Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Cheerios power - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Cheerios power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme personne ne se manifestait j'en ai conclu que vous contiez toutes participer aux TGs sportifs actuels, nous attendons les idées proposées mais de toutes manières un TG juste entre cheers sera ouvert dès notre retour à Cambridge pour qu'on soit bien toute dedans FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 3850463188 Mais si vous voulez je peux faire dès maintenant l'idée de l'action vérité des cheers au SB ?! hanwii

EDIT: par contre j'me dit qu'un action vérité QUE entre cheers peut être assez plat et que donc des invités seraient peut-être requis FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tg strip poker ?

Ouiiiiiiiiiiiiiii moi je suis pour le tg action/vérité entre cheers hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le TG stip poker oui FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 1881463262

Je le fait dès demain soir pour avoir l'avis de toutes les cheers sur la question ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte d'y être!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais demain finalement pour attendre bien toooutes les réponses des cheers mais j'ai hâte aussi FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ça s'annonce comment ? Entre cheers, avec des invités ou footballeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec seulement 5 réponses pour l'instant j'ai :
1 peu importe hanwii
1 seulement entre cheers hanwii
3 avec footballeurs hanwii

Mais tout le monde n'a pas répondu FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'annonce qu'on va avoir de beaux mecs avec nous FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 3850463188

Désolée pour mon absence supra longue les filles, mais j'arrive pour donner un coup de pouce à Irina des ce week end après la maintenance, hâte de m'y mettre à fond FLOOD ✮ Cheerios power - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaah hanwii J'ai eu que 5 réponses pour le TG de toute manière donc c'est pas super, comment je pourrais vous motiver les filles ? Faut nous donner des idées :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)