Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousiiiiine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de demander un lien avec mon second compte ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Leyna ? :o
Alors, elle est tombée en dépression à cause de sa séparation avec Draco, elle est partie à L.A mais elle pensait partir que genre une semaine alors qu'au finalement elle est pas revenue, donc j'pense qu'elle aurait prévenu que quelques jours après son départ et elle aurait pas revu grand monde. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029 elle est revenue depuis hier on va dire et elle a accouché le 26 août. ** elle est revenue pour continuer ses études et parce que trop de personnes lui manquaient. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1365124802

cousiiiine. ♡

ahah avec plaisir on se fait du négatif cette fois -ci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens embellir ta fiche dans l'espoir qu'on se trouve un lien qui pète le feu face BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 2511619667 :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii une idée ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je l'avoue je suis venue en mode touriste BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooo soucy, t'as quoi de libre ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu tout de libre à part soeur de coeur et confidente BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:Et Leyna ? :o
Alors, elle est tombée en dépression à cause de sa séparation avec Draco, elle est partie à L.A mais elle pensait partir que genre une semaine alors qu'au finalement elle est pas revenue, donc j'pense qu'elle aurait prévenu que quelques jours après son départ et elle aurait pas revu grand monde. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029 elle est revenue depuis hier on va dire et elle a accouché le 26 août. ** elle est revenue pour continuer ses études et parce que trop de personnes lui manquaient. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1365124802

cousiiiine. ♡

ahah avec plaisir on se fait du négatif cette fois -ci ?

elles se parlent plus trop trop depuis la "mort" de candice :TT: longue histoire :sifle:

elle a accouché ?? Ö oh.my.god ! ouai donc je suppose qu'elle aurait prévenu candice quand même BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029 du coup je sais pas si quelqu'un l'aurait prévenu de la mort de Candice, c'était vers novembre 2013 donc je sais pas si elle était déjà partie ou pas :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaay emeline ben on peut se faire un lien du style amie proche ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 3850463188

han c'est trop triste ça. ;__;
hehe oui, j'suis pas encore décidée sur le prénom. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262 oui elle a été prévenue de sa mort, elle était à son enterrement et elle l'a revue au secrétariat d'harvard, c'était un gros choc elle a même pleuré. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262 (quelle mémoire de fou. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 166564858 ) eeet on a pas trop eu le temps d'approfondir j'suis partie en mars, donc je suppose qu'elles se sont retrouvées comme avant et que depuis son départ elles s'appellent pratiquement tous les jours, elles skypent et candy est venue la voir à L.A ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)