Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Cheerios power - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD ✮ Cheerios power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No prob FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa les bombasses ! hanwii J'me permet de faire un double post pour remettre le sujet à jour (emo) 'fin en temps que sujet actif quoi FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1881463262 Je sais pas si vous avez vu mais notre capitaine à en gros "clos" notre TG avec une triste nouvelle :TT: Mais du coup en attendant la décision des nouveaux dirigeants de l'équipe, pour remettre un peu de piquant dans les cheers, on pourrait peut-être refaire un sujet non ? FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1365124802 Sinon vous avez du recevoir un MP mais n'oubliez pas le TG entre équipes sportives ! :loukas: Une occasion en or pour raviver la flamme des cheerleaders bombasses FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis déjà , rejoignez nous les bombasses sexueeeeeels hanwii FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis aussi :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice est pas au canada :TT: en plus je pense qu'elle va arrêter avec sa grossesse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nioooon :TT: J'avais pas vu ce message putain FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 2442039969 Elle a déjà arrêté ou on peut encore te faire changer d'avis ? FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des survivantes dans l'coin ? FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 3850463188
j'me disais qu'un petit sujet entre cheerios pourrait être sympa à organiser nan ? pas forcément un entrainement vu qu'on a pas de capitaine pour l'instant mais une journée ou soirée entre filles z'en pensez quoi ? FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vii c'est vrai que ça pourrait être sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire qu'on ai toute des liens ensemble quoi parce que bon on est supposées se connaitre par l'équipe et c'pas trop ça FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 2157042859 FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 2157042859 T'as totalement raison ! FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1881463262 J'suis complètement libre en ce moment alors j'nous arrange ça ? Je contacte les membres des cheers par Mp et j'nous organise un ptit TG où on apprendrait à se connaître plus intimement que dans le 1er -et le seul d'ailleurs FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1616978029 - ? On a qu'à faire une virée shopping où bien un regroupement dans le gymnase ? J'pensais plus à une sortie shopping où on chercherait à modifier nos uniformes de façon à ce que ça soit au goût de chacune tout en gardant l'uniforme d'origine ? Si on a le droit bien sûr FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1779901633 A moins que tu ne veuilles l'organiser ? FLOOD ✮ Cheerios power - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)