Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, genre elles peuvent se croiser, s'excuser mutuellement, voir pour repartir sur de bonnes bases ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii t'inquiètes et j'veux être en première évidemment. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 166564858

Oui Maureen, c'est une bonne idée. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais refaire ma fiche de toute façon donc oui t'inquiète BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux le commencer par contre ? j'dois déjà en faire un. :heaart:

pas de soucis. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'm'y mets BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie qui m'a graaaaaaaaaaaaave manqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiii, il nous faut absolument un rp, c'est candice la première personne qu'elle doit aller voir. :heaart:
d'ailleurs on fait quoi comme scénario en fait ? elles sont restées meilleures amies malgré l'éloignement et se sont revues plusieurs fois, ou au contraire elles se sont éloignées ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oui la première hanwii elle a plus vraiment de bff fille en plus ça va lui faire du bien Vic

raconte moi comment Blue est partie toussa, si elle l'a dit à ses proches, quand et comment elle est revenue BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)