Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI.... love ..... you

I.... love ..... you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir ma journée de cours, j'allais faire des courses dans le centre commercial et comme d'habitude le magasin de sport était tout en haut, du coup je prenais l'acenseur vide vu qu'il était seulment 14 heures, les gens était tous entrain de faire autre chose. Bon les ascenseur et moi c'est pas mon truc, mais j'avais pas la motivation dep rendre les escaliers, je devais absolument aller m'acheter un nouveau sac de frappe pour l'appart un mini que je pouvais bouger seul, l'actuel avait été achevé a mon anniversaire. Juste avant que les portes se referme une personne s'engouffra dans l'ascenseur ... Ce n'était nul autre que Karim mon ex... que je dois l'avouer me fait toujours autant d'effet et que j'aime ...je ne pouvais m'empecher de me mordre les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you... no mather what

Ma vie est devenu complexe depuis plusieurs mois. Je me suis sentie comme si j'étais pris dans une situation où est-ce que mes sentiments et mon coeur ne fonctionne pas en même temps. J'avais besoin de prendre un peu d'aire et j'avais pensé d'aller magasiné un peu. Les magasins de sport était ceux qui m'intéressait le plus. J'ignorais quoi acheter, mais bon... lorsque je remarque quelque chose de spécial pour moi, je vais me l'acheter et tous les jours, j'ai le cadeau de Mia avec moi. Quelque chose que j'ai pas encore donner à elle parce que je suis un connard de l'avoir laissé. Je sortie d'un magasin de sport avec deux sacs. J'avais des chandails dans un et dans l'autre, deux paires de pantalon. J'attendais l'ascenceur pour aller ou bon me semble et mon coeur se serais entre mes poumons en remarquant une beauté incroyable qui se tenait dans l'ascenseur. Mon sang surchauffait dans mon corps. Je m'appuyais contre le font de l'ascenseur et je regardais mon téléphone comme un vrai innocent. Mais qu'est-ce que je fais en ce moment ? C'est le meilleur moment pour aller l'embrasser, mais elle pourrai bien me fracturer la machoire si elle le voudrais. Un drôle de bruit se fit entendre dans la machinerie de l'ascenseur. Ce dernier decidais d'arrêté complètement. Merde ! Je voyais Mia paniquer. "Hey... hey... ça va. Je suis là..." Dis-je en la prenant dans mes bras et j'appuyais sur le bouton pour appeler de l'aide. Je caressaos son dos et sa senteur était la même. Une senteur qui me manquais terriblement.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galerie marchande était casiment vide, je ne croisit presque personne, je voulais juste aller acheté  un nouveau sac de frappe  ou quelque chose pour passé mes nerf. J'avais pris l'ascenseur, j'aime pas trop mais sa va y a avait pas beaucoup de monde du coup j'étais seul se qui me rendait beaucoup moins claustrophobe. Juste acant que les porte se referme un homme était rentré, qui n'étaiit personne d'autre que mon ex, Karim... Il ne me regardait pas et je me depechai de detourné le mien. J'avais toujours des sentiments pour lui. Je ne restait pas concentré longtemps la dessus quand un bruit se fit enendre. Mes mains se crispèrent d'un coup sur la bar de l'asenceur, quand il s'arrêta d'un coup je commençait a vraiment paniqué je ne voulais pas rester dans un endroit pareil, cela refaissait monté beaucoup trop de souvenir horrible... Karim me sortit de ma panique en me prenant dans ses bras, ma tête voulais le repoussé, mais tout le reste de mon corps s'accrochait a lui comme s'il était un besoin vital pour moi. Je m'en voulais tellement de se que je lui avait fait... En aucun cas je voulais me décroché de lui ... Il m'a tellement manqué, on aurait dit une petite fille qui retrouve son doudou. Les seul mots que j'étais arrivé a prononcé était
"Karim... je suis tellement désolé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'est des moments comme ça que j'aime me reprendre en main et d'oublier plusieurs choses négative. Magasiné est une des choses qui m'aide. Je retiens ça de ma soeur et surtout qu'elle me déteste en ce moment parce que je ne les pas apporter avec moi et j'ai bien fait parce que je suis dans une situation où est-ce que je dois prendre mon courage à deux mains et que je dois aussi essayer de ne pas me laisser emporter par le stresse. Un problème dans la machinerie de l'ascenceur s'était causé pour une raison inconnu et maintenant près de moi, j'avais mon ex, la belle Mia avec qui je ressent toujours des sentiments et ses innexplicable parce que chaque fois que je la voie, je viens tout simplement confortable. J'essayais de la calmer le plus possible. J'attendais toujours qu'on me rappelle, mais aucune réponse pour le moment. J'appuyais encore sur le bouton pour rejoindre les services d'urgences. Mia s'excusais. Je m'ennuyais de sa voie douce et je l'embrassais sur le front. "Moi aussi, je m'excuse. Je me suis tellement ennuyer de toi Mia. Je commençais à devenir bizarre et je me réveillais toujours en sueur le soir parce que s'était juste toi que je voyais dans mes rêves et j'avais peur que quelque chose t'arrive."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé dans les bras de KArim, je voulaiq pas m'en décollé... J'en était incapable, déjà parce que autrement je me retrouvait vraiment dans l'ascenseur et que sa me faisait peur et parce que tout se temps sans lui avait été une vrai torture. Quand il déposa un bisous sur mon front je senti des frissons dans tout mon corps. Je l'aime et sa c'était sur. Quand il me disait qu'il avait eu peu pour moi qu'il avait stresser depuis qu'on été plus ensemble. Qu'il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. JE le regardais.
"Plus jamais on se sépare Karim ... C'était débile ma réaction ... Je t'aime..." Je savais qu'après les paroles qu'il avait eu je pouvais me permettre ce si. Je trouvais ses lèvres pour l'embrassé tendrement, ça m'avait ellement manqué c'était attroce, plus jamais je voulais me séparé de lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne veux plus te perdre comme avant. On n'a eu de la misère à me tenir stable à l'hôpital, mais maintenant, je vais mieux. Je ne partirais jamais. Maintenant, je suis heureux de t'avoir près de moi. Je t'aime tellement Mia." Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Je suis amoureux de cette fille. Plus jamais, je ne lui ferais des peurs parce que s'était ce qui m'avait rendu tellement instable avec ma maladie. Mes mains dans son dos, je la caressais doucement sans qu'elle puisse se sentir dans une mauvaise posture. Elle adore ressentir ma chaleur lorsque je commence à la caresser doucement. Je l'embrassais toujours avec passion. Nos langues se trouvais parfois et s'était un moment bizarre, mais aussi romantique parce que nous étions seul dans un ascenseur. Je ne voulais pas la laissé. J'étais confortable et surtout que je ne voulais pas arrêté se baisé.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim et moi étions sur la même longeur d'onde, il ne voulait pas partir et moi bah je voulais plus le laisser, c'est dingue ce qu'il avait pu me manqué. En aucun cas j'étais mal a l'aise en sa présence il était bien le seul a pouvoir me mettre dans cette état d'esprit la j'avais totalment oublier qu'on était bloqué dans un ascenseur, moi qui est a la limite de la claustrophobie dans se genre d'engin quand même. Nous étions dans un long baiser, je ne voulais pas le terminé non plus, je sentais ses main sur mon corps, c'était si agréable. Je me décollais en première de ses lèvres et venait me collé au fond de ses bras, en aucun cas je ne voulais le quitté. Je savais très bien que le peu de nuit ou on avait dormi ou encore j'avais fait la sieste avec lui je n'avais pas fait ses cauchemars, mais sa il le sais pas du tout. En réalité il ne sait que très peu de chose sur moi... Je posais ma tête sur son torse.
"Je veux plus te quitté Karim" C'est dingue parce que je supporte pas qu'on rentre dans mon monde mais lui je pouvais le suivre au bout du monde. Son contact était si appaisant si parfait... En sa compagnie je devenait souriante joyeuse... Jamais de la vie je le laisserais ...
