Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA POPPY D'AMOUUUR (heureusement que tu as pas changé de pseudo hen!)
Nous faudra un nouveau rp POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 2109348208 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aurais été perdue sinon ? :sifle:.
ça va de soit POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3850463188 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3850463188. tu es dispo de ton côté ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3861440630 :sifle:

:sifle: POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 2511619667.

je veux mon lien de ouf POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la question ne se posait même pas POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 387742012. t'a une idée en particulier ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que dalle :sifle: vu que c'est la meilleure amie d'olympe, et que max est sa coloc, on peut se trouver un bon truc POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut trouver un bon truc j'suis d'accord :sifle:. parle moi un peu de Maxine :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux filles ont le même âge et font partie de la dunster house, je vois bien du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà mon petit topo sur elle POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moiii POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Les deux filles ont le même âge et font partie de la dunster house, je vois bien du positif.

Avec plaisir POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 1365124802. Tu aurais une idée précise ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3850463188.

Maxine E-G. Monroe a écrit:voilà mon petit topo sur elle POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×

Alors alors :sifle:. J'pense qu'elles auraient toutes les deux pu se connaître grâce à Olympe ? Après vu que tu veux du positif, elles auraient simplement pu sympathiser et ça aurait coller ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 1616978029. Après on peut voir comment ça a évolue en rp POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705.

R. Verena Grimm a écrit:tu veux de moiii POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705

Minka POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 4205929361 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 4205929361 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 4205929361. Avec plaisir POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 2 3997999705.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)