Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous chez les mecs. (a)

Ma fiche de présentation Sky. **

Non c'est bon Lisa. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 3850463188
hehe Cy. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc... on a dit que ce serait peut-être moins intense qu'avant le départ de Blue? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 1881463262 Elle est partie pourquoi, d'ailleurs? J'ai vu qu'elle était enceinte BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on avait dit ça. ** Parce qu'elle se sentait mal à Harvard, elle était séparée de son mec alors qu'elle était enceinte de lui donc elle a décidé de partir et elle est jamais revenue. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle regretterait ce qu'elle a fait à Dix ou pas? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais comme elle est revenue plus peste que jamais elle a pris encore plus d'assurance donc je pense qu'elle s'en tape carrément maintenant. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex-petit ami avec qui l'entente serait encore cordiale mais leur relation serait beaucoup plus compliquée à cause du fait que Drew est aujourd'hui l'ex de Prudence ? Elle pourrait lui en vouloir un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait, mais du coup ils seraient sortis ensemble quand et combien de temps ? il se serait mis avec Prue après donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue est à Harvard depuis quand ?

Drew s'est mis en couple avec Prue fin avril jusqu'à fin juin avant une rupture définitive début septembre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 5 ans, maaais elle est partie de mars à septembre, donc faut que ça se soit passé avant novembre 2013 déjà parce qu'elle s' était mise en couple à ce moment-là. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 749226586 ça aurait pu durer combien de temps selon toi ? Ils auraient eu des sentiments l'un pour l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NE M'OUBLIE PAS BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 387742012 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 3850463188 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)