie un peu tout ça, je pense ! Vic

Élections Je dois admettre que, concernant les élections, j'ai été très mauvaise joueuse et je souhaite m'en excuser auprès des jaunes...

Problèmes/tensions entre membre. Ça, ça ne me concerne pas vraiment, du moins je pense. Par contre, je dirais comme il a été dit : ignorez-vous ! Si vous n'êtes plus capable de jouer avec tel ou tel personne, vous n'avez qu'à l'ignorer et laisser couler sans pour autant essayer de créer une meute contre cette personne...

Activité réduite des maisons et maison/maison. Peut-être qu'il faudrait que le staff prenne l'initiative de faire des TGs entre maison ? Pour ... justement, relancer les compétitions, les tensions genre Eliot/Mather et tout ça... Pour remettre ça un peu plus d'actu.

BREF, je vous aime !
“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une bonne idée, après peut-être faire des jeux aussi dans la CB.
J'ai oublié de rajouter mais j'avais adoré la soirée de question pour un point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors déjà, je tiens à dire que je trouve l'idée de ce sujet très bonne! J'ai lu toutes les réponses avant la mienne et je suis contente de voir que les gens prenne le temps de donner leur avis, c'est important. Après, je crois que je vais faire comme Dante et y aller point par point en tentant de ne rien oublier!

Summer Camp
Franchement, je l'avais dis avant que ça commence, je trouvais l'idée un peu chelou. Fin ce que je veux dire par là, c'est que je trouvais que ça aurait été bien pour un TG, mais pas pour un SC complet! C'était peut-être trop structuré, ça nous empêchait d'être réellement libre. Et puis, pour plusieurs je crois, ça faisait un peu... gamin? Que de se retrouver à jouer les pirates durant tout un été de temps. Enfin, sans compter les baises de motivations et les épreuves qui étaient bien trop injuste pour certaine. Mais ça, plusieurs l'ont déjà dit plus haut! Franchement, je crois que l'idée de base du Summer camp était, justement, d'avoir une "camp d'été" comme les bons vieux camp quand on était gosse. C'était l'idée quand ça été mit en place et je crois que ça devrait rester un truc tout aussi simple!

Events
Je crois qu'il est vrai que certain événement sur le forum deviennent légèrement redondant d'année en année. Elia marque un bon point en disant qu'on en vient à ne plus savoir du tout quel thème utiliser pour innover et qu'on perd de l'intérêt pour le HD entre autre. Personnellement, je me suis sentis laissé de côté dans ces sujet de HD cette année et j'ai donc lentement arrêté de répondre. Je suis certaine que c'est aussi le cas pour d'autre et c'est dommage. Enfin, vous me direz que ça peut arriver dans n'importe quel TG, mais c'est tout de même décevant. Je crois néanmoins que plusieurs Events sont à conserver. Le HD s'il change pourrait peut-être devenir un grand feu de camp pour le début de l'année? (comme on voit dans les séries genre TVD, TW) et ce même si ce sont plutôt des activités de lycéen que de collégien. Un event d'halloween est toujours intéressant, pareil pour un bal de noel/nouvel an. Le spring break bien entendu qui motive souvent tout le monde, le bal de fin d'année qui est primordial et finalement le SC. Pour le reste, rien ne nous empêche d'innover entre temps, de se faire des sujets entre maisons, etc. Sans oublier d'inclure le plus possible les students!

Tensions
Je ne le cacherai à personne, j'ai été au coeur de plusieurs tensions depuis un moment et, à tous ceux à qui je ne me serais pas encore excusé, voilà, je vous demande pardon. Franchement, j'en ai marre de me prendre la tête avec qui que ce soit pour des bêtises de forum. J'adore ILH, c'est mon bébé, il me tient à coeur, mais je ne suis pas prête à me rendre triste tous les jours pour un forum. Fut un temps où c'était plaisant de venir sur le forum, où ça nous permettait à tous de décrocher après notre journée et maintenant, c'est plutôt l'inverse. On craint la moindre prise de bec dès qu'on se co et c'est lourd. Pire, on ne sait plus à qui on peut faire confiance et qui considérer comme ses amis. Et je trouve ça franchement dommage. Il est temps de repartir à neuf et d'arrêter d'avoir de la rancoeur. Quand vous avez un truc à dire à quelqu'un, dites le lui. Si vous ne pouvez pas sentir quelqu'un, ignorer le. Et s'il vous plait, sachez différencier l'IG de l'IRL. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas de grand amis avec quelqu'un irl qu'il est impossible de rp avec. Pas la peine de vous ignorer aussi en rp si, à la base, vos personnages devaient être amis ou autre.

