Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors un résumé BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1616978029 Elle est morte et est revenue à la vie mais ça tu le sais déjà BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3997999705 elle a divorcé avec Xaver au Spring Break ensuite elle avait été à une soirée eliot où elle a manqué de se faire agressé mais elle s'est faite sauvée par un mather qui l'a du coup accompagné au bal mais il a quitté harvard. Elle était sous chef au summer camp et son équipe a gagné sinon elle a eu son baccalauréat en économie-gestion, a raté son année de droit et a décidé de reprendre la danse comme unique parcours scolaire depuis septembre BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188 elle a aussi quitté les eliots qui ne lui correspondaient plus depuis un moment ! Elle vit avec sa soeur jumelle (et now blue) dans un super grand appartement bien luxueux. Elles ont un chaton d'ailleurs nommé Jazz Vic Elle a dit un peu merde à ses parents qui ont divorcés, elle a plus du tout envie de reprendre l'entreprise, elle a d'ailleurs sa propre marque qui marche pas trop mal. Elle est cheerleader aussi ! Elle fréquente le VP quincy depuis pas très longtemps après des mooooois d'attente (emo)

Addison est ok donc welcome chez nous BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1153642411 je suis marraine BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1365124802 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1365124802 yep j'suis dispo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN CA GERE. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188
Booon du coup j'commence un rp ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1365124802 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3997999705 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma biiiiiche. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se fasse un RP amour BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, quand tu veux baby. ** si tu pouvais le commencer aussi, parce que j'ai 5 rp à commencer. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait péter chérie BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah j'vais le commencer. ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:Ouiii, quand tu veux baby. ** si tu pouvais le commencer aussi, parce que j'ai 5 rp à commencer. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 1881463262

S'tu veux BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 152426858 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 152426858. Par contre on fait quoi comme contexte ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 5 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ben des retrouvailles entre cousines ? :siffle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé