Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 1365124802. Aaan j'voulais venir te demander un lien avec ton Sasha en plus POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha c'est le meilleur POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 1881463262
Tu préfères Sacha ou Thiago ? Ou les deux ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien les deux (emo) (emo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à Sacha, vu que Poppy est la meilleure amie de Leevy, elle aurait été au courant de la fille qu'elle a eu avec Sacha et qui a été tué par le père de Leevy ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3850463188

Pour Thiago, j'ai pas trop d'idées POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui elle est au courant POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3997999705. D'ailleurs la fille de Leevy s'appelait Audrey et c'est le premier prénom de Poppy :loukas:.

Tu me parles un peu de Thiago ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 1881463262
Après la mort d'Audrey, Sacha a tout mis sur la faute de Leevy et il voulait lui faire du mal donc il aurait pu se rapprocher dangereusement de Poppy ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 1616978029

Thiago est arrivé l'année dernière à Harvard du Brésil, il a encore son accent d'ailleurs. Il étudie en Sport et en Langues, il travaille aussi comme serveur/barman. C'est un sportif, fetard, drôle, gros dragueur, volage, profite de son côté latino pour draguer... voilà en gros POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Le tourisme c'est le bien POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3997999705. Tu me parles un peu de Torrey ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 1365124802 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 2511619667.

De caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn 1mois). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surveille ici :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOOOOOOUR POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3850463188
Faudrait qu'on renouvelle notre lien + se faire un petit, ça fait longtemps POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)