Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bonjour à vous tout d'abord “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188

Je vais poster en parlant de points spécifiques, parce que y'a des choses sur lesquelles je n'ai pas d'idée. Je vais commencer avec un truc dont je suis obligée de parler, en tant qu'ancienne Camus “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 387742012 (:TT:) Le Summer Camp. J'avoues que le Summer Camps cette année n'a pas été des masses actifs, surtout par rapport à celui de l'année dernière, j'y avais assisté et quand j'y pense, il me semble que c'était moins mou que cette année. Après je pense qu'il faut garder le concept, c'est super et en plus ça nous aide à se faire de nouveaux liens “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188

Pour l'ambiance dans les maisons ou autre, je pense que ça va s'atténuer. Le fait d'avoir fait le truc des 3 semaines et une semaine sans la box, c'est vachement bien. Ca vous fait peut être du boulot en plus mais ça fait peut-être un peu d'air frais puisque souvent les conflis démarrent sur la box (oui c'est moi qui dit ça, celle qui est toujours connectée sur la box “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 387742012 “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1881463262 mais j'essaie d'être objective (emo))

Quant aux Events je pense que ça serait pas mal de penser à de nouvelles choses “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1616978029 Je sais, c'est facile de le dire, moins facile à faire “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1881463262 Mais j'pense que nous faire de nouvelles activités pour nous créer un effet de surprise “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1616978029 Du genre, des p'tits jeux qui pimentent les RPs ou quoi hanwii
Je suis sûre que si l'activité Cap ou pas Cap des animateurs a bien amusé un grand nombre de personne et que si ça se faisait plus régulièrement ça pourrait toujours être marrant :sifle:

Après ce n'est que mon avis, ce ne sont que des propositions voilà “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'ils faut arrêter de se prendre la tête, si vous vous disputez avec quelqu'un, ce qui est normal on est tous humains et la fight c'dans la nature humaine, faut réussir à relativiser et surtout à ne pas mêler ça au forum, donc en gardant les tensions hors du forum et sans mêler d'autres membres à tout ça, c'est super important si on veut garder une cohésion de groupe et si on veut tous rire ensemble et s'amuser parce que c'est le but du rpg, prendre du plaisir à jouer tous ensemble “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802
Niveau Summer Camp, j'ai moi même trouvé ça un peu compliqué et je pense qu'on va essayer d'innover l'année prochaine, on a déjà quelques idées qui ont été prononcé dans le coin du staff mais si vous avez aussi des idées, elles sont les bienvenues “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188
Concernant les event, on a pas mal de trucs en tête aussi et comme Roxanna l'a dit, on est en train de préparer un biiiiig truc donc faut pas vous en faire, faut juste être un peu patient parce que si on veut que ça soit bien fait, faut qu'on s'applique quoi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 152426858 Et puis c'est bientôt Halloween, on a déjà bouclé un truc pour cette période là (qui est ma préférée à organiser “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3997999705 “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3997999705) et j'espère que ça vous plaira hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà merci à tout le monde pour vos réponses et vos contributions. Merci aussi pour votre honnêteté et notamment sur le summer camp, c'est plus que bénéfique pour nous de savoir ce qui plaît ou pas afin de vous donner quelque chose de meilleur la prochaine fois. J'espère aussi que tout le monde tiendrait ses engagements et ne viendra pas chercher la petite bête afin de ne pas détériorer l'ambiance et garder cet esprit de famille “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802
Sinon concernant les events un peu rébarbatifs, on va tâcher de faire quelques changements afin d'apporter de la nouveauté aux anciens tout en permettant aux nouveaux de découvrir les traditions d'ilh.
Alicia, saches que moi j'adore ton idée de faire en sorte qu'il y est un peu plus de trollage dans les rps face Je viens d'en subir un et forcément ça va tout changer. Perso, je garde ton idée au chaud car c'est une bonne solution pour remplacer la roulette rp. Y'a du potentiel quoi “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 387742012
Tout ça pour dire qu'il y a certainement de nombreuses surprises qui vous attendent “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon message risque d'être court mais bon :p

Le Summer Camp : très franchement, je vais peut-être être l'une des seules personnes... mais j'ai adoré. Peut-être parce que c'étai mon premier, que je n'avais rien fait de tel avant, mais j'ai vraiment trouvé ça sympa. Bien sûr, il faut exclure le côté compétition, surtout avec le flood où ça a quand même vraiment mal tourné, mais hormis ça... J'aimais beaucoup le contexte tout ça !