L'afflux de Students et les désertions des maisons
J'avoue y avoir penser moi aussi, mais après j'me suis dis que ce serait stupide. Parce que j'ai été la première à vouloir retrouver une ambiance sympa à la WH (et ici je ne parlerai que de la WH parce que je trouve que tout va très bien à la DH) Je trouve ça dommage que plusieurs ait vu la nécessité de partir parce qu'ils n'aimaient pas les personnes responsable de la maison ou qu'ils ne s'y sentaient plus à leur place. Après tout, c'est surtout une question de personnage et non de personne irl. Néanmoins, je comprends et je ne le reproche à personne. Tout ce que j'aurais à dire à ceux-là c'est: Prenez le temps de vous poser, de vous recentrer sur vous-même et d'analyser la situation. Penser ensuite à votre personnage et à ce qui lui convient le plus. Après, voyez si vous devriez revenir ou non. Parce que vous y avez droit, tous autant que vous êtes.

Voilà, j'sais pas si ce sera constructif ou non, mais bon “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je viens jeter ma pierre à l'édifice :P

Concernant les Events et le Summer Camp, pour ma part j'ai adoré (avec Katanae) le fait d'être en équipe mélangé, j'adore ça facilite les nouveaux liens. Concernant la complexité, le gros points noirs que j'ai vu pour ma part c'est le nombre de destination, il y en avait beaucoup et je n'ai pas pu RP partout même si j'aurais bien aimé, mais du coup ça faisait peut-être un peu trop pour un temps plutôt restreint 3 mois avec le temps de réponse, les vacances ... Niveau épreuves j'ai plutôt bien aimé, je rejoins Elia sur le fait que pour les coquillages, il y avait clairement des déséquilibres, mais après ce n'était pas la faute du staff. La seule épreuve que j'ai pas trop apprécié c'était les Survivors. Le staff à bien vu le bordel entre Manda'Rhum et Rhumtabaga, c'était du grand n'importe quoi, j'ai beaucoup ris sur la fin avec le GIF war, mais avouons-le avant c'était l'anarchie et j'avais plus envie d'essayer au bout d'un moment (et la mauvaise foi nous a fait partir en délire total avec les Manda mais on a bien ris :P) ... Et le SC Koh Lanta, je signe direct !!!! Je vois trop Kata en panique dans la jungle !!!! XD

Concernant les autres events, je trouve aussi que c'est répétitif, malgré le fait que j'ai eu plusieurs personnage en 2 ans et demi, que je sois partie et revenu (2x) je crois que je les ai tous fait au moins une fois, évidemment au début c'est trop bien, mais après ça tourne un peu en rond, sauf le Summer Camp, vu qu'on peut le faire n'importe ou et vous avez bien géré puisqu'on avait toujours des trucs différents (oui le SC c'est mon event favori ^^). Je trouve pour ma part qu'il y a trop de bals, bal de noël, saint valentin, fin d'année ... c'est sympa mais pas besoin de 50 surtout quand on a des persos célibataires (comme moi XD) ça motive moins à y aller. Donc faire moins d'event routinier je suis pour. Après comme chaque maison peut organiser ces propres trucs, ça donne de nouvelles options.

Pour les tensions dans les maisons, je l'ai pas trop ressenti, par le passé je l'avais pas vu non plus et depuis mon retour je me suis senti bien (j'ai peut-être de la chance XD) après vu les soucis aux élections, les tentatives de rabaissage (ça se dit pas je m'en fiche :P) je vois d'où peuvent venir les tensions et les démotivations. Le fait qu'il y ait plus de Student ça m'a surpris j'avoue, après je comprend le choix des gens, et peut-être que justement changer leur redonnera un petit coup de pouce.
Et je pensais et une nouvelle maison ? Je sais qu'on en a déjà beaucoup, c'est indéniable, mais une de plus pourrait peut-être casser les habitudes, après faut trouver un truc qui relierait les membres, mais beaucoup se sont sentis exclus de leur ancienne maison, pour X ou Y raison, pourquoi pas la maison des indécis, ou des exclus, ou des gens qui se sentent perdu, incompris, techniquement quand on quitte une maison on en rejoint pas une autre comme ça, et certains ont switcher pleins de fois, bah la nouvelle maison se serait celle pour ces gens là, ils ne sont plus les bienvenues chez les autres (parce que trop "changeant"). Et tous les Students pourraient s'y retrouver dans un sens, la maison des rebelles, le côté obscur de la force XD. Bon après j'ai conscience que c'est pas évident comme truc, mais je trouverais ça cool ^^

