Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Cheerios power
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Cheerios power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk !

Voici le flood de l'équipe de cheerleaders ! FLOOD ✮ Cheerios power 2032734886
Il est indispensable ce flood, histoire de faire connaissance et de parler de tout et de rien !
Comment être une bonne équipe sans un bon flood rien que pour nous, hein ? FLOOD ✮ Cheerios power 152426858
Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer le fonctionnement d'un flood, on est tous familier à ce genre de topic donc ... ÉCLATEZ-VOUS ! hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
J'Inaugure ce poste de flood pour les cheerlerdings. J'ai une question. Comment on va savoir qui fait les porter, les sauts & tout FLOOD ✮ Cheerios power 3850463188 ? Je trouve que Shake it Off de Taylor Swift serait super en musique de fond FLOOD ✮ Cheerios power 3850463188 Après c'est une suggestion FLOOD ✮ Cheerios power 152426858
Sinon bonjour les jolies Cheerios  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo ! FLOOD ✮ Cheerios power 3850463188
Je pense qu'on abordera la question dans le 1er TG, mais sinon on pourra parler de la composition définitive de l'équipe sur le flood, pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le rôle qu'il voudrait ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Si c'est possible je vois bien Noé faire les sauts les plus fous. Car c'est une folle, elle n'a absolument pas peur de tomber ou se casser quelque chose FLOOD ✮ Cheerios power 1881463262 C'est une grande tête brûlée qui n'hésitera pas à prendre des cours de gymnastique si nécessaire FLOOD ✮ Cheerios power 152426858 . Peut-être faire à tour de rôle serait plus équitable pour que toutes les filles puissent passer par tous les rôles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en parlerai avec Jackie-Elie, mais je pense qu'il y aura des roulements concernant les rôles, on vous tiendra au courant de toute manière ! FLOOD ✮ Cheerios power 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii J'aimeeeee FLOOD ✮ Cheerios power 208576344
Voilà :ahoy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le flood des cheers hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les plus belles (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi ça va ? FLOOD ✮ Cheerios power 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va j'essaye désespérément de me mettre à jour mais j'ai trop la flemme .__. et toi ? FLOOD ✮ Cheerios power 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)