Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Cheerios power - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Cheerios power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le shopping pour la transformation des uniformes ce serait cool FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 152426858 par contre... FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1779901633 est-ce que y'aurait moyen qu'on s'le fasse genre vers le 10 mars ? oui je sais c'est dans longtemps... parce que j'viens de tilter que l'idée m'a toquée maintenant mais j'vais avoir une grosse absence d'ici peu moralité j'risque de même pas pouvoir participer si on le lance maintenant, j'aurais bien les boules :TT: après peu importe qui l'organise tant que c'est sympa FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire ça fait déjà un p'tit moment que les cheers sont inexistantes limite sur le campus donc attendre un mois de plus ne changera rien j'pense FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1616978029 FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1881463262 Et puis au final j'ai demandé à être capitaine de l'équipe à Neva et elle m'a dit qu'ils s'occuperaient des postes de capitaine et co-capitaine à la prochaine maintenance. Du coup on peut toujours attendre que le poste de capitaine soit pris, j'dirais même qu'il vaudrait mieux pour qu'on puisse s'organiser correctement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr moi aussi j'ai postulé FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 2157042859 ça fait un moment que j'ai envie d'refaire bouger ce club du coup j'pense que ça va faire du bien à ce niveau quand on aura enfin un new capitaine FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1365124802 du coup oui à la limite on peut toujours attendre la fin de la maintenance, ça ferait genre la justification et le capitaine devra se charger d'organiser ce TG ça peut être sympa aussi comme ça, un genre de "congratulations" :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah la même FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1881463262 Les deux clubs où je suis sont carrément inactifs niveau RP du coup j'avais envie de les faire bouger ! Comme c'est Rox la captain de la troupe de danse j'lui ai dit de se remuer un peu mais comme ici on en a plus bah j'ai postulé FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 2157042859 MDRRR Ouais voilà du coup on a pensé à la même chose FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 3997999705 on va offrir des cookies à Roxy jusqu'à ce qu'elle capitule t'en fais pas FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 152426858 oui parce que si on la tape ça l'fait pas quoi FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 2157042859 Bon ben c'parfait du coup on fait comme ça FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaaai FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1365124802
J'aime beaucoup l'idée oui FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo d'amour :love: Yeaaah donc on fera ça après la maintenance FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera au moins 3 cey déjà ça FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAS GRAVE ! A trois on fera avancer le TG comme pas permis FLOOD ✮ Cheerios power - Page 6 152426858 Pas vrai les bombes ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)