Pour les idées d'event, je pense que la plupart de mes idées seront pas jouable mais je les donne en vrac au cas ou,
un big speed dating, bah oui je veux un mec pour ma Kata et je trouve pas XD et au delà du côté drague, ça peut être au sens plus large, pour se mélangé, les nouveaux la plupart du temps leur lien sont quand même principalement dans leur maison, c'est logique mais là ça permettrait de switcher un peu, genre des isncriptions et après des sujets ou on se retrouve à 2 ou 4 (pas plus après c'est galère) et tout le monde peut découvrir tout le monde dans la joie et la bonne humeur ^^
Une chasse aux trésors mélange IG et IRL, genre il faut trouver des indices sur le forums, dans des sujets cachés ou des descriptions, et genre quand IRL on trouve un indice, ça nous dit ou lancer un RP et après on nous donne un indice sur le truc à trouver (une personnalité, un lieu, un livre, un film peut importe) et genre le RP développe les persos en train de réfléchir ça marche aussi par équipe (oui j'aime bien le travail d'équipe surtout quand c'est mixé toutes maisons/student) encore une fois pour varier les liens et casser la monotonie.
une grande intrigue général un truc un peu à suspense, genre des étudiants ont disparus, et si yavais des passages secrets dans l'école, un endroit inconnus ou un fou les séquestres un genre de chambre des secrets version Harvard, bon j'avoue je regarde trop de films et de série mais un truc inédit qui sorte de la routine quoi XD

Enfin voilà pour moi, je sais pas si ça aidera mais je propose des idées en espérant que ça soit utile et sinon bah je me serais amusé à les chercher c'est déjà ça :D

Je rajouterais juste, si je suis revenu sur ILH (les 2x) c'est parce que j'ai jamais réussi à retrouver l'ambiance de ce forum ailleurs, le côté actif, qui bouge, avec des gens de partout, des fifous avec qui on peut délirer sur tout, malgré le côté gros forum, c'est très accessible (et pourtant je suis une grosse galérienne de l'intégration c'est pour dire) ... J'ai vraiment pas envie que le forum ferme ou perde ça parce que je sais que je retrouverais jamais tout ce que j'ai ici ailleurs, alors je ferais tout pour trouver d'autres idées s'il le faut pour pas que ILH finisse par fermer !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve Dante sur la soirée question pour un point j'avais adoré et j'étais dég de pas pouvoir être là pour la seconde soirée étant de baby sitting ->
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Ah oui c'est une bonne idée, après peut-être faire des jeux aussi dans la CB.
J'ai oublié de rajouter mais j'avais adoré la soirée de question pour un point

Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'approuve Dante sur la soirée question pour un point j'avais adoré et j'étais dég de pas pouvoir être là pour la seconde soirée étant de baby sitting ->

Pour question pour un point j'ai prévu d'en réorganiser un bientôt j'ai commencé à préparer des questions :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii J'ai hâte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai commencé à lire les premiers post et après y avait trop de lecture “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1881463262 le gris fait mal à mes yeux face

