Invité
est en ligne
Invité
Alooors un résumé Elle est morte et est revenue à la vie mais ça tu le sais déjà elle a divorcé avec Xaver au Spring Break ensuite elle avait été à une soirée eliot où elle a manqué de se faire agressé mais elle s'est faite sauvée par un mather qui l'a du coup accompagné au bal mais il a quitté harvard. Elle était sous chef au summer camp et son équipe a gagné sinon elle a eu son baccalauréat en économie-gestion, a raté son année de droit et a décidé de reprendre la danse comme unique parcours scolaire depuis septembre elle a aussi quitté les eliots qui ne lui correspondaient plus depuis un moment ! Elle vit avec sa soeur jumelle (et now blue) dans un super grand appartement bien luxueux. Elles ont un chaton d'ailleurs nommé Jazz Elle a dit un peu merde à ses parents qui ont divorcés, elle a plus du tout envie de reprendre l'entreprise, elle a d'ailleurs sa propre marque qui marche pas trop mal. Elle est cheerleader aussi ! Elle fréquente le VP quincy depuis pas très longtemps après des mooooois d'attente
Addison est ok donc welcome chez nous je suis marraine yep j'suis dispo !
Addison est ok donc welcome chez nous je suis marraine yep j'suis dispo !
(Invité)