Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI.... love ..... you - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I.... love ..... you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karime venait de m'allonger sur le lit... Je savais très bien a quoi y pensait, mais je n'avais pas vraiment envie pas une question de confiance loin de la. Mais a cette instant j'avais envie de jouer de me marré pas de sa. J'avais en vie de redevenir uene enfant inconsiente. Je posait mon doigt sur sa bouche.
"Chuuuut" je le regardait avec un grand sourire, et me relevait, en e barrant dans la salle de bain. En gros je n'étais pas entrain de le repoussé, je voulais jouer.
"On fait un jeu???" dis je de la salle de bain. Un jeu qui pouvais peut être dérivé sur se que lui voulais et que j'était prête a essayé avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you... no mather what

J'avais des frissons un peu partout et je voulais me sentir aussi important envers elle. Je voulais qu'elle puisse avoir le meilleur sexe dans sa vie. Elle voulais jouer à un jeu et ceci m'a fait sentir très intriguer. Elle s'enfermait dans la salle de bain et je me redressais sur mon lit. Je me mordillais la lèvre du bas et j'attendais. "Tu sais que j'adore jouer..." Dis-je en enlevant mon chandail. J'attendais qu'elle sorte de la salle de bain et je m'installait près de la porte. "Impressionne moi chérie..." Dis-je en essayant de la séduire avec une voie viril qu'elle ne pouvait pas résister.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé dans la salle de bain en lui disant que je voulais jouer. Monsieur jouait les grand séductur mais comme d'habitude je ne suis pas du genre a craqué sur sa. Ma salle de bain me servait de reseve pour ma peinture, bah ouais j'en avait des tonne de boite a peinture fallait bien les ranger. Je sortais ma boite a peinture, j'allais m'musé sur mon homme se soir. je me mit de la peinture sur les doigts, sa sera mes pinceau pour se soir. Juste avant j'avais ouvert la porte. Monsieur était torse nu. Son corps d'athlete si parfait, javais les mains dans le dos. Je levais la tête pour l'embrassé. tout en le regardant, je dessinait un coeur sur son orps si parfait. Je voulais pas qu'il s'en rende compte toute suite. En me décollant de lui, je souriais. Mainteant j'allais me concentré sur son corps qui me servait de feuille de dessin. Mes doigts se balladait sur son corps et je dessinait se qui me passait par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde qu'elle est belle. Comment ne pas mentir sur ça ? Je voulais l'avoir pour le restant de ma vie. Elle ressortie de la salle de bain et elle m'embrassait. Je frissonnait a son toucher et elle dessinait dans mon dos. S'était froid. Oh non, elle ne venait pas de faire ça. Son sourire qu'elle m'avait fait, j'avais devinez ce qu'elle venait de faire. "Petite coquine. Tu veux jouer à ça ce soir ? Alors... peinture moi..." Dis-je en levant mes bras à l'horizontal. Oh oui, qu'elle s'amuse parce que je suis passionné et fasciner parce ce qu'elle fait.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim venait de me donné l'autorisation de le peindre, bon en même temps je ne l'avais pas attendue pour commencer. Je continuait mon oeuvre. mes doigts se baladait sur son corps j'était dans l'art abstrait, ma version que personne ne pouvait connaitre sa signification a part moi, comme Karim personne ne pouvais l'avoir a part moi. Je me recullais pour admiré mon oeuvre.
Cherche pas a comprendre c'est abstrait, je suis la seul a comprendre comme toi je suis la seul a pouvoir t'avoir Sur ses mots je l'embrassait passionemant , il était a moi uniquement a moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me donnait des frissons avec ses doigts qu'elle faisait parcourir sur mon corps. S'était sa passion qu'elle dessinait sur moi. Je prenais de grande respiration avec ses mouvements. S'était impossible de ne pas avoir des frissons comme ceux que je ressent en ce moment. Je la regardais je répondis avec passion èa son baisé. Je ne ferais que çca en ce moment tellement qu'elle ma manqué. Je passais mes mains sur ses hanches en-dessous de son chandail pour s'avourer sa peau douce et chaude de Mia. "Je t'aime tellement Mia. Je suis ton homme pour la vie." Je l'embrassais encore parce que je l'aimais tellement. "Je te veux mon amour. Je veux que ça soit parfais pour toi. Si tu veux prendre ton temps... je vais comprendre, mais je veux que ça soit parfait pour toi."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de m'amusé a peindre sur son corps. Il venait de flisé une main sous mon haut, c'était la premuère fois qu'il faisait sa je sentais des frissons tout le long de mon corps quand, il disait qu'il me voulait, je ne pouvais pas le repoussé j'en étais incapable je voulais avancé avec lui c'est tout. Quand sa main passa pas au bonne endroit.
Aïe s'echappa de ma bouche. Il était pas au courant de se petit detail que je m'était fait agressé il y a trois jour en ortant du boulot. J'avais un enorme bleu violet foncé sur les cotes. Je ne voulais pas m'arrêté pour si peu. MA main montais jusqu'a son cou pour pouvoir l'embrassé, ma langue se frayant un chemin pour rejoindre la sienne je crois que la reponse étais assez claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais déjà les préliminaire avec elle. J'avais enlever mon chandail et je la caressais sous son chandail. Elle m'embrassait avec passion et sa langue fit connaissance avec la mienne. Je montais mes mains un peu plus haut et je l'avançais vers son lit et je m'allongeait sur elle doucement. Je l'embrassais tendrement et je la caressais son corps. Je me baissais un peu pour embrasser son bas ventre et son bras et j'oubliais ses cicatrice parce que je vouais la rendre heureuse.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il venais de m'allongé sur le lit, cette sensation il embrassait mon bas ventre et que ces mains se baladait était tellment magique. Je ne pensais qu'a lui et a mon desir granfissans a son egars. Lorsque sa main se reposa sur mon bleu
Fais gaffe s'il te plait bah oui je suis poli. Plus il s'activais plus je sentais des frissons monté dans mon corps. C'"tait donc sa avoir envie de quelqu'un. La une chose est sur j'avais envie de Karim plus que tout a ette instant. Je commençait a enlevé mon haut. C'était bien la première fois que je faisait sa devant quelqu'un. On pouvais voir mes cicatrices de coup et de vrulre de cigarette. Mon bleu recouvrai un bonne parti des mes cotes gauches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je commençais, je ne terminais plus et avec elle, je le faisais sagement, doucement et surtout avec passion. J'embrassais son bas ventre, son ventre et maintenant qu'elle avait enlever son chandail, j'embrassais sa poitrine doucement. Je passais mes mains dans son dos pour enlever son soutiens gorge. Elle avait un bleu. Je faisais attention parce que je ne veux pas lui faire plus de mal. Je lui enlevais son soutiens gorge et j'embrassais sa poitrine nu. Lui donner des frissons et s'était agréable parce que moi aussi j'en ressentait.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)