Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI.... love ..... you - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I.... love ..... you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui demandait si on allait a mon appartement, je ne voulais plus le lacher jamais de la vie pas lui. J'avais trouvé la personne a qui donné ma confiance et je savais qu'il n me ferais jamais de mal. C'est dingue se qu'il m'avait manqué. Il me disait qu'on devait repassé par sa chambre, j'avais pas envie de le lacher même comme sa, si on m'avait dit un jour que je serai comme sa je ne l'aurai pas cru...
"Pas de soucis" Quand il me demandait si j'allais mieux je le regardais, c'était bien le seul a me posé la question en s'inquiétant de la réponse, je lui souris, j'étais fatigué de tout sa mais j'était enfin dans un endroit ouvert alors j'avais retrouvé mon calme habituel
"Oui t'inquiète pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you... no mather what

J'ai toujours inquiet pour elle, mais maintenant, ce sentiment à fait un pat de plus dans mon anxiété. Je l'aime cette fille. Plus que tout au monde et jamais, je ne vais la laissé partir encore une fois. J'étais devenu un homme un peu trop dépressif et je n'avais pas aimé ça. Je lui donnais un baisé sur le front et je remeriçais grandement les secouristes qui sont venu nous déprendre de notre cage, mais s'était une cage remplis d'amour. Partant vers l'extérieur, j'avais mes sacs et je les lançais dans ma valise. Mia embarquait près de moi et nous étions en route vers le campus. "Ça te va si j'apporte mes deux copains à quattre pattes ? Je pense qu'ils t'ont manqué aussi."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train dem onté dans la voiture de Karim, il me parlait de ses chiens. Ses deux petite boule de poils, je suis pas une grande fan des chiens mais ces deux la encore sa va y son adorable et bon je peupas lui dire non quand même.
"Bien sur" Je me callais contre le coté et je regardais la route les yeux dans le vague, je faisait sa a chqaue fois que j'était fatigué. Un baillement m'échappait. L'épreuve de l'ascenseur m'avait plus secoué que prévue.
"Le café s'impose en rentrant" J'étais une grande amatrice de café, bah oui je travil dans un bar quand même; bon la j'avais toujours pas repris depuis mon retour mais fallait que je m'y mette pour arrêter de vivre sur mes economie qui commence a diminué serieusement.
"Faut que je trouve un boulot, la ou j'étais serveuse sa a fermé pendant mon absence.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'arrêterais au starbucks et je prendrais aussi quelque chose à manger pour ce soir. On se fera un soupé romantique pour ton anniversaire." Dis-je en la regardant. Je pris sa main dans la mienne pour la rassurer. Elle était déjà assez ébranllé comme ça. Je ne voulais pas non plus qu'elle le soit encore. Lorsque nous étions arrivé, je passais au starbucks. Du café en abondance. Je pris une boîte avec du café dedans avec des verres et je pris aussi du dessert avant d'arrêté dans un petit marché avec des produits naturel. Rien de plus délicieux comme des légumes du jardin et de la viande fraiche. Moi qui adore être dans la nature, je traine toujours des choses dans ma voiture pour faire cuire mes choses. En espérent qu'elle adore ce que je vais lui préparer. Elle voulait se trouvé un boulot. Je pensais au bar dans l'aréna des Bruins de Boston. Au TD Garden... il recherche des barmaids et je pourrai faire quelque chose pour elle. " Au TD Garden... il son en demande pour avoir d'autre staff... je pourrai en glissé un mot à mon père. Tu sais comment il t'apprécie aussi."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment fatigué, plus la fatigue me prenais plus j'avais se besoin de me collé a lui de m'appuyé sur lui. Il parlait d'un diné romantique, en réalité je pensais a mon lit, ou a mon canapé a me calé dans ses bras et puis faire la larve. je le suivait dans ce qu'il faisait. Quand il me disait que le TD garden cherchais a emboché.
"Ouais sa me dit bien, attends c'est pas dans ton bar?" Vu les mec qui me dragauit d'habitude pendant mon service, je ne voulais pas qu'il deviene hysterique de voir les avances dépalé des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferais tout pour aidé ma copine et comme en ce moment, c'est le bon moment pour aller déposer un CV au TD Garden, je vais faire mon possible pour qu'elle puisse y travailler. Mia est travaillante et c'est comme ça qu'elle peut facilement changer ses idées et aussi d'oublier son lourd passé. J'ai l'intention de l'aidée et je vais le faire au maximum. Lorsque nous sommes arrivé à la maison des Lowells après avoir faire une arrêt très courte dans ma chambre pour prendre mes affaires et mes chiens, car je le sais qu'elles adorent Mia. J'avais tout pour préparer cette soirée magique. Voyant ma copine regarder son cadeau avec une grande admiration. Je passais aussi un coup de file au TD Garden concernant la recherche d'emploi de Mia. Même si elle n'avait pas appliqué, je vendais ma salade pour qu'elle puisse avoir une chance et les nouvelles était positive. Je le sais que mon patron était désespéré pour sa recherche d'employer. "Les Bruins joue au TD Garden vendredi... aimerais-tu venir pour une orientation ? C'est moi qui va te la donner si tu dit oui..." Dis-je avec un sourire.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim voulait que je travail dans son bar, oulala vu les gros drageur qu'elle avait a chaque fois il allaait être fou.
"Karim tu vas te faire du mal si on boss ensemble, je me fait tout le temps dragué tu va être fou" Dis je avec un sourire en coin.
J'ouvrais la porte mon appartemenet. Pour aller m'affaler comme une merde sur mon canapé. J'étais éxtenué. Ses deux chiennes me sautèrent dessus.
"On se calme les filles" Elle étaient toutes éxité les deux la. je me relevait en même temps deux petite boite poilu qui me saute au visage pour me lecher c'est pas tre agréable. Karim était dans ma mini cuisine. Je me glissais derrière lui discretement pour le chatouiller. J'avais verifier qu'il avait rien dans les mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Allez... tu va adoré ça. Quand même... ce n'est pas pour rien qu'ils engagent du nouveau personnelle. Ils sont fait un gros ménage aussi dans le staff. Je suis le seule qui est rester avec ma soeur Karine et une de ses copines qui a fini l'université. Karine et mon père t'adore Mia. Tu va vite aimé ça au TD Garden le temps passe très vite aussi  et surtout avec les parties de hockey." Dis-je en lui donnant le sourire qu'elle aime toujours et je partie dans la cuisine pour faire notre soupé. Lorsque je commence à faire à manger, je me sent comme si j'étais moi-même un livre de recette. Elle était avec mes deux boulles de poile et elle me pris par surprise et je ressentie un frisson. Je commençais à rire. Il n'y avait rien encore sur les ronds et il n'était pas encore allumé. Je me tournais pour lui faire face et je la chatouillait aussi avant de l'embrasser avec passion.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Promet moi juste que tu vas pas être du genre hyper jaloux !!" Je ne voulais pas d'embrouille a se niveau la et surtout pas qu'il se face du mal . JE venais d'arrivé dans la cuisine pour le chatouillé, il se mi a rire, j'aimais tout chez lui. Quand il m'attrapa pour m'embrassé avec passion je sentais des frissons parcourir la colonne vertebrale.  BOn un oter de moi voulais s'amusé et déompressé, et l'autre bas y voulais pas quitté les bras de Karim.  Aller c'était décidé je faisait les deux. J'étaos passé en mode Koala, meos jembes entouré autour de sa taille, je le regardait dans les yeux en sourirant ouais j'étais fière de ma connerie. Les kèvres ne restèrent pas longtemps séparé des siennes. Je revenai pour l'embrassé tout aussi passionemant que son dernier baisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne serais jamais jaloux parce que j'ai avec moi ma superbe copine qui me rend heureux de la tête aux pieds. S'était devenu chaud dans la cuisine et s'était maintenant aussi devenu très intime entre nous. Je voulais qu'elle puisse se sentir confortable avec moi. L'avoir près de moi et aussi de me sentir capable d'être moi-même avec elle, je ne pouvais pas demander mieux. Je la soulevais dans mes bras et allait dans sa chambre pour l'allonger doucement. Je la regardais avec passion er un sourire ce dessinait sur mon visage. "Tu es tellement belle Mia." Dis-je en m'allongeant doucement sur elle pour continuer à l'embrasser. Je vais respecter son choix si elle me repousse parce que je veux simplement qu'elle soit confortable, mais tous les fois qu'elle aime ressentir mes bras à l'entour d'elle, je crois que ça va bien aller. Je changeais de position pour qu'elle puisse se retrouver au-dessus de moi et je l'admirais.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)