Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIS MON AMOUUUR. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seraient sortis ensemble mi-2013 et ils auraient rompu vers octobre 2013 ? Comme c'était une assez longue relation, il y aurait eu des sentiments mais refoulés ? c'était juste une relation pour montrer aux gens qu'ils pouvaient former un couple tous les deux, alors que dans l'intimité, ça n'aurait été qu'une relation physique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me dis qu'il nous faudrait un lien :sifle:
tu veux toujours etre la marraine d'hermes? comme ca j'peux mettre a jour le scena BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 1881463262 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:OMGG Florian est juste magnifique. <3
Pour vous deux, une envie/idée ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 1365124802

Tout comme Elsa BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 4205929361
J'aimerais bien du... positif BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 3850463188
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait andrew, ça me va. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 3850463188

ouii hailee avec plaisir, par contre ça va être chaud entre blue et feldt vu que blue va sortir avec elios normalement. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 1881463262

avec plaisir nathan, j'ai tout de libre chez les mecs sauf liens familiaux, j'en ai trop. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 749226586 à toi de voir ce que t'aimerais. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un rp retrouvailles ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 3997999705 ça risque d'être assez explosif surtout si Blue n'a pas apprécié que Drew sorte avec Prudence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon quoi? pourquoi j'suis pas au courant de ça '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiir andrew, tu pourras le commencer ? **

ah bah j'sais pas, j'pensais que t'allais le savoir via marilyne. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle m'a rien dit BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 2157042859 enfin bref, c'est pas comme si j'avais l'habitude de ce genre de coup mais ouais du coup feldt te laissera pas t'approcher des jumeaux et elle te parlera pas BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé