Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI.... love ..... you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I.... love ..... you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment était si parfait, j venait de me livré a quelqu'un pour la première fois,ses paroles me touchait enormement... Il était la pour m'appuyé en toute circonstance, une chose que je n'aurai jamais imaginé avant de le rencontré je pensais vivre seul, jamais trouvé quelqu'un comme lui...
"Je t'aime" Il m'embrassait encore, ses lèvre MAMAMIAAAAAAa, je pouvais pas plus jamais mon séparé... comme je l'avais dit il était mon autre moitié et sa j'en était certaine. Quand l'homme disait qu'on attendait les secours pour nous sortir de la mon sang ne fi qu'un tour, y a pas juste un bouton ou appuyé? on risque quelque chose??? La panique me reprenait, je me serrais a nouveau le plus possible contre Karim, mon corps c'était mi a tremblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you... no mather what

Je suis très fière de ma petite chérie d'amour et surtout quand ce moment, s'était une délivrence de savoir que les secours était pour venir nous secourir. Mia commençais à paniqué encore et elle me serrais encore plus fort à l'entour de mes hanches. "Mia... tu me serre un peu fort." Dis-je en riant un peu simplement pour la détendre. Je la regardais en caressais son beau visage et je l'embrassais doucement. Ses lèvres tendre et douce, un frisson passais dans ma colone vertébrale et en ce moment, je voulais lui apporter du bonheur, mais je ne voulais pas qu'elle soit encore plus en panique parce que nous sommes quand même dans un ascenceur. Pour cette étape, ça va être encore plus difficile, mais je vais tout faire pour qu'elle puisse aimé ça avec moi. La mettre en confiance avec elle même pour commencé et de ne pas avoir peur de se dénudé. "J'ai quelque chose pour toi." Dis-je en prenant mon sac et je sortie une boîte de mon sac. S'était inscrit Pandora dessus. Oui, je suis fou d'avoir acheter ça, mais mon amour pour elle, c'est extraordinaire. "Tiens pour ta fête. C'est moi qui a choisi les bijoux pour mettre à l'entour de ton bracelet"
lumos maxima

bracelet pandora
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim faisait se qui fallait pour essayé de me detendre, après les mot du gardien j'avais flippé mais Karim m'avait calmé assez vite. J'étais avec lui c'est tout se qui contait. Quans il sortit une boite, c'était un cadeau pour mon anniversaire. Il sortit un bracelet et me le passa au poignet, un bracelet pandora, celui dont je bavais devant depuis des mois et je ne pouvais pas me payé... C'était la première fois qu'on m'offrait quelque chose, mes familles d'acceuil ne m'avait jamais rien offert, j'avais feter mon anniversaire, mais bo je n'avais rien eu... après je ne cherchais rien c'est pas mon but loin de la, c'était la première fois j'avas vu sa que dans les film.
"Merci" mes yeux c'était éclairé comme des étoiles, je fixai le bracelet, j'en avait rever de l'avoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je le savais que c'est ça que tu voulais. Je ne pouvais pas passé à côté. Lorsque je suis sortie de l'hôpital, j'ai été le chercher parce que je ne voulais pas que personne d'autre l'achète. Je voulais aller te le porter avant, mais j'ai eu peur que tu me repousse, mais maintenant, je suis tellement heureux." Dis-je en la voyant tellement heureuse avec son cadeau. Ceci avait ambellie son beau sourire qu'elle avait sur son visage. Ressemblant à une fée clochette avec ses cheveux cour, elle me rend fou d'elle. Je me foutais maintenant de la durée. Tout ce que je voulais, s'était elle et juste elle. Ce soir, je veux qu'elle dorme avec moi. Je veux l'avoir dans mon lit pour qu'elle puisse se sentir confortable. " Mia... viens dormir avec moi ce soir... " Le fait d'être tanné aussi de dormir et de me réveiller en sueur, c'est déjà assez inssuportable pour moi. Je voulais avoir quelqu'un à mes côtés et je ne pouvais pas demander mieux.
lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait offert le cadeau dont je rêvais. Mainteant il me demandais de dormir avec lui se soir, je ne demandais que sa mes cauchemars n'avait pas cesser depuis nore rupture et mes nuits était rès agité... Une chose était sur c'était que soi qui se se passe se soir, je lui faisait une totale confiance.
