Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard :TT:.

Thiago F. Alvarez a écrit:Ah oui c'est vrai POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262
Après la mort d'Audrey, Sacha a tout mis sur la faute de Leevy et il voulait lui faire du mal donc il aurait pu se rapprocher dangereusement de Poppy ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029

Thiago est arrivé l'année dernière à Harvard du Brésil, il a encore son accent d'ailleurs. Il étudie en Sport et en Langues, il travaille aussi comme serveur/barman. C'est un sportif, fetard, drôle, gros dragueur, volage, profite de son côté latino pour draguer... voilà en gros POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262

Ahah tout le monde utilise Poppy pour faire du mal à Leevy :sifle:. Mais c'est une bonne idée POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3850463188. Juste tu entends quoi par " rapprocher dangereusement " ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705.
Pour Thiago j'ai peut-être une idée POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1365124802. Poppy s'est laissé sombré dernièrement dans l'alcool, la drogue et les fêtes à répétitions (je vais pas dire à cause de qui, cette personne se reconnaîtra :sifle:.) Du coup à ce moment là de sa vie, elle aurait pu tomber sur Thiago et ils auraient été potos de beuveries ensembles ? Ils auraient même pu coucher ensembles vu l'état pitoyable dans lequel Poppy était POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Du coup ils auraient souvent fait la fête ensembles quoi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705. T'en penses quoi ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 2511619667.

Torrey Penelope Morgan a écrit:De caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn 1mois). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥️

Huuum POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Alors alors, Torrey a été Présidente et Vice-Présidente, sachant que Poppy est à la Dunster House, lorsqu'elle croiserait Torrey elle pourrait être un peu intimidé par elle POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Après tu préfères du positif ou du négatif ou du mitigé ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705.

Alaska Harrison a écrit:
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

Tu m'as devancé, j'voulais débarquer sur ta fiche :sifle:. Nous faut un lien qui roxx, on est les maraudeurs après tout :loukas: POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705.

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Je surveille ici :explosion:

Tu surveilles quoi ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705 :sifle:.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:MON AMOOOOOOUR POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3850463188
Faudrait qu'on renouvelle notre lien + se faire un petit, ça fait longtemps POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705

MON AMOUUUUUUUR hanwii hanwii hanwii. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas parlé POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Et j'suis d'accord, faut qu'on renouvelle le lien et qu'on s'fasse un RP, ça fait trop longtemps POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 927261665 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis dans tes penser. :loukas: En plus, tu cite du John Green dans ton titre, QUI ES-TU ALASKA, C'EST LE DESTIN. POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE hanwii hanwii hanwii. Non mais j'ai kiffé ce livre POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361. J'avoue c'est le destin POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 152426858. J'ai une Alaska dans ma fiche quoi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361. Etant donné qu'on est des colocs, il nous faut quelque chose de positif POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Tu me décris Alaska ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI DONT. POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1365124802 (en même temps, j'aime John Green, tout cours, là je lis Will&Will, et me dit que mon prochain personnage se nommeras Will même si c'est une fille POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 )

Caractère ou vie passer ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
ET MOI DONT. POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1365124802 (en même temps, j'aime  John Green, tout cours, là je lis Will&Will, et me dit que mon prochain personnage se nommeras Will même si c'est une fille POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 )

Caractère ou vie passer ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029

Moi j'ai acheté La face cachée de Margo mais je l'ai pas encore commencé, et pour nowel j'veux trop m'acheter Flocons d'Amour, même s'il ne l'a pas écrit tout seul, et Le Théorème des Katherine POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361. J'finirais par Will&Will POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705. Mais j'aime tellement sa manière d'écrire POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361.

Oh et les deux :sifle:. Comme-ça j'en apprends plus sur Alaska aussi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3997999705.

Torrey Penelope Morgan a écrit:Comme tu préfères! ♥️

Huuum POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Alors je dirais mitigé à penchant positif POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361. Poppy aurait pu au début être intimidé par Torrey étant donné qu'elle a fait partie de la présidence de la Dunster House, mais dans un sens, elle pourrait aussi trouver son comportement bizarre POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Poppy ne comprendrait pourquoi Torrey aussi jeune aurait pu avoir des enfants, du coup elle pourrait au début critiquer cet aspect là de la personnalité de Torrey, mais au fur et à mesure qu'elles se parlent, Poppy pourrait découvrir qu'en réalité Torrey était prête à être mère et qu'elle gère très bien cette partie là de sa vie ? Elles pourraient aussi se croiser souvent à la Dunster House POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. J'sais pas trop POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 927261665 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Thiago, c'est parfait POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 3850463188

