Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 21 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même. mais elle reprends petit à petit du poil de la bête, et elle commence à aller mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3850463188 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3861440630 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3850463188 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie c'est la pluuusse parfaite POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3861440630 :sifle:

:sifle: POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2511619667.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3850463188 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2109348208

Mon ptit amour POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3850463188 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2511619667.

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je peux?

Non tu peux pas :sifle: POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3997999705. Ben oui tu peux (emo).

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:ma meilleure amie c'est la pluuusse parfaite POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 1001568715

Ma marmotte d'amour POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 1365124802 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2511619667. Trop mignonne POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. 2511619667. Ma meilleure amie c'est la plusse belle aussi :sifle:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)