Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard .
Ahah tout le monde utilise Poppy pour faire du mal à Leevy :sifle:. Mais c'est une bonne idée . Juste tu entends quoi par " rapprocher dangereusement " ? .
Pour Thiago j'ai peut-être une idée . Poppy s'est laissé sombré dernièrement dans l'alcool, la drogue et les fêtes à répétitions (je vais pas dire à cause de qui, cette personne se reconnaîtra :sifle:.) Du coup à ce moment là de sa vie, elle aurait pu tomber sur Thiago et ils auraient été potos de beuveries ensembles ? Ils auraient même pu coucher ensembles vu l'état pitoyable dans lequel Poppy était . Du coup ils auraient souvent fait la fête ensembles quoi . T'en penses quoi ? .
Huuum . Alors alors, Torrey a été Présidente et Vice-Présidente, sachant que Poppy est à la Dunster House, lorsqu'elle croiserait Torrey elle pourrait être un peu intimidé par elle . Après tu préfères du positif ou du négatif ou du mitigé ? .
Tu m'as devancé, j'voulais débarquer sur ta fiche :sifle:. Nous faut un lien qui roxx, on est les maraudeurs après tout .
Tu surveilles quoi ? :sifle:.
MON AMOUUUUUUUR . J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas parlé . Et j'suis d'accord, faut qu'on renouvelle le lien et qu'on s'fasse un RP, ça fait trop longtemps .
Thiago F. Alvarez a écrit:Ah oui c'est vrai
Après la mort d'Audrey, Sacha a tout mis sur la faute de Leevy et il voulait lui faire du mal donc il aurait pu se rapprocher dangereusement de Poppy ?
Thiago est arrivé l'année dernière à Harvard du Brésil, il a encore son accent d'ailleurs. Il étudie en Sport et en Langues, il travaille aussi comme serveur/barman. C'est un sportif, fetard, drôle, gros dragueur, volage, profite de son côté latino pour draguer... voilà en gros
Ahah tout le monde utilise Poppy pour faire du mal à Leevy :sifle:. Mais c'est une bonne idée . Juste tu entends quoi par " rapprocher dangereusement " ? .
Pour Thiago j'ai peut-être une idée . Poppy s'est laissé sombré dernièrement dans l'alcool, la drogue et les fêtes à répétitions (je vais pas dire à cause de qui, cette personne se reconnaîtra :sifle:.) Du coup à ce moment là de sa vie, elle aurait pu tomber sur Thiago et ils auraient été potos de beuveries ensembles ? Ils auraient même pu coucher ensembles vu l'état pitoyable dans lequel Poppy était . Du coup ils auraient souvent fait la fête ensembles quoi . T'en penses quoi ? .
Torrey Penelope Morgan a écrit:De caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn 1mois). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça
Huuum . Alors alors, Torrey a été Présidente et Vice-Présidente, sachant que Poppy est à la Dunster House, lorsqu'elle croiserait Torrey elle pourrait être un peu intimidé par elle . Après tu préfères du positif ou du négatif ou du mitigé ? .
Alaska Harrison a écrit:
Tu m'as devancé, j'voulais débarquer sur ta fiche :sifle:. Nous faut un lien qui roxx, on est les maraudeurs après tout .
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Je surveille ici :explosion:
Tu surveilles quoi ? :sifle:.
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:MON AMOOOOOOUR
Faudrait qu'on renouvelle notre lien + se faire un petit, ça fait longtemps
MON AMOUUUUUUUR . J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas parlé . Et j'suis d'accord, faut qu'on renouvelle le lien et qu'on s'fasse un RP, ça fait trop longtemps .
(Invité)