Quant à Sacha, quand je dis rapprocher dangereusement, ce serait à la limite du flirt et tout, après il n'y aurait rien eu de particulier, à part qu'ils auraient été proche quoi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le théorème de Katherine il est bof, parce que justement c'était ses essayer d'avant du coup il teste un peu sa plume, dedans il parle à la de troisième personne du singulier, et ça case un peu le truc ! FLOCON D'AMOUR IL EST TROP BIEN. hanwii

en vrac a écrit:Née en Angleterre, un soir de mai dans une des familles les plus riches du Royaume Unis. Handicapée, on lui découvre une leucémie aiguë alors qu'elle n'est qu'un bambin. C'est à l'aide de deux tiges en plastique qu'elle peut respirer et d'un pacemaker que son sang se diffuse dans son corps, elle reste très froide au toucher. Sa mère refuse qu'elle aille à l'école jusqu'à ses six ans, à cet âge-là, elle sait déjà lire quelques mots et reconnaît les couleurs. En avance sur les autres, c'est sans surprise qu'elle devient tête de classe dans son école privée pour filles. à l'âge de treize ans, on découvre que les médicaments fonctionnent, elle n'a plus besoin de tube respiratoire pour pomper à sa place et un autre traitement se fait. La jeune fille retrouve un corps svelte et des courbes généreuses. Plantée devant la télé, elle se trouve une passion pour la mode, tombe raide amoureuse d'un styliste et décide que c'est ce qu'elle veut faire de sa vie. Pour bien commencer dans le monde de la mode, elle décide de faire mannequin pour du prête à porter et se faire rapidement un nom sur internet. Son visage est vu partout, elle pourrait se contenter de ça, mais elle préfère voir plus loin que le bout de son nez. Sortit du lycée autant que majors des majors, elle choisit Harvard malgré l'avis négatif de son entourage, pour une raison simple : rejoindre son demi-frère. La mode et le social sont les deux mots qui la caractérisent le plus. À rejoint DUNSTER HOUSE à la rentrée scolaire, réalise son plus grand rêve que d'être avec les gens qui lui ressemblent. Joue du violoncelle et du piano. Est modèle photo en UK, mais évite de le crier sur les toits. Célibataire et vierge, elle attend le grand amour avec un grand A, les papillons dans le ventre, les chevilles molles et la tête qui tourne.

ça c'est le truc que j'ai mis dans ma fiche de lien POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029 Après ce que tu dois savoir, c'est qu'elle est anti-Max, parce qu'elle pense qu'il va faire du mal à Vanille, du coup dans l'appart elle sait un peu disputé avec Bee par rapport à ça, mais c'est parce qu'elle aime beaucoup Trung, mais elle se butte parce que Trung n'est pas du tout intéresser par elle. Donc au finale elle a appris à connaître Max et elle l'aime bien, même si elle veut pas l'avouer. POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 Son personnage préféré d'HP c'est Luna, elle a même ses lunettes et parfois elle fait chier Vanille avec, genre elle le met sur son nez et elle lui fait peur POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 Après, c'est vraiment un bébé, parce qu'elle a pas beaucoup d'expérience, elle se laisse guidée par Torrey et Charlie, mais en soit, à part ce qu'elle a lu elle en connais presque pas sur la vie, alors elle pose des questions genre "ça fait mal quand on roule des pèles?" POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 même si elle est TRES TRES intelligente. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Torrey Penelope Morgan a écrit:Comme tu préfères! ♥️

Huuum POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Alors je dirais mitigé à penchant positif POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 4205929361. Poppy aurait pu au début être intimidé par Torrey étant donné qu'elle a fait partie de la présidence de la Dunster House, mais dans un sens, elle pourrait aussi trouver son comportement bizarre POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. Poppy ne comprendrait pourquoi Torrey aussi jeune aurait pu avoir des enfants, du coup elle pourrait au début critiquer cet aspect là de la personnalité de Torrey, mais au fur et à mesure qu'elles se parlent, Poppy pourrait découvrir qu'en réalité Torrey était prête à être mère et qu'elle gère très bien cette partie là de sa vie ? Elles pourraient aussi se croiser souvent à la Dunster House POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1616978029. J'sais pas trop POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 927261665 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 10 1881463262.

Oui pourquoi pas! Enfin, sauf pour le fait de se croiser régulièrement comme Torrey n'y habite plus depuis la fin de l'année dernière, elle n'y est plus très souvent maintenant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)