Les Events : ayant une bonne place pour le HD des Lowells, j'aime beaucoup l'idée ;) Après, les bals tout ça, je ne suis pas que ce soit mon grand kiff, même si j'y participerai quand même, j'aime beaucoup tout ce qui est tg ;)

Les tensions : disons que j'en ai vus plusieurs pendant le SC et je trouvais ça assez dommage... Comme certains l'ont dit avant moi, le forum n'est qu'un jeu, on ne joue pas sa vie sur le RPG, et perdre n'est pas un échec réel. Du coup, c'est dommage même d'avoir eu des prises de bec pour les élections (chez les Dunsters de mon côté, je n'ai rien vu chez les Lowells). Ce n'est pas parce qu'on est président que notre vie va changer hein, vu que l'on ne peut y arriver qu'avec les membres des confréries, pas tout seul. Mais oui, si on n'aime pas quelqu'un, soit on règle ses problèmes en privé et seul à seul, sans inclure tout le forum... soit on s'ignore. Franchement, y a aussi de problèmes comme ça dans la vie pour se prendre la tête à grande échelle sur du "virtuel".

Maisons et Students : Franchement, je ne vois pas Devyn en-dehors des Lowells, c'est vraiment une grande famille, autant IG que IRL. Autant, pour Ely... Vu les problèmes avec les élections et ce côté très compétitif qui me déplaît quand même de par son intensité... J'hésite franchement à la garder Dunster, sauf que je suis un peu coincée vu que j'ai mis son intégration comme point central de sa motivation, et son absence d'entrée serait comme un gros échec pour elle... Mais oui, du coup, faut que je vois comment je vais faire pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon message, certaines choses auront surement été déjà dites, mais ça n'fait rien “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 2109348208

Le Summer Camp. Je m'y suis inscrite avec mes deux personnages et comme y'avait un esprit de compétition, j'ai surtout joué la compétition avec Jackie.. Ruben n'en avait pas grand chose à faire, il voulait surtout profiter de ses vacances avant de mourir paisiblement. RIP “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 927261665 Je trouvais difficile d'être dans la compétition avec mes deux personnages en même temps. Sinon j'ai beaucoup aimé le concept de croisière. Chaque île offrait ses possibilités, son lot d'activités. C'était chouette. Quant à la compétition.. j'étais "dedans" avec Jackie sans vraiment l'être finalement. Je participais pour mettre ma pierre à l'édifice mais avec le travail c'était compliqué d'être pleinement présente. Niveau tensions, du coup j'en ai pas forcément remarqué vu que j'ai fini par m'absenter pour le mois d'aout.. Pour les épreuves, j'ai surtout adoré l'épreuve RP des coquillages, même si certains oubliaient le côté "Interagissez avec les autres".. c'était dommage, mais c'était franchement sympa. Cependant, et ça a déjà été remarqué, les équipes auraient du être toutes au même nombre de participant.. Parce qu'en effet, être 7 était beaucoup moins avantageux que cinq par exemple.
J'ai pas forcément d'idée pour le SC à venir, mais les idées que j'ai lu me paraissent pas mal. Koh Lanta, ça peut être vraiment sympatoche ! Mais du coup, on repart pas sur un esprit compétition ? “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1616978029 Le camping, en mode camping paradis, j'adooooore ! Avec des courses en palmes, construire des châteaux de sable (on a plus 7 ans et alors ? “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 387742012 ), jouer à la pétanque et touuut “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188 Bref moi j'suis pouuuuuuuur mais à 2000% “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1881463262
Promis si j'ai des idées, j'vous MPotte “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 2109348208

Les events. Comme ça fait moins d'un an que je suis là, les events sont tous "nouveaux" pour moi. J'ai adoré le spring break. Et le fait que ça s'étalle sur seulement un moins IRL et non deux comme le SC, ça permet de faire une petite coupure, de changer d'environnement. C'est vraiment plaisant ! Les TG étaient super ! J'pense que pour certains c'est redondants, mais si on change à chaque fois d'endroit, qu'on innove avec de nouvelles activités on peut casser ce côté redondant. Le bal de fin d'année a été mon deuxième event ici. J'ai moins aimé. En fait c'est surtout le côté "bal" que j'ai pas aimé, j'me sentais bridée dans mes idées de contexte pour mes Rp donc je n'ai pas aimé y participer, mais c'est mon choix. Cependant, j'ai adoré les élections des membre les plus.. ou le moins.. enfin les awards quoi. Je cherchais le mot :P C'est vraiment à garder Vic Le Housing Day. C'est la première fois aussi pour moi mais je dois avouer que 7 TG d'un coup.. bah je sais pas dans lequel aller quoi. Je trouve que c'est beaucoup mais j'vois pas trop comment on pourrait faire pour limiter ça. Peut-être une énooooorme soirée qui regroupe toute les maisons ? Puis y'aurait une scène ou chacun pourrait monter sur la scène pour venter les mérites de sa maison ? “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1616978029
Pour des idées, je sais pas si j'serais fan d'un meurtre. Quoi que.. ça peut-être drôle de savoir qu'un serial killer est à Cambridge et de voir de la paranoïa partout. Non, en fait j'adore l'idée “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1881463262
J'aime bien aussi l'idée de TG par ci, par là, sans forcément en lien avec une intrigue principale. Là c'est l'automne, y'a tellement de chose à faire autour de ça “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802 Halloween, une chasse au bonbon IRL sur tout le forum “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802 Ca peut être tellement sympa. J'ai surtout des idées pour des petites choses mais pas de gros gros event “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1616978029
Encore une fois, je vous fait signe si quelque chose me vient Vic