"Je... j'ai des nuits très agité depuis a peu près un an, t'étonne pas..." J4avais envie de dormir dans ses bras, voir s'il arriverait a vraiment calmer mes cauchemars, sa serait tellement bien tellement parfait, je pourrais enfin faire une nuit entière de sommeil la dernière date d'il y a bien trop longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'était pas la seule à avoir des nuits avec beaucoup d'agitation. Mes cauchemars était une vraie torture pour moi. Je n'arrivais pas à retrouver le sommeil après parce que mon anxiété me jouait des tours et parfois, il m'arrivait de faire des crises tellement que j'étais agité. Mon diabète me jouait aussi des tours. Mes mots de tête était devenu inssuportable, mais maintenant, mes nuits vont redevenir normal. Elle acceptais mon invitation. Je voulais l'avoir pour moi et aussi pour toujours. Je voulais qu'elle puisse goûté à sa première fois. Doucement, tendrement et aussi passionnément. Je voulais qu'elle devienne libre de ses peurs et qu'elle puisse être heureuse et qu'elle puisse prendre le goût de le faire aussi. "Tu ne sais pas à qu'elle point que mes nuits étaient difficile sans toi mon amour. Ce soir, je vais être confortable."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parlait de se soir mais on était encore coincé dans un ascenseur, sa me rapelais a la réalité. Je voulais pas je voulais rester dans notre bulle.
"Je te rappel qui faudrait qu'on sorte de la..." Ma voix me trahissait j'étais morte de trouille... "Je te fait confiance Karim" J'avais besoin de m'assoir mes jambes commençait a fatigué, de toute fçon plus je paniquait moins elle me portait. Je m'asseyait contre la paroi de l'ascenseur, je cachait ma tête dans mes mains. J'étais a deux doigts de la crise d'angoisse, sa faisait vraiment trop longtemps qu'on était la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un défis pour moi que j'aime beaucoup les défis. Je la regardais avec passion. Les secours arrivait et elle se sentais faible. Je pris place moi aussi près d'elle dans l'ascenceur. Je l'approchais de moi et j'essayais de la calmer un peu. Je le sais qu'elle était pour faire une crise et je ne voulais pas que ça soit maintenant. Au moins j'étais-là pour elle. J'embrassais sa main avec son magnifique cadeau que je lui avait donner et je sentie l'ascenceur bouger. Je Tenais Mia près de moi et elle descendis doucement. Je m'approchais de l'intercome pour communiquer avec les secouristes et la porte souvris en arrivant en bas. "Viens chérie. On s'enva d'ici."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment mal d'être dans un endroit si fermé, la seul chose qui me fasait garder pied c'était lui... Il m'avait rejoind et s'asseyait a coté de moi, il me serait contre lui. Oh bout de plusieurs minutes, l'asenseur se mit a bouger, mon premier reflexe fut de m'aggripé a Karim. Karim comuniqua avec les secouristes quand les portes s'ouvrirent enfin. Je ne sais pas combien de temps on était rester la de dans mais la j'avais besoin d'air. Quand il me disait qu'on s'en allait je pris sa main pour le suivre. Jamais de la vie je voulais être séparé de lui, hors de question.
"On rentre chez moi?" Oui j'étais fatigué de tout ça et je savais très bien qu'il vivait principalement a la WH heureusement que je vivais seul dans mon appart apèrs c'était vraiment modeste mais au moins j'avais un chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia est l'amour de ma vie depuis que nous nous sommes rencontrer il y a quelques années et maintenant, plus jamais je ne la laisserais. Je me suis tellement sentie comme un sans coeur et surtout qu'elle ne méritait pas non plus de me voir dans un état pareil. Ce soir, je reste avec elle parce qu'elle était devenu un besoin vital dans ma vie. Mon père avait bien raison. Mia fait partie de moi et ceci à été tracé dans ma vie pour que je puisse enfin être heureux et de découvrir un univers complètement différent du miens. "Oui, je vais aller chercher des choses dans ma chambre et je vais passé la nuit avec toi." Dis-je en prenant sa main et en tenant mes sacs dans mon autre main. Je n'avais pas besoin de vêtement. Juste des sous-vêtements et mes effets personnelles pour la salle de bain, mais à part de ça... je n'avais pas besoin de grande chose. "Tu va mieux mon ange ?" Oui, je m'inquiète pour elle et ceci parfois fais augmenté mon anxiété.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)