Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Cheerios power - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ✮ Cheerios power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur tes rp ? En tout cas moi j'le suis ...Enfin juste une réponse à faire mais c'est très vite fait FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 208576344
Moi ca va je suis à fond dans la saison 2 de Arrow 👸 FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1365124802 FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sur mes rps, mais du coup je me suis mise à jour je m'ennuyais FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1881463262
Rooo Arrow j'arrive pas à finir la saison 2 ça m'énerve, je regarde tellement de trucs que du coup.. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1881463262 ben voilà tu y arrives :loukas:
La saison deux est autant magnifique que la une :love: même si j'aurais préférer voir Oliver avec Laurel FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 3850463188
Tu regardes quoi d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sort avec quelqu'un d'autre ? =O -oui j'en suis que à l'épisode deux FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 2157042859 -

Oula xD alors : VD, PLL, TW, Beauty and the Beast, Glee, Reign, Game Of Throne, Arrow... & j'suis certaine d'en oublier encore FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1881463262 Oula il est sortit avec pleins de filles c'est un vrai don juan :loukas:
Ah oui ça en fait beaucoup. Moi c'est Vampire diaries aussi (avec mon grand frère on est accros), arrow evidemment récemment , PLL également , il y a aussi supernatural depuis la saison 1 donc supernatural c'est comme oth , jusqu'à la fin je regarderais :love: il y a aussi esprits criminels et bien d'autres pleins de séries. J'en regardais trop pleins aussi avant , il y avait gossip girl , oth , Desperate housewives , et d'autres encore..
Il y a true blood aussi :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooo wi Gossip Girl ça me manque trop FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1365124802 Supernatural je suivais mais j'ai finis par décrocher FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'était le top :love: Oh moi j'ai jamais pu décrocher , surtout avec jensen ackles et jared padalecki FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai téléchargé toute les saisons dans l'espoir de m'y remettre un jour mais si ils continuent à lancer de nouvelles séries je vais pas m'en sortir FLOOD ✮ Cheerios power - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah se mettre a jour, pas toujours facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas