Invité
est en ligne
Invité
Thiago F. Alvarez a écrit:Pour Thiago, c'est parfait
Quant à Sacha, quand je dis rapprocher dangereusement, ce serait à la limite du flirt et tout, après il n'y aurait rien eu de particulier, à part qu'ils auraient été proche quoi
Ah ben ça me va pour Sacha . Et contente que ça te plaise pour Thiago . Du coup si tu veux des rp's, n'hésite pas à me le dire .
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Hum
J'aime tes petites interactions dans ma fiche de lien :sifle: .
Alaska Harrison a écrit:Le théorème de Katherine il est bof, parce que justement c'était ses essayer d'avant du coup il teste un peu sa plume, dedans il parle à la de troisième personne du singulier, et ça case un peu le truc ! FLOCON D'AMOUR IL EST TROP BIEN.en vrac a écrit:Née en Angleterre, un soir de mai dans une des familles les plus riches du Royaume Unis. Handicapée, on lui découvre une leucémie aiguë alors qu'elle n'est qu'un bambin. C'est à l'aide de deux tiges en plastique qu'elle peut respirer et d'un pacemaker que son sang se diffuse dans son corps, elle reste très froide au toucher. Sa mère refuse qu'elle aille à l'école jusqu'à ses six ans, à cet âge-là, elle sait déjà lire quelques mots et reconnaît les couleurs. En avance sur les autres, c'est sans surprise qu'elle devient tête de classe dans son école privée pour filles. à l'âge de treize ans, on découvre que les médicaments fonctionnent, elle n'a plus besoin de tube respiratoire pour pomper à sa place et un autre traitement se fait. La jeune fille retrouve un corps svelte et des courbes généreuses. Plantée devant la télé, elle se trouve une passion pour la mode, tombe raide amoureuse d'un styliste et décide que c'est ce qu'elle veut faire de sa vie. Pour bien commencer dans le monde de la mode, elle décide de faire mannequin pour du prête à porter et se faire rapidement un nom sur internet. Son visage est vu partout, elle pourrait se contenter de ça, mais elle préfère voir plus loin que le bout de son nez. Sortit du lycée autant que majors des majors, elle choisit Harvard malgré l'avis négatif de son entourage, pour une raison simple : rejoindre son demi-frère. La mode et le social sont les deux mots qui la caractérisent le plus. À rejoint DUNSTER HOUSE à la rentrée scolaire, réalise son plus grand rêve que d'être avec les gens qui lui ressemblent. Joue du violoncelle et du piano. Est modèle photo en UK, mais évite de le crier sur les toits. Célibataire et vierge, elle attend le grand amour avec un grand A, les papillons dans le ventre, les chevilles molles et la tête qui tourne.
ça c'est le truc que j'ai mis dans ma fiche de lien Après ce que tu dois savoir, c'est qu'elle est anti-Max, parce qu'elle pense qu'il va faire du mal à Vanille, du coup dans l'appart elle sait un peu disputé avec Bee par rapport à ça, mais c'est parce qu'elle aime beaucoup Trung, mais elle se butte parce que Trung n'est pas du tout intéresser par elle. Donc au finale elle a appris à connaître Max et elle l'aime bien, même si elle veut pas l'avouer. Son personnage préféré d'HP c'est Luna, elle a même ses lunettes et parfois elle fait chier Vanille avec, genre elle le met sur son nez et elle lui fait peur Après, c'est vraiment un bébé, parce qu'elle a pas beaucoup d'expérience, elle se laisse guidée par Torrey et Charlie, mais en soit, à part ce qu'elle a lu elle en connais presque pas sur la vie, alors elle pose des questions genre "ça fait mal quand on roule des pèles?" même si elle est TRES TRES intelligente.
Ah ouais c'est vrai que ça change du " Je " . Mais de toute façon, j'ai prévu de lire tout ses livres .
Moooh, j'adore ton perso . Vu que Alaska est jeune, Poppy pourrait un peu se comporter comme une grande soeur avec elle, elle serait au courant qu'Alaska avait été très malade plus jeune (Sachant que la mère de Poppy est morte d'une sclérose en plaques en 2013, Poppy est très accès sur la maladie). Après bien évidemment, Poppy c'est une grande fan de HP, du coup elles pourraient aussi déconner la dessus . Après on peut toujours voir comment nos rp's évolueront . Poppy a rencontré Trung une fois, et il l'a fait tombé dans un enclos d’hippopotame dans un zoo, du coup autant dire qu'elle le porte pas spécialement dans son coeur, surtout qu'elle est pas au courant qu'il est sorti avec Vanille . Et en ce qui concerne Max, faut que j'aille lui demander un lien :sifle:.
Torrey Penelope Morgan a écrit:Oui pourquoi pas! Enfin, sauf pour le fait de se croiser régulièrement comme Torrey n'y habite plus depuis la fin de l'année dernière, elle n'y est plus très souvent maintenant!
Oh et bien elles peuvent toujours se croiser à Harvard ? . Après on peut toujours voir comment notre lien évolue, histoire de le rendre plus intéressant à jouer .
(Invité)