Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaah ouai j'ai pas du tout de mémoire en fait c'est dingue BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262 elle est partie avant le spring break ou après ?

moi ça me va BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188 elle sait pour le bébé du coup je pense :sifle: si Blue veut venir vivre à l'appart :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuh j'me souviens plus du tout, en tout cas c'est mi-mars que je suis partie, vers le 20. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1616978029
mais je l'ai pas fait il me semble donc je suis sûrement partie avant. (a)

oui bien sûr on va dire que blue l'a appelée et que du coup si elle vient habiter avec elle, elle l'a prévenue en exclu qu'elle revenait et candy lui aurait proposé ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188 par contre qui habite avec candice aussi ? histoire que si y'a quelqu'un d'autre faut demander l'avis d'abord. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bluuuuue ! hanwii (J'étais Michelle Evans à une époque, peut-être te souviens-tu)

Bon je veux un lien, pas négociable ! BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGG REMIIIIII ?? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188 (la honte si j'me suis trompée)
avec plaisir, vu que c'est une mather on fait du négatif ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII ! :heaart: (Tu t'es pas trompé, ta mémoire gère ! BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188)
Ah bah oui, un petit lien négatif avec une Eliot ça se refuse pas ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putaaaain la loose j'ai supprimé un Rémi y'a quelques jours parce que j'me souvenais plus qui c'était, mais c'était toi en fait. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262 BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262 faudra que tu me renvoies ton skype que j'te rajoute. (a)
Hehe, bon en plus Blue est revenue plus garce que jamais donc j'la vois bien un jour en voyant Motya faire une grosse grimace en étant à côté d'elle et à dire tout naturellement "ça c'est bien une mather, toutes dégueulasses" BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oh et je viens de voir que t'avais rejoins les cheerleaders, viens par là ! BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188)
Ah ok pas de soucis je te mp ça ! BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262
Ah les garces Motya en fait son repas ! :hum: Si tu t'avises de faire ça, tu t'engages à recevoir la foudre sur la tronche ! BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262 Que tu te trompes sur son sexe ce serait pas le problème (Oui car Motya est un mec androgyne donc on le prend souvent pour une femme et ça le dérange pas). Ce qui l'aurait bien énervé ce serait ton attitude de garce parfaitement Eliot et d'avoir dit qu'il était dégueulasse (T'as touché son égo surdimensionné, gaffe à toi !) BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:euuuh j'me souviens plus du tout, en tout cas c'est mi-mars que je suis partie, vers le 20. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1616978029
mais je l'ai pas fait il me semble donc je suis sûrement partie avant. (a)

oui bien sûr on va dire que blue l'a appelée et que du coup si elle vient habiter avec elle, elle l'a prévenue en exclu qu'elle revenait et candy lui aurait proposé ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188 par contre qui habite avec candice aussi ? histoire que si y'a quelqu'un d'autre faut demander l'avis d'abord. (a)

okk :sifle: bon elle doit savoir pour le divorce quand même toussa BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1616978029

oui ça me va Vic c'est la jumelle de candice qui vit chez candice j'vais lui demander mais normalement ça devrait être bon BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3997999705 c'est une fille j'espère le bébé ? :sifle: et j'suis la marraine hein ? BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le forum privé des cheerleaders ? J'peux pas y accéder mais je sais qu'il existe en tout cas, j'avais demandé qu'on le fasse quand j'étais la capitaine. (a)
MDRR t'inquiètes pas que Blue sait se défendre. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 166564858 bon on en arrivera pas aux mains quand même, enfin pas tout de suite. -> mais ça peut partir en embrouille héhé. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188

Bé ; oui enfin faudra que tu me fasses un petit résumé de la vie de Candice pour que j'fasse pas des boulettes. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262 okay pas de soucis. ** been si ça vous dérange pas un bébé qui va sûrement vous réveiller la nuit, j'suis d'accord pour la coloc. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 152426858 évidemment c'est une fille et oui Candice est la marraine. ** Anya sûrement la deuxième marraine, osef s'il en faut qu'une. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 166564858 t'es libre pour rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le forum privé des cheerleaders ? J'peux pas y accéder mais je sais qu'il existe en tout cas, j'avais demandé qu'on le fasse quand j'étais la capitaine. (a)
MDRR t'inquiètes pas que Blue sait se défendre. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 166564858 bon on en arrivera pas aux mains quand même, enfin pas tout de suite. -> mais ça peut partir en embrouille héhé. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 3850463188

Bé ; oui enfin faudra que tu me fasses un petit résumé de la vie de Candice pour que j'fasse pas des boulettes. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 1881463262 okay pas de soucis. ** been si ça vous dérange pas un bébé qui va sûrement vous réveiller la nuit, j'suis d'accord pour la coloc. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 152426858 évidemment c'est une fille et oui Candice est la marraine. ** Anya sûrement la deuxième marraine, osef s'il en faut qu'une. BLUE-IVY ♤ a little party never killed nobody. - Page 4 166564858 t'es libre pour rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)