J'étais tenté de poster un truc cette semaine pour voir qui ça pourrai intéresser et pour le coup le sujet tombe assez bien “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 3997999705
Je me suis rappelé de mes débuts des rps où on se prenait pas la tête ou on allait vers les gens sans passer par la casse demande de lien ou de demande de rps, ce que j'entends par là c'est que quand j'ai commencé le rp y a 7 ans mis à part les liens prédéfinis y avais pas vraiment de fiche de liens du moins sur le forum ou j'étais c'est arrivé bien plus tard, bon après c'était un petit forum donc bon. Mais je pense que pour faire de bon mélange et aussi bien intégrer les anciens et les nouveaux s'ouvrir beaucoup plus en rp, qu'il y aie plus d'interaction dedans, arrêter les rp a deux personnes qui se connaissent qui ont des liens et tout pour inserrer une troisième perso que personne ne connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est un peu flou dans ma tête je l'avoue, mais j'essaie d'être le plus claire possible. Je vais prendre exemple du premier rp que j'ai fait dans ma vie (enfin un vrai rp d'une dizaine de ligne, pas celui où on marquait juste trois mots “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1881463262)
Y avait deux personnes dans un kiosque à journaux, qui discutait parce qu'il se connaissait (en l'occurrence le vendeur et sa petite amie il me semble “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1616978029 ) et moi j'ai squatté avec mon perso en immiscent dans le rp. Je sais que ça peut paraître assez déstabilisant et peut être que certaine personne l'on déjà fait ici j'en sais rien. Et dans un sens ça ressemble un peu à la roulette à rp sauf que à la base c'est deux membres qui écrivent un rp ensemble parce qu'il en avait besoin pour X ou Y raisons et l'autre qui squatte le rp. (je suis certaine que je vous aie perdu depuis longtemps) Enfin si quelqu'un à compris quelques chose vous pouvez faire un résumer. *je viens d'avoir une idée de génis et comme j'ai pas envie de toute effacer, je vais vous rettrouver un rp que j'ai fait ici qui représente exactement ce que je veux dire, je vais en avoir pour un moment m'en voulais pas face *

*reviens au bout d'une heure*
ce sujet quand j'avais encore Ali :TT: Ali et Bat se retrouve chez Bat et Nathan passe par là, ce qui creer de belle embrouille.

Enfin bref le squattage de rp c'est comme ça qu'on va l'appeler, je pense que ça pourrai redonner une certaine dynamique et je pense que ça devrais pas être trop compliquer à mettre en place, faire des inscription comme il y avait pour la roulette et le staff envoye la personne inscrite dans n'importe quel rp, sans prise de tête ni rien “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1616978029 ça cassera un peu les rps "prédéfinie" et la monotonie je pense.
*j'espére que c'est un peu plus claire*

En ce qui concerne les maisons. C'est claire y a un gros soucis, entre la MH et EH c'est devenue bisounours land, en temps qu'anim je pensais que le rp tag chez les Eliots et tag chez les Mather allait attirer du monde mais visiblement il semblerai que ce soit fini, cette petite guerre, qui apportait tellement d'attrait “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 3850463188 enfin bref moi ça me manque tout ça :TT:

En ce qui concerne les Event il faut avouer que je me suis pas vraiment amusé durant le SC du moins pas comme la première année l'an dernier quoi, ça me semblait trop plat si je peux dire, et puis s'était une grosse prise de tête de savoir ou on était à tel moment etc etc etc... enfin s'était un peu le foutoir quoi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 1616978029 Mais dans tout les cas on ne peux pas le supprimer tout comme le SB ou encore le bal de fin d'année ce sont des event qui on leur importance dans la vie des étudiants.

En grosse intrigue je suis en manque de Drama personnellement, ça manque de grand méchant sur ILH, alors je sais c'est pas forcement l'idéale à jouer un grand méchant mais ça met un peu de piquant et tout et ça permet de sauver des jouvencelles en détresse, pourquoi ne pas refaire le american horror story que les Eliot on fait l'an dernier face ou un truc du genre. Ou même un tueur psychopathe comme Slandermann même si on là pas beaucoup vus l'an dernier. ca moi je kifferai au final. Un peu de sombritude ça ferai pas de mal dans ce monde tout rose “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 2474380249

Enfin bref voilà ce que j'ai a dire. Et il ne faut pas oublier qu'une parti suggestion est disponible pour les membres dans la partie des anim's si vous voulez des activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée d'events mais pour Halloween ou à un autre moment quand vous voulez hanwii
Je sais pas si vous avez déjà vu cet épisode dans GG où ils jouent au tueur avec des photos accrochées autour du coup ? On pourrait faire un event comme ça, le limiter au maison dans un premier temps et après le faire à grande échelle. Le lancé de dés pourrait aider à savoir si la personne "meurt" ou non...
Pour ceux qui savent pas trop de quoi je parle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en a lancé un Dante, même deux, c'est sous le nom de gotcha. On le faisait en rp “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)