"Tu m'as tellement manqué.... JE veux avancé avec toi..." Je savais qu'avec lui a mes coté je pourrais affronté la maladie de Casey, affronté mon frère, seul je ne m'en sentais pas la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut comprendre que le cliché d,être pris dans un ascenseur avec la femme que vous aimez, c'est un peu comme un classique, mais bon... ce n'est pas toujours de l'amour qui se passe. Pour ma part, c'est de l'amour et aussi c'est de la passion qui commence à se développer. Simplement savoir qu'elle désire avancé avec moi, c'est quelque chose de fascinant parce que maintenant, elle va pouvoir apprendre aussi mon univers. Je vais tout faire pour qu'elle puisse oublier ses peurs et qu'elle puisse avoir confiance en elle. Je me sent comme mon ancien entraîneur privé lorsque j'allais m'entraîner les premières fois au gym avant de commencé à jouer au hockey. Je l'embrassais encore une fois et j'appuyais encore sur le bouton pour avoir une réponse. Je ne voulais pas rester des jours ici. "Je t'aime tellement mon amour. Je vais tout faire pour que tu puisse te sentir confortable dans mon monde et je vais faire effort pour aussi comprendre et connaître le tiens. Tu ma manqué aussi Mia."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ses bras et je ne contais pas les quitté de si tôt. Je l'aime, c'était sur... Je n'avais plus la force de m'eloigner de lui plus jamais. Je voulais rentré dans son monde et lui dans le mien, comme il le disait si bien, dans se cas fallait que je lui parle de mon passé... De tout se qui c'est passé, du moins les plus grand élément. Jd me blotissais a nouveau contre lui... Je devais detruitre definitivement cette barrière que j'avais monter entre le monde exterieur et moi. Que je le fase pour mon amour pour lui. JE le regardais
"Karim... Je suis une personne née d'un viole, ma mère ma abandonné a la naissance... J'ai enchainer les familles d'acceuils et comme tu t'en doute déjà sa ne c'est jamais bien passé." Je cassais tout je faisait tout tombé. Je me collais un peu plus a lui pour me donné le courage de continué....
"Le peu que tu a vu de moi tu a déjà aperçu mes cicatrices, j'en est sur tout le corps, je ne le montre jamais... J'ai été battue dans plein de famille c'est pour sa que je fait de la boxe pour me deffendre et que je supporte pas qu'on me surprenne... Plusieurs fois j'ai été enfermé dans des placards c'est pour sa que les ascenseurs sa va mais pas quand sa fait sa... T'aurais pas été la j'aurais fait une crise de panique... T'es mon autre moitier Karim quand t'es la tout va bien mieu... Je peux pas l'expliqué mais quand t'es la tu m'appaisses personne n'vais jamais pu avant toi, comme je n'avais reçu de la part de personne avant toi et je n'en avais jamais donné avant toi." Je fu coupé pas une voix qui sortait de l'ascenseur je laissais KArim s'en occupé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa voie était remplis d'émotion, mais elle combattait au fure et à mesure qu'elle me racontait ses histoires. S'était impressionnant de voir aussi l'effet que je lui fais en ce moment. Je suis surpris de savoir que je suis aussi la seule personne qui en est capable de faire ainsi. Son histoire me touche énormément. Savoir ça, c'est une grosse partie de sa vie qu'elle vient maintenant de combattre et elle en ait la championne de son combat. Pour moi, ce n'est pas les cicatrices qui va me faire reculer. Avec mon diabète, je devais me piqué un peu partout avant de recevoir mon pancréas artificielle. Je n'ai plus besoin d'être nerveux avec les aiguilles. "Mon ange, je suis fière de toi. Peu importe ce qui arrive, je vais toujours être soutient... t'es bras pour te réconforté... t'es jambes quans tu te sens faible... t'es yeux la nuit pour veiller sur toi." Dis-je en l'embrassant encore une fois. S'était tranquille et romantique comme moment jusqu'à tant qu'une voie viens enfin à notre réponse. J'expliquais au gardien de sécurité que l'ascenceur était pris et que plus rien ne fonctionne. Ce dernier était assez gentil pour donner des informations sur les services qui était maintenant en route pour venir nous chercher.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)