Les tensions. J'ai pu en remarquer quelques unes, surtout sur la CB. Mais concrètement, on est plus des gamins, passez au dessus :TT: J'trouve ça tellement con de s'prendre la tête pour des broutilles. Comme certains l'ont déjà dit, et redit, on est pas IRL là, on joue pas notre vie, on est là pour s'A-MU-SER ! Ne prenez pas les choses trop à coeur “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 927261665 Pour les éléctions, j'ai pas constater de réel tensions, en tout cas chez les Lowell.. Les autres je sais pas hein.

L'afflux de student. J'ai remarqué que beaucoup en effet voulaient quitter leur maison. Ô tristesse (coucou Jendy “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3997999705 ). J'connais pas l'ambiance dans les autres maisons mais j'tiens à dire que si tout l'monde y met du sien, l'ambiance est vraiment chouette. Chez les violets, on a pas de problèmes (ou alors j'suis aveugle “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1881463262 ) et ça s'passe vraiment bien. Chacun donne ses idées, chacun participe au flood, on intègre du mieux qu'on peut les bizuts. Enfin c'est bonne enfant quoi. Partez pas parce que l'ambiance est naze, essayer de trouver pourquoi elle l'est et la faire repartir dans le bon sens.. On a tous envie de se sentir bien ici “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802
Quant aux alliances et ennemies, faut en jouer ! Faut faire des complots dans votre flood privé pour aller saccager un truc, ou j'en sais rien moi ! T'façon, tout ça a déjà été dit.

BREF, désolée du pavé (:TT:) Surtout que la majeur partie des choses a été dite, donc ça servira surement à rien. Mais j'avais envie de donner mon point de vue. Voilà, c'est fait “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive trèèès en retard avec ma réponse parce que je travaillais aujourd'hui, mais avant d'aller dormir je tenais à passer par ici pour vous remercier iiimmenseeeemment de votre participation à ce sujet, de vos idées, j'ai déjà commencer à dresser une certaine liste regroupant les idées que j'ai sorti de vos suggestions, et je suis sure que ça va pouvoir donner des trucs géniaux “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802

Comme a précisé Nevada avant moi, merci aussi de votre honnêteté, parce que tous ces détails qui ne vous ont pas plu, nous allons tenter au maximum d'adapter les events à venir pour diminuer/supprimer ces points noirs Vic Idem pour les tensions, je suis ravie de voir les réactions unanimes qui vont dans cette idée de bonne ambiance.. A mettre en pratique, maintenant, aimez vouuus les uns les autres “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 387742012 *sort*

D'ici la fin du mois, nous posteront un récapitulatif, à la fois des idées sorties de ce sujet eeeet du sondage sur la motivation que nous avons ouvert à la maintenance “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si c'est utile mais.. Ce serait top un event genre comme le bal mais masqué... “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 387742012
Après à voir pour quand et tout, mais ça peut être sympa!
Comme dans Gossip girl “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais ajouter que... Peut-être ce serait une bonne idée que le forum ait une maintenance un peu plus longue ? Comme l'an dernier, où le forum avait été fermé une semaine, mais que la CB et une partie flood avait été laissé ouverte. Ça avait permis de réduire les tensions, de... faire retomber la poussière. Peut-être que ça pourrait être une bonne idée après tout ce qui vient de se passer ? Vic
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
“I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Rose, le truc c'est que cette maintenance demande un temps énoooorme parce qu'on doit revoir touuuuutes les permissions de tous les forums et sous forums du forum est c'est juste un enfer de faire ça..parce que le squelette du forum est juste.. immense :ôô:

J'tiens juste moi à ajouter que.. l'ambiance se détériore, on en prend note et on l'a aussi constaté. Mais j'pense important de rappeler qu'il n'y a pas que le staff qui fait l'ambiance et qui met vie à un forum, donc si tout le monde baisse les bras en dégageant des confréries, en voulant juste partir ou en attendant qu'on trouve nous la solution miracle, on s'en sortira jamais... tout l'monde doit se motiver, donner du sien pour faire vivre le forum.. du côté du staff, on a beaucoup d'idées en tête et des choses de prévues, maintenant il faut que vous aussi vous nous suiviez et que vous aussi vous nous aidiez à faire tenir la barque en attendant que tout ce qui est prévue se mette en place :heaart: On a vraiment besoin de vous pour faire ça “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 1365124802
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noté Holly et tu as tellement raison “I need you, the reader, to imagine us, for we don't really exist if you don't.” ― Vladimir Nabokov, Lolita  - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)