J'étais térrorisé devant e miroir quand je vi apparaitre l'homme que j'aime, je sursautait a ses paroles, il m'avait sortit de mes pensé, Il me disait que j'étais belle, c'était pas une question de beauté x'était juste que j'avais peur, je n'acceptai pas mon corps recouvert des traces de mon passé. Ses baisers sur mon épaule me faisait de l'effet. Il pouvais faire se qu'il veu il me ferait toujours un effet monstrueux. Je me tournai vers mon avenir en faisant face a mon aimé C'est pas ça, c'est... mon passé que je dois accepté Je m'approchais de lui pour déposé un baisé sur ses lèvres. Je prenais sa mains pour l'enmener sous la douche, je démarrait l'eau a la bonne temperature. Me lovais contre son torse sous l'eau. Mes lèvres vinrent se collé au siennes.
Il m'embrassait, qu'es ce que j'aimais ses lèvres surtout sur mes seins, Je e serais tout contre lui, le contact de nos peau nu était si parfait. Je l'aime cette homme t he veux faire ma vie avec lui il et mon yang; ma moitié l'autre partie de moi j'en suis sur t certaine. je deposais ma tête sur son torse musclé. mes lèvres venait rejoindre ls sienne, nos langue se retrouvait encore une fois. je ne voulais pas me detacher de lui. uznd nos lèvres se séparènt, je déposait mes mains sur ses joues. "Tu es mon homme amoi, tu es mon yang, sans toi je ne suis plus rien, tu es ma raison d'avancé, tu es mon avenir, tu sera le père de mes enfants, tu es celui au près de qui j veu vieillir, je t'aime au de ka des étoiles Karim, je veux que nous soyons jamais séparé." la peur de le perdre me hante mais après tout il est la devant moi JE sortait les produit de douche on était quan même la pour se laver
Quand nos lèvres se detachèrent l'un de l'autre,, je venais de sortir mon gel douche quand il commença a me faire un massage, c'était tellement bien tout était si parfait. J'avais l'impression qu'on ne c'était jamais quitté. J'ai l'impression qu'on ne c'est jamais séparé, je pensais pas rencontré quelqu'un comme toi un jour, tu es si parfait, je ne sais pas comment je ferais sans toi maintenant tu fait partie de ma vie. En ce moment j'ai peu d'avancé mais c'est grace a toi que j'en trouve le courage maintenant, je vais être tante, même si mon frère ne m'accepte pas et je pense m'accepteras jamais, mais se petit bout n'as rien demandé et Lily voudra qu'il me connaisse. JE m'embrouillais le cerveau a tout reflechir. Je me retournais vers lui, je me refugiais dans ses bras, j'en avais besoin. JE le serrais tout contre moi.
Je buvais literament ses paroles. J'étais folle de lui, j'étais incapble de lui faire du mal quand il disait qu'il n'était pas l'homme parfait j le regardait "Tu es mon homme parfait" A mes yeux il incarnait la perfection même, celui que j'aime. Je le regardais dans les yex pour lui avouer quelque chose. "J'ai peur e mon frère... Je veux avoir un lien de frère et soeur avec lui mais d'un cot" il m'a toujours méprisé ... Je ne peu pas être la soeur d'un homme pareil, mais je sais que c'est se que notre mère aurait voulu ..." Je commençais a avoir froid